Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 16-03-2012 à 09:55
bonjour a tous,
il n'y a plus personne au secours :(( virgini j'ai commande le zuccarin murier a la pharmacie peux tu me dire si il y a des effets sedondaire? ESTOMAC OU AUTRE tout a l'heure en courses je prendrai la boisson merci pour tes conseils :-*
titounette il est vrai qu'il faut penser a toi un peu ;) et tu peux te felicite et etre fiere de tout se que tu a deja perdu dans certains cas on est bien souvent seule :-S mais avec le forum nous sommes tous avec notre regime et les kilos en trop
bonne journee a tous


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 15-03-2012 à 20:58
Bonsoir a tous
Merci pour votre soutien,je vais me battre contre ses kilos et pour une fois je pense a moi j ai toujours fait passé les autres avant moi , mais il y en a marre, moi aussi je suis la.Allez adieu mes kilos/bonjour la nouvelle titounette .


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 15-03-2012 à 12:49
titounette je viens d expliquer ce qu etait ce produit tu sais moi aussi je n ai rien perdu comme poids j avais plus envie meme de me mesurer c est bizarre au bout de trois semaine quand je me suis dit il faut y aller eh bien j avais perdu des centimetres voila n oublies pas brule graisse et zuccarin murier


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 15-03-2012 à 12:46
voyelle c est une bouteille avec un bouchon que tu dois verser dans un litres d eau et en fait ca te destocke les mauvaises graisses j ai prix un gerlinea mais au meme prix j ai vu les deux bouteille en pharmacie il y a de la reine des pré de l orthosiphon de la queue de cerise du fucus du café je t assure je crois vraiment que c est efficace


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-03-2012 à 10:27
bonjour les filles

il faut arréter de m'envoyer des fleurs,enfin merci quand même,ça me fait très plaisir !, mais dans un régime ,je crois qu'il faut rester sois même!ne pas penser au régime ,faire çela naturellement,et moi honnetement je n'ai pas de soucis,je perds ou pas je sais que c'est reculé pour mieux sauter ,"comme on dit" ;) je sais qu'un jour ou l'autre ça va pencher du bon coté
ne vous faites pas de mourons ,nous tenons le bon bout!!!!!!!!
bonne journèe
:D


voyelle123 (68) répond Posté le 15-03-2012 à 10:07
bonjour a tous,
le produit que tu parles virgini dit nous plus!!!!titounette je comprends que cela est dure :(( chez moi pas de soutien non plus >:) avec il nous faut bcp de courage heureusement qu'il y a le site et avec les filles et serge le soutien me fait du bien
le poids ne bouge pas beaucoup mais je crois que quand la tete est pleine le corps se bloque :((
bonne journée a tous


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 09:39
titounette-flo je me doute que cela doit etre dure si a la maison, tu n as pas de soutien, il te faut t armer encore plus de courage, puise le ici, av le soutien des filles et de serge ca aide. . ..
cela m a aide pr remonter le coup de mou que j ai eu. . .
en ce moment ds la session du jour, il parle de la stagnation du poid, JMC dit que cela est normal, le coprs s est habitue, dc il faut le provoque soit en faisant un menu 900kcal pdt 48h, ou en faisant un peu plus de sport. . .ms surtout il dit qu il ne faut pas se demoraliser, la perte va revenir, si il n y a pas d ecart et que tu suis bien le programme. . .
allez titounette-flo on est la avec toi..
on se reprend toutes en meme tps. . .
on est reparti sur la baisse de l aiguille. . .
bye bye les kilos. . .. ;)


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 15-03-2012 à 08:35
Bonjour

Dite les filles sa a l air pas mal le brule graisse et l autre pour le sucre .Donner nous un peu plus de détail, et ou vous les trouvé merci .je suis un peu découragé aujourd’hui
je trouve que je perd pas beaucoup depuis 3 semaine .
J aimerais que sa revienne comme au début j ai encor beaucoup a perdre .Il faut que je me ressaisisse. chez moi ils en on mares que je sois au régime pourtant je n est rien changé pour eu et je ne parle pas de ma perte de poids.C est très dur de ne pas êtres soutenue a la maison . bonne journée a tous .


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 08:12
bonjour a toutes. . .
virginie je vais suivre tes conseils pr gelinea, vu que je bois vraiment peu peut etre qu av qq chose dedans je me forcerais. c est quoi excatement le nom? et tu parles du zuccarin c est quoi excatement? et tu le trouves ou??
tu as pleins d astuces et merci de nous en faire par c est cool. . ..
bonne journee ensoleillee a tous!!!!


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 15-03-2012 à 08:02
washaba bonjour quand j ai commence le regime je faisais presque 112 kilos aujour dhui je suis a 88 et 500 gr depuis le 23 janvier j ai repris le regime et j ai perdu 9 kilos je dois encore en perdre 14 alors ne desepère pas moi j ai perdu une grande quantité de poids puis j ai arreté car j avais perdu pas mal et puis quand j en ai eu le courage je suis reparti il faut que tu focalises sur le regime c ette alimentation doit etre un reflexe si tu fais un petit ecart tu sais comment tu dois operer moi perso je me suis aidé avec le Zuccarin murier qui est une plante chinoise et qui te coupes l envie de suv=cre et depuis quelques jours j utilise un brule graisse de Gerlinea et avec deux ecarts de samedi a mercredi c est plus de 500 gr de parti soit deux tablettes de beurre courage et n hesites pas si besoin



1561 - 1570 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen