Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lexane1 (gouaix, 77) répond Posté le 28-12-2011 à 16:25
Bonsoir, je commence mon programme lundi, je suis un peu stréssée. Mais j'ai confiance.
Comment fait-on pour remplacer des aliments qui ne nous plaisent pas dans les repas.Je découvre le site, et j'ai un peu de mal. Si quelqu'un pouvait me guider, je vous en remercie par avance. Corinne


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 10:46

coucou
les fêtes approchent à grands pas, nous allons être toutes très occupées en courses et cuisine pour les nanas ! pas vrai !!
alors je souhaite à tout le monde un très beau NOEL
j'essaye de passer régulièrement , écrivez pas toutes en meme temps LOL
si bîen sûr mais je promets pas de répondre tout de suite

n'oubliez pas les menus festifs dans BONUS, le menu de rattrapage si besoin dans Bonus aussi !

bises à tout le monde


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 22-12-2011 à 18:56

;) Bonsoir,
Je viens par ce petit message vous encourager de commencer le programme d'amaigrissement du Docteur Cohen. Vous verrez on a vraiment pas l'impression d'être au régime et ce n'est pas restrictif ni frustrant du tout. Moi j'ai perdu en tout depuis le 1er septembre 12 kilos car j'ai commencé seule, et j'ai démarré le programme le 28 novembre. J'ai par contre beaucoup perdu en cm. Surtout n'hésitez pas à venir ici on se sent très bien et on est super bien entourés. Je vous souhaite bon courage. A bientôt.
Cathy


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2011 à 07:07
Bienvenue à vous et bravo pour le courage dont vous faites preuve en commençant en période de fêtes ! Votre détermination est la preuve de la réussite pour atteindre votre objectif minceur ! ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 14:12
bienvenue Alham tu commences lundi donc ! ça va tu te sens prête, avec les fêtes pas facile, alors si la semaine prochaine ça te semble pas facile, c'est pas grave tu commences avec les filles ici

as tu pris le temps de regarder les outils à gauche ? et surtout la rubrique BONUS
prenez bien le temps de regarder tout ça c'est important
bises


Ahlamyamna (Saint Denis, 93) répond Posté le 21-12-2011 à 13:53

bonjour moi c AHLAM je commence mon parcoure pour perdre mes 16 kilos le 26-12-11 .j'ai pris beaucoup de pois après la naissance de mon unique enfant et g vraiment envie de redevenir comme j'étais avant


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 09:45

coucou les filles et les garçons

hé bien j'espère que tout le monde va bien, dernière ligne droite avant Noel
avez vous pris le temps de regarder le site ?
avez vous vu les menus festifs Noel et Nouvel An dans Outils puis Bonus ?

très bon mercredi à tout le monde



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 14:25
bienvenue Laure

GG2710 , il y a des menus express dans OUTILS puis tu cliques sur BONUS
ensuite tout en bas les menus express qui vont de 900 à 1600 calories
comme tu es un homme, JMC conseille le 1600 aux hommes
donc tu peux déjà voir comment construire tes repas si vraiment pas le temps de cuisiner

ensuite si tu dois prendre un repas ailleurs dans la famille ou au resto , tu as aussi des idées de menus , toujours dans BONUS



gg2710 (13) répond Posté le 19-12-2011 à 10:15
Bonjour,
Moi c'est Gérard
Mon PB ç q je travaille et que je vis seul
Je ne cuisine pas et les recttes proposées sont toutes des préparations que je n'ai pas le temps de faire? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-bd


laure_1166 répond Posté le 19-12-2011 à 09:51
Bonjour, je suis Laure, j'ai 2 fils de 19 ans, j'ai 41 ans, j'ai travaillé dans le commerçe depuis 23 ans, je me suis stoppé depuis quelques mois pour raisons de santé maintenant tout va bien, j'ai décidé de m'occuper de moi sérieusement, je voudrais perdre environ 7 kilos, mais j'ai peur des fringales et des tentations. j'espère y arrivé. Je commence le 19/12/2011. :



2711 - 2720 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen