Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 05-04-2012 à 10:16
Zia, tu sais oui j ai de la motivation cette semaine mais ça faisait 3 semaines que je n en avais plus! Elle est revenue comme elle était partie!!!!? ? ?? Alors fais toi une ou deux semaines de pause et ensuite tu repars de plus belle. . ... On est humain c est tout. T as tenue tout le monde à bout de bras sur ce forum tu as toi aussi droit à des faiblesse, mais par contre interdit de baisser les bras ok? Pause ne veut pas dire abandon! ;) bonne journée. :D


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 05-04-2012 à 08:48
bonjour a tous. . .
bien caro qu elle motivation, bravo :-q
ce n est pas mon cas. . .le fei non releve nul :-bd X(
je suis en colere contre moi. . .
pourtant le moral va malgre les pti soucis ms rien de grave, ms la faiblesse de la tentation est bien. . .
va falloir que je me rebosste et me lancer ce defi 0 choco une autre semaine
mijo je suis heureuse de te lire et voir que tu es en forme. . .continue. . . ;)
et oui belle de nuit comme tt le monde te le dis tres belles photos, et merci pr la visite virtuelle. . .
bonne journee a tous. . .


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 04-04-2012 à 23:45

Zut! j'avais déjà mis cette photo ;) ;)


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 04-04-2012 à 23:42

Bravo à toutes et à Serge pour votre résistance au chocolat :-q :-q
Ce qui n'est pas mon cas, je réagis comme toi Caro, lorsque je fais des écarts : un peu plus , un peu moins = pas beau :^> :^> :^>
Mais le moral est bien meilleur, je remonte la pente, que je ne m'étais d'ailleurs pas vue descendre si vite. Je me sens mieux, je craque encore sur la nourriture, j'espère que lorsque çà ira mieux dans ma tête , ce sera plus facile.
Le temps était gris aujourd'hui, ce soir il pleut, c'est bon pour notre nature, alors on ne va pas râler.
Comme un rayon de soleil je vous mets une autre photos de cerisier. Au fait merci Belle de nuit de nous faire profiter du Mexique en photos.
J'adore quand les gens qui voyagent, en font profiter les autres.
Bises à tous.


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 04-04-2012 à 22:04
Coucou tout le monde, alors pour moi tout se passe bien. Pas de chocolat et pas d écart depuis lundi. En plus cette semaine, génial, pas d invit. J ai remarque que du coup comme je ne fais pas d écart, je suis plus motivée pour suivre à la lettre le programme. Alors que lorsque je faisais des écarts du coup je me disais de toute façon que la perte de poid était compromise donc je faisais encore plus d écart. . .. Un cercle vicieux. Alors que la 0 invitation donc plus de scrupule à faire des écarts et donc plus de scrupule à foutre en l air une semaine d écarts. Je sais pas si j ai été très claire sur ce coup la! En plus cette semaine, j ai ma mere a la maison, donc du coup je me sent moins seule en journee et j ai bcp moins envi de manger. Enfin en résume une semaine hyper sérieuse, pour pouvoir profiter un peu plus ce WE ;-). Bonne soirée et bon courage à tous. Bisous.


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 04-04-2012 à 17:29

moi je n'ai pas fauté ,je suis sérieux!!
aujourd'hui,c'est ma journée,je viens de me faire livrer ma voiture , donc je suis très content et surtout satisfait enfin voilà!
Belledenuit ,c'est pas normal,que tu offres des chocolats a tes amis ,alors nous le club on se fait la tringle et les rideaux , mais ,tu sais que c'est pas sympa,je l'aurai gardé pour le weekend-end pour après le café! :(
ce soir ,pas de trop quand même .. "les chocolats"! ;)
bonne soirée


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 04-04-2012 à 16:44
Bonjour les filles et Serge un petit coucou pour vous dire que je ne craque pas pour le chocolat je verrais dimanche peu etre une petite cocotte en chocolat mais noir car j'adore et mon mari aussi mais peu car diabète oblige. Fafanie je t'ai écris sur ton blog et j'espère que physiquement ça iras mieux .Bisous à tous Micheline


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 04-04-2012 à 16:42

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les vautours

FAFANIE ZIA VOYELLE TITOUNETTE et peut être moi allons peut-être faire les rapaces sur le chocolat ce WE ;) ;) ;) ;)
Ce soir je suis invitée à manger et ensuite taper le carton (belote) avec des collègues de mon mari et voilà, on offre du chocolat. Serge je crois que je vais être obligée :( d'y goûter. . .. . ...pas bien :(( :(( :(( :((

MAMILYNE Pas cher le vol pour Cancun mais faut voir ensuite le prix des hôtels mais la vie n'est pas chère là-bas et les Mexicains tellement sympas B-) B-) B-)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée à toutes et à Serge
à demain


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 04-04-2012 à 16:35

coucou les filles et Serge

Je continue mon petit périple du Mexique avec vous ;) ;) ;) ;)
Ce midi j'ai fait une recette Weight Watcher :P :P :P filets de perche à la sauce froide aux asperges, basilic et ciboulette, avec julienne de légumes, mon mari et moi avons adoré


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 04-04-2012 à 12:39
bonjour a toutes et a serge ;)

pour la tentation du chocolat et le défis de serge 0 chocolats jusqu’à a dimanche je m y tiens.pas de tentation mais sais parce que je n ai pas le temps d y pensé je suis trop occupé a refaire ma cuisine et c est du boulot je ne m attendais pas a tous sa mais le résultat sera beau et je pourrais êtres fière de dire que je l ai refaite toute seul :D .sur se les filles il faut vous ressaisir et caché moi tous ses chocolats dite a votre mari de les planqué .allez courage .fifanie je pense a toi il faut reprendre du poil de la bête on est avec toi bizzzz :-* excellente journée a tous .



1371 - 1380 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen