Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 19:53
Patricia j'ai vu que tu étais passée chez les dominettes, super tu seras doublement et même + entourée par des anciennes

alors la liste de courses, n'oubliez pas que si vous aimez pas un aliment indiqué on peut le changer contre un autre dans outils bonus et equivalences alimentaires, donc avant de faire les courses ! n'oublie pas les salades composées pour le boulot et les sandwichs dans les menus express de bonus



Patricia1409 (caen, 14) répond Posté le 05-01-2012 à 19:33
Bonjour, je commence donc lundi et vais devoir me motiver car l'idée de cuisiner tous les jours me parait difficile compte tenu de mon boulot mais j'ai exactement 30 kg à perdre pour retrouver la ligne et d'apres ce que je lis certains ont réussi.
Merci dominique2111 de ton message car comme tous les débutants je suis un peu perdue!!!!
Il nous reste 3 jours pour piger et faire les courses.
Bon regime

Patricia


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 19:29
Naotchan, hé bien super témoignage et très motivant pour toi de voir le résultat avec ta soeur, tu confirmes ce que je disais, 2 jours le 900 et 1200 seulement quand on fait un repas trop riche ou si une stagnation, bravo à ta soeur, si elle vient encore sur le site, tu peux l'inviter à nous rejoindre :-q


naotchan (PARIS, 75) répond Posté le 05-01-2012 à 19:18
;) coucou tout le monde, je commence avec vous lundi prochain, je voudrais perdre 15 kg pour fin juin; je devrais dire: je veux perdre . . ...
ça va marcher à condition de se soutenir
ma soeur a fait ce régime très sérieusement et en 1 an, elle a perdu 25kg, depuis elle mange très normalement et n'a rien repris. Elle fait attention à reprendre deux jours à 900 ou 1200 quand elle a fait un repas très riche au restau ou chez des amis.
0l'époque (il y a deux ans), j'ai essayé de faire comme elle mais je n'ai pas tenu le coup très longtemps.Là, je me sens plus motivée, alors hop, on y va et on tient le coup sur plusieurs mois. Bon courage à tous :-q


domyneau (Alençon, 61) répond Posté le 05-01-2012 à 18:53
Bon moi j'ai revu mon plan d'attaque:
En ce qui me concerne je risque d'être là pour un bon moment.
1ère étape: perdre 15kg pour le 1er Avril (c'est peut être présomptueux!!! on verra ;) )
2ème étape: perdre 15kg pour le 1er septembre (ce serait pas mal non? :D )
3ème étape: perdre 15kg pour le printemps 2013 ( bien pour l'arrivée des cerisiers en fleurs :-q )
4ème étape: perdre la dizaine de kilos qui me sépareraient d'un bel été 2013 mais là!!! :^>

Alors je serai là souvent pour vous écouter, pour plaisanter, pour échanger, pour partager des recettes , des combines si j'en ai, des anecdotes, mais je ne pourrai pas rester là jusqu'au bout si vous n'êtes pas là vous aussi!!!
Alors 3. . . 2. . . 1. . . On y va! :x



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 18:50
très beau programme Domyneau donc pour toi MVD + D ma devise ;)
motivation volonté détermination et délire :-q
sois la bienvenue


domyneau (Alençon, 61) répond Posté le 05-01-2012 à 18:35
Bon moi j'ai revu mon plan d'attaque:
En ce qui me concerne je risque d'être là pour un bon moment.
1ère étape: perdre 15kg pour le 1er Avril (c'est peut être présomptueux!!! on verra ;) )
2ème étape: perdre 15kg pour le 1er septembre (ce serait pas mal non? :D )
3ème étape: perdre 15kg pour le printemps 2013 ( bien pour l'arrivée des cerisiers en fleurs :-q )
4ème étape: perdre la dizaine de kilos qui me sépareraient d'un bel été 2013 mais là!!! :^>

Alors je serai là souvent pour vous écouter, pour plaisanter, pour échanger, pour partager des recettes , des combines si j'en ai, des anecdotes, mais je ne pourrai pas rester là jusqu'au bout si vous n'êtes pas là vous aussi!!!
Alors 3. . . 2. . . 1. . . On y va! :x



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 16:59
j'oublie, n'oubliez pas de prendre vos mensurations avant de commencer lundi parfois les filles disent j'ai rien perdu en poids, mais j'ai perdu en cm !!



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 16:56
mamoure non toutes celles qui viennent ici sont comme toi des nouvelles, deux je crois sont déjà venues, donc pour ce forum vous en êtes toutes au meme point

par contre les groupes sache que le mien est ouvert à tout le monde y compris les nouvelles, c'est le groupe des dominettes, on le trouve dans tous les groupes en cliquant sur les + actifs

bien sûr il est pas toujours facile d'entrer dans un groupe constitué depuis longtemps , j'ai aussi 2 forums pas très actif en ce moment, dans moral et motivations "parlottes entre copines" on y parle de tout , y compris régime si les personnes en ont besoin

votre blog, à vous de mettre des articles quand vous le souhaitez

le carnet minceur est à remplir à partir de lundi, vous y mettez vos émotions, comment vous vivez le régime et surtout ce que vous mangez
vous pouvez y aller matin midi et soir, si vous mettez les repas en plusieurs fois, en cliquant sur modifier et enregistrer
les repas notés c'est important si vous demandé à une diet de vérifier votre carnet minceur via vos questions personnelles , au début surtout
elle pourra voir si vous faites des écarts, si jamais vous faites bien et que vous maigririez pas ! mais logiquement quand on le fait bien on maigrit
commencez pas le 1400 c'est ce que dit jean michel dès la 1ère semaine, on descend à 1200 quand on maigrit pas avec le 1400
en aucun cas on ne fait le 900 en permanence, c'est une phase booster de 48h , vous mettriez en jeu votre santé





dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 16:45
lindapi c'est pas grave, notez dominique 2111 est là pour vous aider, donc je réponds régulièrement à tout ce qui vous tracasse
et là vous êtes très nombreuses à démarrer le 9 janvier LOL

sissie certains régimes ne sont pas équilibrés , donc quand on essaye de remanger de tout on regrossit, mon frère a eu le tour avec le régime dukan, il en avait perdu 30 , il s'est lassé de trop de privations et forcément ça a remonté

pour ça que ce régime est bien , on a droit à des choses censées être interdites, mais faut pas en abuser, on peut troquer 2 carrés de choco contre 1 fruit

voir aussi dans les équivalences 1400 calories, je souhaite me faire plaisir de temps en temps



2541 - 2550 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen