Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2012 à 06:50
bonjour
belledenuit, desolé j'ai pas eut le temps hier
sur aujourd'hui.com (meme pseudo qu'ici, tu as ete automatiquement inscrite), tu vas donc dans coatching (barre du haut) puis courbe de pas, et normalement tu dois avoir quelques part connecté mon podometre (moi je n'ai plus ce message etant donné que je suis deja connecté) et dans un texte explicatif, tu dois pouvoir cliqué sur une installation de programme, a un moment ca te demande, apres chargement, de branché ton fitbug, et de noté a nouveau ton pseudo et mot de passe
tu as raison, le plus simple est de contacter directement le service si tu trouve pas :)

bonne journée a toutes, bientot le week end ;)


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 27-01-2012 à 01:48
:-* :-* :-* :-* :-* : :-* à toutes et tous et courage on va y arriver tous ensemble


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 27-01-2012 à 01:47

pacadab
J'ai été sur courbe de pas comme c'est expliqué sur le descriptif du podomètre mais quand je clique sur le lien fitbug, rien ne fonctionne.
Je pensais appeler vendredi dans l'après-midi, le vendeur pour qu'il m'explique comment faire X( X( X( ça m'énerve d'avoir cet appareil et de ne pouvoir l'utiliser, mon ancien podomètre n'indiquant plus les km parcourus


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 27-01-2012 à 01:42
C'est plus facile de faire le régime quand toute la famille mange pareil. Mon mari a également 10 kg à perdre et ma fille adore les repas d'autant qu'elle surveille en permanence son poids ;) ;) ;) ;)
Pour les personnes qui pensent ne pas maigrir, il faut aussi prendre ses mesures, car c'est surtout à ce niveau que l'on ressent l'amélioration. Pour ma part, je n'ai plus le ventre ballonné et plus de colopathie = 1ère victoire :-q :-q :-q :-q


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 27-01-2012 à 01:39

mamilyne
Oui je suis chez JMC depuis 2008, c'est pour ça que mon nom te parle :D :D :D
J'ai repris l'abonnement car je voulais le suivi personnel par le coach, ça évite de faire des erreurs au niveau des repas.


legrillon-02 (NOGENT L artaud, 02) répond Posté le 26-01-2012 à 23:11
bonjour,apres les fetes j ai commencé a changer mon alimentation par en fonction des repas qui sont proposés en 3 semaines j ai perdu 4 kilos,j avais du mal a cuisiner je privilegiais le vite fait et le facile meme si je ne suis pas a fond le regime, ces petits kilos perdu m encourage a continuer de changer mon alimentation j avoue faire quelques ecarts lors de rencontres amicales mais la semaine je reste motivé a prendre le temps de cuisiner un peu, me connaissant,j espere tenir le coup assez longtemps, bye a tous a bientot et courage!


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 26-01-2012 à 22:51
mamimon Courage ce n'est pas l'age, moi je vais avoir bientot 70 Ans et j'ai commené aussi le 16 et j'ai perdu 1 Kg, j'attends samedi pour la suite Micheline0242


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 26-01-2012 à 22:32
coucou
j ai déconné ma fille a u son permis donc on a arrosé sa donc 2 coupe de champagne et 5 toastes . j ai les boules mais bon sa se fête le permis c est tellement difficile a l avoir maintenant . tanpis au diner j ai pris une salade d endive et une orange on verra bien . demain menue de rattrapage .allez courage demain est un autre jour . :( X(


lilya3101 (Flers en Escreubieux, 59) répond Posté le 26-01-2012 à 21:42
Bonsoir pour moi resto ce midi donc menu: brochettes de noix de st jacques pommes de terre vapeur et legumes et pour le dessert fromages blancs aux coulis de fruits rouges.. En esperant de pa fait trop de degats. :^>
Caro 2001 je suis de tout coeur avec toi. . . Boit des ke tu pe du cafe ou the sa cale sinon tomates cerises a volonte je vs embrasse tous


poupouce37 (monts, 37) répond Posté le 26-01-2012 à 21:30
bonsoir a toutes pour moi c'est une semaine sympa je suis beaucoup moin tenté j'ai moin faim et je suis en super forme je me sens deja plus legere et j'ai la sensation de degonflé c'est que du bonheur



2191 - 2200 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen