Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poupouce37 (monts, 37) répond Posté le 11-02-2012 à 08:25
bonjour bon ben verdict 400g de perdu et deja 5kg400 cool et les centimetres en moins c genial je peux deja mettre des pantalons dans une taille inferieure c un super indicateur ça et les compliments de mon fils m'encourage aussi bonne journée a tous et toutes


fafanie12 (12) répond Posté le 11-02-2012 à 07:58
Bonjour
Cette semaine -2 kg tout rond,ce qui fait depuis le 16 -6.300kg, je suis ravie.
Tout comme caro c'est pour moi le seul régime qui marche jusqu'à présent dans la durée. Je pense que c'est du au soutient de ce forum : merci à vous tous d'être là.
Je suis ravie d'autant que j'avais fait deux écarts : un repas crêpe et un craquage biscuits que j'ai tout de suite compensé par 2 menus rattrapage pas à la suite bien sûr.
Motivée à fond :D ;) :D ;) :D


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 11-02-2012 à 07:24
Coucou tout le monde alors bilan de la semaine -1,1kg et bilan de ce premier mois : -5,2kg je suis très contente et très fière. De tous les régime que j ai pu faire c est celui qui marche le mieux! La perte est là et en un mois je n ai pas eu de lassitude (ah si peut être un jour mais c était plus du à mon environnement familial) je suis ravie de ce programme et je me sents de nouveau bien dans ma vie et dans ma tête. Je revis! MERCI!!!! Merci à tous. Allez on continue!!!!!! Hop hop hop. Bon we à tous!


Mijo_42 (42) répond Posté le 10-02-2012 à 23:37
Heureusement qu'il y a cet espace. . . Mais pourquoi donc ne suis-je pas venue ici plutôt que de "BOUFFER" n'importe quoi pour me réconforter des contrariété inévitables par moment en famille ? Si seulement, j'avais plus de travail, je ruminerais moins, vivement le mois de mars, les réunions sont déjà datées et les moments passés avec mes clientes sont le plus souvent des très bons moments, et cela me procure suffisament de travail à la maison pour rester dans la dynamique.
Pour revenir à notre perte de poids, j'ai posé aujourd'hui la question aux diététiciennes sur le fait qu'il n'y a jamais de riz ni de pommes au menu, je vous tiendrai au courant.
Bon, je vais me coucher et demain matin : le verdict de la balance nous attend toutes et tous.
Ma journée d'aujourd'hui se résume par X( X( X( et :(( :(( :(( :((


fafanie12 (12) répond Posté le 10-02-2012 à 19:13
Bonsoir,
Mamilyne, tu as parlé trop vite, ce soir il y a de nouvelles personnes sur le forum. De plus, certain n'ont peut etre pas besoin de ce forum pour y arriver. Sinon, je suis assez d'accord de varier un peu la conversation mais le régime est notre point commun. Bon alors qui commence ?? :D bonne soirée


QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 10-02-2012 à 18:05
Bonjour l'équipe !

Serge semble être un pro de la cuisine :) On devrait se faire des repas presque parfait ! lol! ! J'espère que vous avez passer une belle semaine. . .. malgré le temps et la vie . . . Ce n'était pas simple non plus de mon coté, mais tenons ! récompense pour moi : des nouveaux Jeans trop petit :-q d'ici deux semaines ça va être parfait !! Caro 2011 ! j'ai fais de même pour la coiffure c'est excellent ! Puis pour ce qui est du support de l'entourage. . . ils ne sont pas au courant ! comme ça pas de questions et pas de commentaires! Les " mais voyons tu es bien comme ça !" " alors le régime ?" j'ai assez de pression sans n'en rajouter ! puis finalement ça sera la surprise au printemps quand nous quitterons nos grosse vestes !
Allez Bon Vendredi Soir ! moi je m'offre une verre de blanc ! chtin la semaine est fini !


nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 10-02-2012 à 17:09
bonjour et merci a serge 14 pour la photo et oui je connaissais en faite mais c vrai que j en mange pas souvent c pour ça .bon courage a tous pour le week end moi ça va aller car je travail donc pas le temps au tentation lol bye bye


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 10-02-2012 à 15:11
Coucou tout le monde, depui mercredi nous n avons plus d eau. La galère! Il faut attendre le dégel, mais plus ça va, plus il fait froid. Aujourd hui je suis allée chez le coiffeur, changer de tête ça rebooste le moral et ça marche à tout les coups! Il me tarde demain pour la pesée. J espère que j aurai perdu. En tout cas moi qui était obsédé par la balance, ça y est j arrive à me retenir et à me pser que le samedi mais à chaque fois c est le stress! ;) bonne journee et bonne continuation à tous. À plus tard. À demain sûrement!


ninou70 (LA BUISSIERE, 38) répond Posté le 10-02-2012 à 14:17
BONJOUR TOUT LE MONDE.. :)

J'ai eu une semaine chargée donc je n'ai pas pu venir sur le forum..J'ai été très déçue à la dernière pesée car je n'avait perdu que 100 gr.. :(( Mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai continué à suivre à la lettre les menus.. j'ai même renoncé aux crèpes.. :P :P Mais ça ne m'a pas manqué!! :-q
Demain c'est le bilan.. J'espère avoir perdu un peu plus que la semaine dernière :-S
enfin!!! on verra bien..
Sur ce, bonne soirée à toutes et tous.. Bon week end.. :-* :-* :-*


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 10-02-2012 à 14:03
pardon je me suis trompée, je veux dire : la conversion :-bd



1931 - 1940 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen