Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Goldie-du-Coeur répond Posté le 19-04-2012 à 14:24
Chatonval tes recettes de salades sont vraiment sympas. Je vais en piquer quelques-unes qui m'attirent bien (en faite pratiquement toutes ;) ).
En ce moment je fais souvent cette salade : Carottes râpées, rondelles de coeur de palmier, petits cubes de pommes, lamelles de poivrons verts et radis coupés en rondelles. C'est vraiment très frais et délicieux.
Motivezen, tes photos sont superbes mais vivement que tu nous en mettes des récentes de tes vacances qui approchent. Tu pars combien de temps ? Tu auras internet ?
Lolo, profite bien de ton week-end pour te reposer.
Mimi je t'imagine bien en train de courir derrière les petites puces. Ca c'est du sport, moi qui ai 5 enfants qui ont chacun 2 ans d'écart tu imagines que ce n'était pas de tout repos quand ils étaient petits ^^ !!!
Bises à tous. :-*


Goldie-du-Coeur répond Posté le 19-04-2012 à 14:13

Bonjour les filles, bonjour Thierry,
J'espère que c'est une belle journée pour vous qui s'annonce malgré ce temps incertain. Mais bon, tant qu'il y a du soleil dans les coeurs je me dis que la vie est belle. Mon soleil en ce moment c'est vous. Quel plaisir de vous lire chaque jour !!!
Hier il m'est venue une petite idée (oui oui je pense des fois ;) ). Comme nous venons chacun et chacune de régions différentes peut-être pourrions-nous mettre une image d'une spécialité (culinaire ou autre) de notre région. Ca pourrait être sympa pour nous faire découvrir un peu mieux notre beau pays (enfin si ça vous dit !!!).
Je commence donc par ma région qu'est la Lorraine. Elle se situe au Nord Est de la France.Pas très loin de l'Allemagne. J'aurai pu vous mettre une photo d'un petit pâté Lorrain, d'une quiche Lorraine, des chardons Lorrains, de bergamottes ou encore des macarons mais on est quand même sur le forum JMC et bonjour les calories :-S . Alors je vous mets une photo des Mirabelles de Lorraine (petit clin d'oeil à Thierry :D ) avec lesquelles nous pouvons faire de bonnes tartes et je suis sûre que même JMC ne serait pas contre l'ajouter à un de ses menus.
Voilà maintenant à vous, j'ai hâte de découvrir vos spécialités. Bises à toutes et à Thierry. A tout bientôt. :-*


chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond Posté le 19-04-2012 à 12:08
bonjour tout le monde
hum ça donne envie cette piscine et ce soleil avec ce vilain temps qu'on a actuellement
très fatiguée aujourd'hui et ce depuis quelques jours, j'espère que ça va passer!!! sinon j'ai résisté au chocolat youpie!!!!!!
Thierry voilà mes petites recettes de salade:

- la poulet:poulet grillé, carottes, riz, poivron, tomate et sauce fromage blanc curry
- la saumon: saumon fumé, riz, coeur de palmier, laitue, carotte sauce fromage blanc ciboulette
- la grecque: feta, tomates, concombre, petites pâtes grecques, oignons rouges, citron et filet d'huile d'olive + origan
- l'italienne: tomates, mozza, jambon cru, mâche, vinaigre balsamique, huile d'olive, basilic accompagnée de pâtes ou pain complet grillé
- la fruitée: poulet, laitue, pamplemousse, tomate, carottes, sauce jmc avec riz
- la carnivore: lanière de steack grillé, mâche, poivron, tomate, pomme de terre, asperges vertes, sauce jmc
- l'océanne: surimi ou crevettes, ananas, riz, poivron, tomate, carotte, sauce fromage blanc
- la fenouil: carotte et fenouil avec sauce jmc + curry, j'accompagne de jambon

bonne juornée tout le monde :D


motivezen répond Posté le 19-04-2012 à 11:48

ho mais de mes vacances hihihihihi et bientot des nouvelles photos promis lol je vous en met une mais il y a presque deux ans donc ne aps oublier d enlever 12KG oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(( @-) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D ;) :-*


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 19-04-2012 à 09:31
merci lili :D
heureusement le sommeil calme et destresse les soucis se sont envole avec la nuit :x enfin au moin jusqu'a midi ou je vais retrouver cette fille que je doit former pour rien car elle ne restera pas pffff encore une j'en ais quand meme ras la casquette. . ... :^>
aujourd huit je repart gonfle a bloc surtout que yoyote a etait super sympas avec moi et ne ma pas tenu rigueur de mes bichoco :-q :-q
motivezen mais ou tu prend toute c'est photo de reve je veux venir moi :D
j'ai hate de savoir le resultat de thierry c'est rigolo j'engoisse pour lui a des millier de km ;) ;)
mais bon je suis comme ça
se wk je m'envais entre lyon et grenoble chez des amis chercher ma fille j'ai hate sa va me faire du bien :-q
neloune je pense que motivezen doit avoir des livre jmc je te dit sa car mon maris m'en as offert pour la st valentin (car je n'aime pas trop les fleur trop effemere)
:-* :-* :-* :-*
lolo un 5 a cote d'un 7 pr fin avl j'y crois


motivezen répond Posté le 19-04-2012 à 09:02

coucou
neloune
deux tranches de pain de mi
moutarde une tranche de jambon blanc degraisser
20G de gruyere rape allege
une rondelle de tomate
et dans le croq bon apt :P ;) :P

au fait si vous aimez
remplacer la tomate apr de l ananas
et je jambon par du saumon fumé
c est le taost havai hiihhiihih
a plus je file
hoooooooooooooo non mimi c est vraiment mon dada et comme j aie la peau grasse aps de probleme de ride du moin aps encore hihihihi
j aie du etre un lezar dans une autre vie :D


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 19-04-2012 à 08:32
Bonjour à tous,
Neloune je suis comme toi j'ai trouvé croque aux oeufs brouillés qui à l'air sympa mais pas de croque madame.Thierry ce soir on va voir ton score, Motivezen tu dois avoir une bonne mine as-tu des problèmes pour bronzer ou c'est pour ton plaisir?
Aujourd'hui j'ai mes 2 petites Eva et Lison et elles restent jusqu'à demain donc pas d'aquagym je ferai un autre sport car ça bouge Lison a 11 mois mais elle veut marcher ou être debout avec Eva3 ans en Aôut) on va porter du pain aux chevaux qui sont parqués pas loin et beaucoup de lecture, un peu de fatigue mais que du bonheur! A bientôt un bisou à tous et samedi verdict!!!


Neloune répond Posté le 19-04-2012 à 08:06
Si quelqu'un peut quand meme me donner la recette du croque madame , car je ne l'ai pas trouver :^> je ne doit pas etre bien douer :-S


Sawicka02 (74) répond Posté le 19-04-2012 à 07:57
Je n'ai pas eu le temps de vous faire un pt. coucou: trop de boulot la journée et ma fille à la maison pour qq jours . J'esper avoir plus de temps vendredi . . ..
Pour le moment je suis sage comme un image. . .. samedi approche. . ..
Une belle journée ensoleilé par vos sourires car dehors il pleut, il pleut, il pleut. . ...


Neloune répond Posté le 19-04-2012 à 07:47
Merci Thierry pour l'info :)

Nous voici jeudi , et j'ai hate de voir ta perte :D :D :D



981 - 990 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen