Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 25-04-2012 à 07:03

coucou les filles et thyeri
pour une fois il ne pleut aps encore lol mais bien frois aussi ce qui ne vas aps m empecher de partir dans une heure vous avez mon programe plus bas lol
j espere que ton coup va un peu mieux as tu toujours ta minerve
je me sens degonflé cette semaine peut etre plus sage du fait de partir oufffffffff on verra vendredi matin
midi
cuisse de lievre
100G de coquillete haricot blanc pomme au four
ce soir
soupe maison
salade de coquillette 100G reste de haricot blanc pousse de bambou petite crette avec sauce yaourth
fraise
mousse de fromage blanc 0% tisane
bisous a plus


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 25-04-2012 à 03:52
Bonjour les filles
Je me suis réveillé tôt ce matin un peu moins de douleur dans le cou, malgré le froid extérieur,presque la neige!!! X( .
Motivezen tu es vraiment le "roc" de notre forum merci de ta précense rassurante.
Arwen, moi aussi j'ai hate de te retrouvé comme début janvier pleine de folie et de joie de vivre,reprends toi vite >:) >:) >:) .
bonne journée à toutes Thierry :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 24-04-2012 à 20:11

allez bonne soiree les filles et thiery que votre nuit sois douce et reparatrice par ce sale temps on a besoin d un peu de coconing gros bisous a demain mais tres tot car demain pas de bambins alors norma pour des plantes de rocaille
mes uv et puis piscine avec une amie bisous


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 24-04-2012 à 13:33
allez fifi et arwen bon courage :-q
j'ai commence a 5h ce matin donc lever 4h X( je demande qu'une chose une bonne grosse sieste :x :x en plus il fait pas beau meme s'il ne pleu pas encore
je n'est pas cuisine a midi pas eu envie alors j'ai acheter avant de rentree a la maison une salade compose toute prete j'y est rajoute un fruit et voilà le tour est jouet :-q
bon retablissement a tout nos petit malade !!!! :-* :-* :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 24-04-2012 à 11:41

arwen trop contente de te lire :D vraiment allez revient prend de bonnes habitudes alimentaire pense a ton mariage bientot :x prend un bon petit dej sourtout mange trois fois apr jour minimum et puis tu aimes le sport donc si tu travailles aps encore :-bd fonce a ta salle de sport :D je t embrasse biensur que tu vas y ariver et puis tu es une si bonne nature tu nous manques tu te souviens au debut tu etais trop marente ont veux te retrouver arwen comme a nos debut gros bisous aie confiance en toi et en nous :D ;) :-*


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 24-04-2012 à 10:40
bonjour tout le monde je voit que tout va bien pour certains et beaucoup moins pour d'autre j'essaye de reprendre le régime mais je reste moyenne je ne perd pas mais je ne prend pas :) je vais revenir je vais y arrivé xd ce matin un chocolat chaud apres on verra ce midi


finisterienne (29) répond Posté le 24-04-2012 à 08:58
bonjours a tous
la poisse aujourd hui je suis bloquée du dos 15 j d arret a me morfondre a la maison avec mes douleurs ouille FAUT PAS SE VENGER SUR LE PLACARD facile a dire mais plus difficile a tenir me connaissant mais bon je vais gerer promis Motivezen j adore tes chaussures ça c est aussi mon peché mignon je craque toujours devant les chaussures hihihi!!!ça fait pas grossir mais a la longue ça coute cher tant pis
coté positif je vais pouvoir etre avec vous un peu plus sur le forum ;) v :x oilà il y a toujours un bien a un mal a bientot bizz :x


Neloune répond Posté le 24-04-2012 à 08:19
Coucou tout le monde

Oh oui on va tous partir avec elle :) en tout cas très sympa tes nouvelles chaussures :P :P

A ce soir les amis , moi je part travailler
Bisous bisous bonne journée


motivezen répond Posté le 24-04-2012 à 07:47

coucou
hooooooooooooooooo oui ce serait sympas ca thiery en plus avec vous on se soutiendrais pour ne aps crauqer aux tentations yessssss
de plus je suis tres plats epicés et tres desserts ca va etre une torture grrrrrrrrrrrrrr cela fait 5mois depuis descembre que je n aie aps touché au miel mon penché mignon je vais me jeter sur les oranges je crois qui sont tres douces las bas
je vous met la photo de mmes nouvelles chaussure hihihihih une copine a moi me les as deniché hier pas mal hein lol


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 24-04-2012 à 06:00
Bonjour les filles
Désolé d'avoir du vous délaisser mais je limite ordi le temps que mon torticolis passe.
J'ai malgré tous hier fais un peu de marche nordic et passé du temps dans l'eau chaude des bains boullionnants(c'est dur la vie :D )
Le temps pluvieux et froid n'est pas idéal pour fournir plein d'effort(on devrait tous partir à Djerba avec motivezen).
Grosse bises à toutes Thierry :-* :-* :-*



901 - 910 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen