Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
garnung (st médard d''eyrans, 33) répond Posté le 06-01-2012 à 16:45
bonjour maddly,je m'appelle céline et je pense :^> que si tu trouves pas tous les légumes sur ton ile essai de composer par toi mème avec les légumes autorisés que tu apprécies
si tu as décidé de commencer lundi ne repousse pas ta décision :-q car le problème restera le mème les jours suivants, allez courage on est toutes dans le mème bateau a partir de la semaine prochaine et on est là pour se soutenir les uns les autres courage B-)


florie9 (toulouse, 31) répond Posté le 06-01-2012 à 16:36
Bonjour,

Je commence lundi prochain. je viens de regarder le menu mais j'ai quelque problème avec certains aliments. Par quoi peut on remplacer les brocolies - les choux de bruxcelles et le salsifi. Pouvez vous m'aider? Bonn courage à vous toutes.
A bientôt
Florie


garnung (st médard d''eyrans, 33) répond Posté le 06-01-2012 à 16:35
bonjour les filles ,
je lis vos messages et je vois que nous serons nombreuses lundi à commencer alors je vous souhaite de passer un bon week-end avec de bon repas bien gras(lol.. :-q ;) .),apéro et tout et tout pour etre d'attaque lundi.
Pensez a vous coucher pas trop tard dimanche soir car ne pas etre fatiguée pour commencer un régime est plutot recommendé! ;)
merci a toi dominique pour ta réponse
Bon week a tous et toutes a lundi :D


pucele (SAINTE-ROSE, 97) répond Posté le 06-01-2012 à 16:18
Bonjour, je m'appelle Maddly. Je me suis inscrite au savoir maigrir, mais en consultant les différents menus, je pense qu'il me sera difficile de suivre les repas car il y a des légumes que je n'apprécie pas et que je n'arrive pas à manger. De plus vivant en Guadeloupe ce sera pas facile pour moi de trouver tous ces produits. N'y aurait-il pas des menus plus approrpiés pour moi ?
Je ne sais pas si je vais vraiment commencer Lundi.


bland86 (86) répond Posté le 06-01-2012 à 15:51
bonjour à tous
Ca y est j'ai fait mes courses pour commencer lundi.
J'ai remplacé quelques aliments.
J'ai aussi posé la question aux diet pour les encas,il suffit d'éliminer le fruit ou le yaourt du midi ou du soir et de le prendre à 4 heures.
Par contre, je ne trouve pas où ils parlent de la boisson, nous n'avons droit qu'à l'eau ou du coca light est toléré ? Si quelqu'un peut me répondre. Je ne le vois nulle part dans le site.
Bon courage à toutes et j'ai hâte d'être à lundi


bilkaren (YFFINIAC, 22) répond Posté le 06-01-2012 à 15:30
Bonjour à tous,
Je m'appelle Karen, et comme toutes ici je commence lundi ma perte de poids. J'ai un peu peur de ne pas y arriver, peur de craquer et de ne pas voir un réel changement physique.
Mais bon si je commence par les points négatifs je suis loin d'y arriver :P . J'ai vraiment besoin de perdre du poids, alors ensemble je pense qu'on peut trouver une motivation et un soutien :) .


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 14:17
Haven,

effectivement tu peux remplacer un produit par un autre
as tu déjà regardé la liste des équivalences alimentaires ?
dans OUTILS à gauche puis BONUS puis les équivalences de 900 à 1600
pour le moment c'est 1400 qui est conseillé

je travaille ma liste de courses pour cet après midi LOL


Haven8 (Sombreffe, 99) répond Posté le 06-01-2012 à 13:53
Bonjour,
Je ne suis pas une experte des forums mais je vais m'y mettre :^>
Je me présente je m'appelle Maryline et je commence lundi :-q
Voilà que je rentre des courses et je n'ai pas tout trouver ( il y a quelques produits que je ne connais pas ou qu'il n'y avait pas)
Par contre pour les encas moi je n'aime pas ce que l'on peut prendre, du coup j'ai remplacé :(
Merci pour votre soutien, c'est vrai que c'est très important.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 13:49
Céline je reviens sur ce que tu dis, oui c'est pas la quantité mais la qualité
d'ailleurs on ne devrait pas dire régime, mais rééquilibrage alimentaire

et tu verras que certains acquis dans la façon de cuisiner restera, il y aura des réflexes automatiques, 30g de pain ça représente autant de cracotte ou ptits pains grillés etc . . .


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 13:45
Lia même chose pour toi que Garnung !! ;)
même si tu craques car tout le monde craque , il faut surtout pas culpabiliser, tu as des menus rattrapage en cas d'écart important

regarde aussi dans outils puis bonus puis les équivalences alimentaires 1400, tu verras en bas je souhaite me faire plaisir de temps en temps, forcément pas tous les jours
mais tu peux troquer 15g de chocolat à la place d'un fruit
certaines personnes ont du mal à se contenter de 15g, et vont manger toute la plaque, là vaut mieux ne pas avoir de chocolat à la maison ;)

restez ZEN ça va aller :-q



2501 - 2510 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen