Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 16-04-2012 à 20:12

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 16-04-2012 à 20:11

orchideesauvage
Oui je fais partager les beaux sites que j'ai vus au Mexique. . .que du bonheur

voyelle
moi non plus je ne perds pas mais je continue avec sérieux les menus de mon programme à 1200 calories. Pas toujours facile de résister aux tentations mais faut de la volonté :D

serge
je regarde à droite et je pensais te voir en maillot de bain ;) ;) ;) ;)
Tu as la chance d'avoir le soleil, ici je crois qu'on a fait le plein d'eau pour un moment, tant mieux pour le jardinage :-q :-q :-q

zia
demain j'attaque séances de kiné pour mon dos et mes cervicales, tu vois comme toi mais je compense par un peu de yoga et de gym qui étirent un peu les muscles rouillés :-bd

titounette
Tu continues tout de même les repas indiqués sur le forum ? ? ?? ? ?
Je perds pas en poids mais je ne suis plus du tout ballonnée, ni plus de rétention d'eau, donc c'est POSITIF peut-être nous faut-il plus de temps pour fondre


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 16-04-2012 à 19:59

coucou les filles et Serge
Une photo d'une cascade à l'eau turquoise où je m'étais baignée mais eau fraîche car c'était en avril, j'ai encore plein de photos du Mexique à vous faire partager :) :)

Ici toujours aussi frais mais plus de pluie depuis cet après-midi


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 16-04-2012 à 13:56
bonjour a tous
serge merci pour la photos c est génial .pour ceux qui on perdu félicitation.pour les autres courage . moi je ne me suis pas pesé je n avais le courage ni l envie on verra sa samedi prochain.je ne pense pas avoir perdu comme sa fait un moment que mon poids ne bouge pas je ne voulais pas en rajouté une couche je ne suis plus suivi le programme depuis vendredi je fais attention mais bon on verra bien , il faut que j arrive a me remotivé. au sujet de mon boulot (assistante maternelle)je n ai pas envie de reprendre un enfant en se moment c est trop difficile quant ils partent.allez je doit réagir pas évident.bonne journée a tous


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 16-04-2012 à 11:50
bonjour a vous les filles. . .
et serge qui se prelasse en vendee. . .
attaquons la 14eme semaine, en forme et de bonne humeur. . .
pleine de bonne resolution :D
pr mon dos belle de nuit, c est pas encore ca, j attends mon rdv pr faire ma nvel infiltration. . .
ms je ne lache rien, et je me rebooste..
veux perdre mes derniers kilos. . . ;)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 16-04-2012 à 09:44

bonjour les filles

Belledenuit toujours de belles photos

oui nous avons du soleil depuis que nous sommes arrivés,frais mais beau,nous avons eu de la pluie une nuit B-)

Titounette une photo de l'estacade,regarde a droite sur la photo tu apperçois l'ile d'yeu
bonne journée B-)




voyelle123 (68) répond Posté le 16-04-2012 à 09:42
bonjour a tous,

ici le temps est tres gris, pluvieux,comme le moral je n'aie rien perdu meme repris 600g >:) que de deception, mais peut etre les nouveaux medicaments??bravo pour les personnes qui font de la couture moi aussi j'aime le faire appris avec maman et depuis quelque temps j'ai tout arrete
zia bonnes vacances et profite pour te soigne ,belle de nuit les photos sont toujours aussi belles , mijo quand les hommes ne sont pas la ;) ,la cuisine est moins complique aussi dit toi je gere le regime mieux;
serge le temps est comment en vendée?
bonne journee a tous :-*


orchideesauvage_diet (aussillon, 81) répond Posté le 16-04-2012 à 08:14
ici orchideesauvage diet bonjour

super forum et super< Classe>pour les membres Belle de nuit a un magnifique Perroquet et une villa a l ombre des palmiers ça FAIT REVER

Myjo vous voila en vaçance c est tres bon pour la perte de poids mis attention s y le mari ramene des tapas ou autre <gourmandise > espagnole eux ne connaise pas le mot Dietetique

bonne couture a tout le monde moi dans ma jeunesse un peut eloigne j ai apris 3ans et j aime ça choix du tissus + choix de la coupe c est le reve
amitie bon soleil ici en midi pyrenees c est presque l hiver


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 15-04-2012 à 22:42

coucou
JOJO moi je n'ai perdu qu'un kilo et 300 grammes, alors je trouve que 6 kg pour toi c'est bien :-q :-q :-q :-q

ZIA c'est bien aussi 8.5 kg c'est ce que je voudrais perdre en tout et pour tout ;) ;) ;) Comment va ton dos aujourd'hui

MIJO Quand je suis seule, je fais plus facilement le régime et je passe beaucoup de temps à faire du sport avec ma WII et surtout les jeux qui me font bien marrer

MAMYLINE J'ai acheté du tissu samedi et je vais me faire deux robes d'été car dans les boutiques je ne trouve pas de robes avec le tissu africain. j'ai appris aussi la couture toute seule et je maitrise très bien, avant je faisais tous les habits de mes 3 filles :D :D

SERGE As-tu eu le soleil ici temps gris et surtout il fait frais
:-* :-* :-* :-* :-* à tous


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 15-04-2012 à 11:24
coucou Mijo, nous n'avons pas la pluie ce matin mais il fait très froid! Dommage que tu sois loin, j'adore la couture, la robe que ma petite fille (la grande)a sur le dos en photo c'est moi qui l'ai faite, pourtant je n'ai jamais appris la couture! et je le regrette ! Je ne suis pas loin de Paris donc je monte régulièrement au marché St Pierre pour acheter du tissu. Le problème c'est de trouver le temps, je ne travaille plus mais avec toutes mes activités je suis débordée. Bon dimanche quand même en espèrant que tu trouve une occupation. (moi je serai seule aussi lundi et mardi)



1271 - 1280 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen