Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-02-2012 à 11:20
Hello à toutes
Florence en effet c bizarre, mais si ta balance est juste, tu tiens le bon bout et la perte de volume va suivre, inévitablement. . ..J'ai perdu à peu près comme toi depuis le 16 Janvier. . .
Courage, Mars arrive, c'est un mois "combatif", et on est souvent dans le creux de la vague en Février



voyelle123 (68) répond Posté le 29-02-2012 à 10:19
bonjour a tous

mamilyne ne te decourage pas moi aussi je ne perds pas mais je suis au regime depuis 2ans(avec mon operation de la vesicule)je fais attention pas de graisse sinon je suis malade aussi le regime JMC me convient mais la perte n'est pas spectaculaire depuis le 16/01 que 1KL400 :(( alors tu vois tu n'est pas seule ;) mais bon onreste motivé
bonne journée a tous et merci zia pour tes encouragements du matin cela fait du bien ;)


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 29-02-2012 à 07:39
mamilyne ne te decourage pas, reste motivee, c est beau d etre tres occupee, c est que tu as une envie enrichissante,
le tout pr tes repas garde les fondamentaux du regime, JMC en parle ts les mercredi ds la session du jour "les 3 piliers" alimentation, activite, et PLAISIR. . .
Florence c est tres bien ta perte, tu es tt a fait ds les normes, si je peux dire ca com ca, 5kg700, bravo :-q , pr tes mensurations, c est pareil pr mois j ai fais une fois une belle descente puis dps plus rien. . .ms en poid j ai perdu 5kg400, le principal c est le moral. . .
allez les filles on continue. . ..MOTIVEE :)
et une pensee a serge qui se prelasse en vendée. . .. ;)


florence_62640 (montigny en gohelle, 62) répond Posté le 28-02-2012 à 21:49
bonjour depuis le 16/1 jai perdu en totalité 5kg700 cest super jsuis tres contente par contre bizarre en cm je perd pas je mesure comme on dois chaque samedi et je constate ya que les hanches jai perdu 1cm mais le reste rien si y en aussi dans le meme cas dite le merci car sa me démoralise un peu quand meme sa fait un mois passé le poids diminue mais pas le reste


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 28-02-2012 à 21:25
Heureuse de te revoir Belle de nuit, Serge doit profiter de ses quelques jours de vacances en vendée, merci Fafanie et titounette pour votre soutien, il est vrai que j'ai une vie bien remplie ;) et un peu débordante :((


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 28-02-2012 à 18:22
:-* :-* :-* :-* à toutes et à Serge ;) ;)


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 28-02-2012 à 18:21

Mamilyne ne t'inquiète pas je n'ai pas déserté le forum et j'y serai pour longtemps
La semaine dernière j'ai rencontré en Savoie, une amie du forum avec qui je suis en contacte depuis + de 3ans, que du bonheur
Jeudi je vais passer des examens de la vésicule et du pancréas, car beaucoup de soucis dès que je mange j'ai de très fortes douleurs, peut-être que tout ceci explique ma prise de poids depuis quelques temps car j'étais une personne plutôt menue auparavant, je faisais maximum 50 kg et là j'en suis à 59.900 kg.
Je vous dirai ce qu'il en est samedi prochain


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 28-02-2012 à 18:14

COUCOU ME VOILA
Vous voulez que je vous dise et bien en 6 semaines de régime j'ai perdu 100 grammes :(( :(( :(( :(( ça me désespère et pourtant j'essaie de suivre le programme mais pas facile car je suis en centre de vacances depuis le 10 février et jusqu'au 9 mars
La seule chose positive est le site d'ailleurs je vous envoie quelques photos pour vous faire partager mes bons moments, là je suis en plein effort avec les pieds dans le vide à 1700 m d'altitude


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 28-02-2012 à 13:33
bonjour

mamilyne ne te décourage pas . regarde caro c est arrivé d un coup , on est pas toute faite pareil le corps ne réagit pas de la même manière .mais sa vas venir, allez courage
pour moi je fais très attention je fait le 900 pendant 3 jour et après je reprendrais le 1400 et samedi je verrais si pendant c est deux semaine sa a bougé ou pas. mais vue la super semaine que j ai passé en Vendée se ne sera pas si grave .il faut aussi en profité un peu.mon moral est excellent.très très bonne journée a tous.on reste motivé ;) ;) ;) ;)



fafanie12 (12) répond Posté le 28-02-2012 à 12:47
Ne perds pas confiance Mamilyne et essai d'éviter les écarts au bout d'un moment ça va payer!
Bonne journée B-)



1731 - 1740 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen