Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 18-04-2012 à 23:02
Bonsoir tout le monde, un petit renseignement, je voudrai poser une question aux diététicienne mais je n y arrive pas. Il y a t il un bug sur le site? Avez vous aussi des prb? J ai vraiment besoin de leur poser cette question car je n arrive plus à suivre le programme correctement. Trop d écart, trop de chocolat, trop de pulsion que je n arrive pas a gérer. J ai besoin d aide. . . Je suis à 2 doigts d abandonner. Merci de votre aide. Sinon j essaierai de nouveau demain pour vois si ça fonctionne! Bonne soirée!


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 18-04-2012 à 11:55
ms de rien voyelle, normal qu on s entraide ;)
et je te suivrais, on se rebooste, on se donne un objectif et on y va. . .
ce matin j ai pas pris de medoc et j ai pas mal, bon certes j ai rien fais encore, cette aprem je vais me promener, meme si le tps est gris, j ai besoin de me vider la tete comme tu dis..en esperant pas trop avoir de douleurs apres :-S
merci serge pr le soleil de vendee. . .
dc 1 semaine et demi je m en vais en bretagne me ressourcer. . .j espere avoir aussi qq brin de soleil. . . B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 18-04-2012 à 11:20
bonjour a tous,
merci zia pour ton reconfort je vais essayer de suivre le regime !!!surtout ne pas faire d'ecart en tout cas merci ,comment va tu avec tes douleurs? ;)
le temps toujours aussi gris, pluie, et froid on ne peux meme pas se promener pour vider la tete :((
bonne journee et courage a tous :-*
serge les photos magnifique


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 18-04-2012 à 11:05

voilà la suite,vous aurez le reste demain B-)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 18-04-2012 à 11:03

bonjour les filles

entre les gouttes ils fait beau, donc j'en profite pour faire de la photo et des balades sur l'ile de Noirmoutier au site du bois de la chaize,c'est un endroit reposant! B-)
je vous souhaite une bonne journée et aussi du courage pour le régime :P

@ bientôt B-)


orchideesauvage_diet (aussillon, 81) répond Posté le 18-04-2012 à 07:41
bonjour tout le monde

belledenuit:je croye que tu habite là tout le temps domage et merçi pour ses belle photos
ç est sumpas de nous en faire profiter surtout avec ce temps tristounet et froid <la neige>pas tres loin. difficile de sortir il fait froid mais ses surtout la pluie aussi on a du temps pour l ordi
serge aussi nous fait faire de belles decouvertes

a tous MERcI

orchideesauvage diet


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 17-04-2012 à 18:45
voyelle ne baisse pas les bras. . .
fait le vide ds ta tete, et repart sereinement. . .
il faut suivre le regime sans contraintes. . .
pr le mois de juin vise peut etre juste 5kg. . .cela est faisable. . .
je serais la avec toi. . .
allez on se remotive, ne lache rien voyelle. . .. ;)


voyelle123 (68) répond Posté le 17-04-2012 à 17:50
bonjour a tous,

le soleil montre enfin son bout de nez mais beaucoup de vent,zia j'admire ta force j'aimerai en avoir un peu,j'ai un mariage fin juin et mon desir du depart en m'inscrivant chez JMC etait de perdre les 10kilos de trop afin de pouvoir porter une robe, mais je crois que je vais plutot trouver une excuse pour ne pas y aller car je n'aie rien perdu donc tres mal dans ma tete >:) les photos de belle de nuit et mamlyne sont tres belles donne envie de partir
bonne soiree a tous :-*


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 17-04-2012 à 12:03
coucou
la cascade effectivement fait rever, belles photos belle de nuit. . .
bonne seance chez le kine. . .moi tjs pas de rdv, j attends l appel de la clinique. . .
sinon je profite comme meme pr faire des ballades pdt mes vacances, en etant raisonnable comme meme..ms qu est ce qu il fait froid. . .
sinon dps dimanche je suis remotivee, mon objectif est de perdre enfin ces derniers kilos pr etre au top fin mai. . .
coup de pied au cul et hop je repars. . .
allez courage les filles, vous allez reprendre la motivation. . .
faut que la tete suive. . .
c est reparti on ne lache rien ;)


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 17-04-2012 à 10:15

bonjour tout le monde, Belle de nuit tes photos sont magnifiques, les cascades que tu as prise en réel moi je les ai en poster dans ma maison auvergnate ! elles m'ont toujours fait révé ,quelle chance tu as d'avoir été la bas!



1261 - 1270 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen