Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 26-02-2012 à 09:52
bonjour a tous,
oui zia une sucrine est une petite salade romaine,goutv est sucré,
bonne journée a vous


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 26-02-2012 à 09:47
Bonjour zia, je crois que la sucrine c est une variété de salade. Bonne journée.


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 26-02-2012 à 09:36
help me les amis!!!
qu est ce la sucrine? ? ?
je dois aller faire mes courses demain, et je ne sais pas a quoi ca ressemble..
merci


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 25-02-2012 à 17:47
bonjour tout le monde, Caro ne te décourage pas, moi non plus je n'ai rien perdu cette semaine, et je pense que je ferai une autre pesée mardi car ce week end est un peu chargé : je n'ai pas vu mon fils ainé depuis plus de 2 mois et il nous fait une petite visite, alors festivitée !!!! pour son arrivée j'ai fait un hachi permentier avec un bon dessert à la poire avec du chocolat, ce midi chez mon plus jeune fils : friand, rosbeef gratin dauphinois,et en dessert un fondant chocolat banane !!! et pour continuer dans l'extravagance : resto en famille pour ce soir, alors je pense que c'est rappé pour moi dans les moins, :( :( :( mais je suis tellement heureuse de voir mon fils :D :D :D


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 25-02-2012 à 15:19
Merci a tous pour vos conseils et votre réconfort. Je vais essayer de redoubler d efforts et tenir bon. Bonne journée à tout le monde. À plus tard. Et encore merci. Je repars à fond allé!


evatom (francheville, 69) répond Posté le 25-02-2012 à 12:41
;) Cette semaine 0,900kg en moins et depuis le 16/01/2012 sa fait moins 8,400kg.Je suis super contente ,je ne suis plus èssouflèe .Brabo a tous pour vos kilos perdu a bientot,bonne journèe


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 25-02-2012 à 12:04
bonjour a ttes

alors ce matin la pesée,et de 1kg4 en moins ,super !!
je vous dis, nous allons passer derrière les affiches ss les décollés!! ;)
et depuis le 16 O1 ,cela fait 6kg3, moi je dis chapeau :-q
le moins que j'ai perdu 300g et le mieux 1KG4
bravo a tout le monde,et surtout celles qui n'ont pas perdu ou presque pas ,ne vous découragez pas ,il faut tenir bon de toute façon ,il faut ce dire que c'est en redoublant d'effort que ça marche ,il ne faut rien lâcher. :D
bon je vous dis a jeudi,car je pars en Vendée passer quelques jours B-)


karine55 (treveray, 55) répond Posté le 25-02-2012 à 10:51
bonjour a tous pour moi cette semaine -600g ses pa beaucoup mes je fait des équare il faut que je me ressaisisse j'aimerai passer en dessous de la barre des 70kg alors il me reste 300g pour sa j'espère les perde cette semaine mes bon pour perdre tous mes kilo en trop j'ai encore un petit boue de chemin si je veut aller jusque 57kg alors on se découragé pas bonne continuation a tous


fafanie12 (12) répond Posté le 25-02-2012 à 10:36
Salut à tous,
Bravo pour tout ces kilos en moins. Au fait à nous tous, çà fait combien ?
Bref, pour moi pas de pesée aujourd'hui, je fini mes vacances chez ma maman et je n'ai pas fait suivre ma balance, seulement le mètre qui me donne pas mal de satisfaction ce matin. La pesée sera pour lundi matin, suspens jusque là.
Sinon, Zia un passage chez le coiffeur fait toujours du bien évidemment. . .
J'espère que mes écarts du début de la semaine ne vont pas peser lourd sur la balance lundi, en attendant je fais plutôt du 900 depuis jeudi. Demain je vais fêter l'anniversaire de ma maman donc je ferai bien sûr quelques écarts mais bien choisis.
Caro, ne te décourage pas, fait quelques jours à 900 et çà va repartir je pense.
Biz à tous bonne fin de Week end. B-) B-) B-) B-) B-) B-)


joss30 (saint clement , 30) répond Posté le 25-02-2012 à 10:03
Coucou, super contente -1.3kg avec plan de repas confort à 1400 calories total 5.8kg

Je n'y comprends rien, si ça peux rassurer Caro, j'ai rien fait de spécial et c'est descendu d'un coup, accroche toi tu dois avoir un palier à franchir, le corps lutte il veut garder ses réserves. . .

Je n'ai pas fait d'écarts et ça a été très dur, je suis musicienne et dans le bus de l'orchestre il y a des paquets de biscuits qui me passent sous le nez, il m'a fallu gronder un copain qui insistait pour que je me serve !! et dans les loges. . . >:) petits gâteaux, bonbons, boissons sucrées, rochers suchard. . . une HORREUR mais j'ai pas craqué du coup ma perte de poids va me motiver pour le contrat de ce soir je ne craquerais pas non plus !!



1751 - 1760 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen