Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
feride (bischheim, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 08:38
Merci pour vous tous,vous me motive de plus en plus il est super le forum ça aide beaucoup et continuon ainsi bis a tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 07:39

yovana soigne toi bien, aller courage ;)

liliputienne57 tiens bon, ne lache rien, au pire des cas ça ira mieux la semaine prochaine, pourquoi ne prepare tu pas tes plats à l'avance en gardant quelques jours au frigo ou en cuisinant et congelant! tu gagnerais du temps :-q sinon sers toi des equivalences pour faire des menus rapides. . .aller gardre espoir et courage. . . :D :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 07:32

bonjour tout le monde. . .. :D
feride toutes mes felicitations pour ton serieux, continues comme ça, bravo :-q

mariet77, tu peux manger chez ta soeur puis tu peux faire 1 à 3 repas de rattrapages maix(s) à la semaine, donc tu pourras rattraper facilement tes ecarts :-q

arwen2708 deculpabilise, tu as pris 3 parts de galettes, et bien fais 1 à 2 menus de rattrapage sur le reste de ta semaine, et ce sera vite oublié, courage. . . :-q

latifaboo, le plus important est de rattraper tes ecarts par la suite peu importe le jour dés l'instant ou tu rattrape. . .alors courage à toi :-q

passez toutes et tous une agréable journée


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 11-01-2012 à 07:23
Bonjour, Mariet77 JMCohen a dit que le programme n'était pas une punition, écouté son message du mercredi, profite de la vie avec ta sœur, mange raisonnablement sans abus et demain il fera jour pour un rattrapage, par exemple une journée detox pour bien éliminer. Il faut que le programme ne soit pas une restriction, il faut savoir se donner du plaisir et ta sœur va t'en donner alors "Bon Anniversaire" et demain il fera jour.
Bonne journée a tous bisous


Yovana (Herbeumont, 99) répond Posté le 11-01-2012 à 07:07
Moi, je suis malade, et bien malade, donc pas trop d'appétit (c'est le positif dans l'histoire)

Je vois souhaite une excellente journée de régime, samedi approche, on tient le coup.


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 11-01-2012 à 06:32
bonjour à toutes, cette semaine est un peu plus dure pour moi. . ..

cadence de fou au travail hier je suis sortie de l'étude à 19h30 arrivée chez moi 20h, donc dure de cuisiner. . .

bref faut que je tienne. . .'espère que je ne serai pas décue par la balance samedi. . .


motivezen répond Posté le 11-01-2012 à 05:35
coucou els filles tombé du lit je suis lol
apres un peu de zoumba pour me donner un peu de peps puis grand frais je vais ganger le wock vc est sur lol
pour le repas et bien salade composée en entreé puis caille au four haicot vert anans frais tisane a plus l ordi decone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les filles un truc tèrs sympas pour celle qui ont toujours un peu fain !!!!!!!!!!!!! l agar agar c est 4G par litre de liqide on peut aussi utiliser di konjac meme produit gelifiant donc ca rempli l estomac a moindre coup calorique
arwen pourquoi trois part X( :^> ;) ca fait beaucoup pour craquage allez opublie et revient dans le droit chemin :D
feride peut etre na tu aps tellement de kg a perdre et que tu te muscles
et est ce que tu mangeais beaucoup avant ou pas parcequ e si ce n est pas le cas c est peut etre normal
ecrit nous ou au caotch!!!!!!!!!!!!! une journée de repas type qu on puisse t aider
pour moi
salade verte sauce yaouth
caille au four
haricot frais vapeur ananas frais tous avec les equivalences biensur le menu ne me convenais pas ce midi
bonne journée a toutes


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 10-01-2012 à 23:04
J'espère que tout le monde tient le coup. Ne vous découragez pas, vous allez y arriver.
Pour Arwen2708, ne te décourage pas, il faudrait que tu fasses un repas de rattrapage.
Bonne nuit à toutes.


feride (bischheim, 67) répond Posté le 10-01-2012 à 21:45
bonsoir a toutes, moi je n'est plus faim j usqu'au prochain repas du coup,je n'ai pas fait d'ecart depuit que j'ai commencer et ca ce passe tres bien que ce soi moralement et physiquement de plus je danse l oriental 30 mn tous les jours .si je continue comme ca j 'espere que j'arriverai au poid que je desir, mais je perd pas grand chose pourqoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? POUVEZ VOUS ME REPONDRE MERCIII


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 10-01-2012 à 21:31
Ce soir j ai manger que 3 part de galete un yaourt jui deg :(



2801 - 2810 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen