Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 11-01-2012 à 18:23
coucou bonne journée pleines de sport de partage et de courses au grand frais lol je sais plus ou les metre tous ces fruits et legume mdr
ce soir soupe de potimaron salade de carote pate en croute anans frais tisane
je crois que dans bonus il y a des infos sur les repas sur le pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises a demain bonne soirée


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 11-01-2012 à 16:18
coucou c'est isa pour information ma fille a 5 ans elle vient juste de sortir de l'hopital donc le regime est tombe a l'eau biz a toute et merci pour votre soutient


callie_95 (95) répond Posté le 11-01-2012 à 16:16
je cherche 3 coequipiere pour le defu des AJTées il s agit d un challenge par semaine et par equipe de 5, au programme sport, minceur, bien etre, ecriture. . ...
on fait ca sur le site aujourdhui.com c'est gratuit il suffit d etre motivé, ca aide a maigrir en se motivant
envoyer moi un message si vs etes interessee


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 15:18
anne je te conseillerais plutôt de demander aux dieteticennes car pour la frangipane j'ai un doute! donc tu peux leur demander dans questions dietetiques en cliquant sur la session de gauche sur outil puis sur questions dietetiques! sinon tu peux leur demander dans le carnet minceur! à toi de voir! :-q courage!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 15:15
bonjour pour la question de la quantité du pain, je te dirais prends ta portion du midi + celle du soir(ou feculents) et tu fais ton sandwitch avec ;) mais le soir ne prends pas de feculents


Anne_61250 (61) répond Posté le 11-01-2012 à 11:23
Enfin 1/2 h à moi aujourd'hui :) , pour me "recharger" les batteries sur ce forum si sympa et important pour le maintien du moral des troupes. 1 jour 1/2 sans venir. . . ça en fait des infos à rattraper. J'aurais 2 petites questions pour les plus "anciennes" : d'abord je me suis imprimée la recette de la galette frangipane légère. On peut vraiment remplacer le dessert du jour par ça ?. . . sans conséquence ?. . . Il y a de la pâte feuilletée quand même ! (je perds tellement peu déjà que je ne voudrais pas freiner la balance davantage :-S ). Et ma 2ème question porte sur les repas "sandwichs" que je suis contrainte de faire de temps en temps, presqu'une fois la semaine : je n'ai trouvé aucune info là dessus. Je vois bien ce que je pourrais mettre dedans (salade, tomate, jambon blanc, fromage par ex). Mais le pain ?. . .. c'est qu'il me faut un GROS sandwich :^> pour me rassasier. Merci de vos conseils les filles !


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 11-01-2012 à 11:01
coucou les donzelles ce matin grand soleil et pesée du matin j’avais prie 800g, j'ai réussie à en reperdre 600g mais avec mes ecard d'hier soir!!!! motive zen j'ai manger que sa que 3 part de galette et un yaourt rien d'autre donc ce midi bien evidament menus ecard!!! allez bisous bisous


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 11-01-2012 à 10:01
bonjour à toutes, je vois que tt le monde a plu au moins fait un écart, ce n'est pas la fin en soi, alors sourions et on continue!! ;) . je me demande si je ne devrais pas passer au 1200 cal, c'est juste une portion de féculent, de fromage et un fruit en moins, mais j'en ai tjr un en rab en fin de journée, les féculents je sais m'en passer le midi. mais à voir en fin de semaine. l'important est de suivre les équivalents, ca permet vraiment de manger de tout, hier soir j'ai remplacé mon fruit et mon fromage par deux boules de glace café hummmmm et bien je me suis régalée !!! et un fruit = 15 grs de chocolat pour les mordues héhé :D ne pas culpabiliser, la vie est belle ! bizarrement mon homme me regarde différemment, il sourit qd il me croise mais pas un mot de régime ne sort de ma bouche (je lui fais penser à sa mère sinon, bonjour la comparaison!), je sens vraiment au niveau de mon estomac (surtt couchée, je sens mes côtes à nouveau) mais la bouée un peu plus bas n'a pas l'air de trop vouloir bouger quoi que je perds un peu mon pantalon. accro à la balance aussi, me suis pesée ce matin (plus 400 grs), pas fais la tête suis un peu constipée, alors je gère le problème. et puis je sors de mes coquelicots alors faut que ca se remette d'aplomb ! courage je suis de tout coeur avec vous :x


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 11-01-2012 à 09:20
coucou les filles,
liliputienne57 je te comprend c'est dur de cuisiner quand on a une dure semaine, moi aussi j'ai un boulot de fou (mon rêve serait de travailler de temps en temps juste 35h, mais bon chacun son boulot!) quand je sait que j'ai une grosse semaine (comme celle ci) je me force à cuisiner à l'avance le dimanche précédent comme ca je court moins la semaine.
Bon hier soir c'était galette des rois et j'ai trop bien géré (je suis fière de moi car je suis une grande gourmande. . .). J'ai mangé une soupe aux légumes maison, oeufs sans le jaune, yaourt 0%, compote le midi. Comme ca le soir j'ai pu me prendre ma part de galette!!!!!!!!
bref résultat de dame balance. . .. pas de perte de poid aujourd'hui, mais surtout pas un gramme de plus!!!!!
allez bon courage les filles


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 11-01-2012 à 08:44
bonjour, hier soir dur dur de tenir, après le travail je suis rentrée à 21h30 et j'avais FAIM ! heureusement que je n'étais pas toute seule car j'aurais craqué. En plus j'étais contrariée au travail, j'ai du mal avec les injustices et j'ai encore plus de mal quand il y a des histoires de c. . .. . .. Mais il va falloir que je m'habitue. . .
le 27 je vais passer un scanner car j'ai mal à la tête chaque jour et dès que j'ouvre les yeux, à force c'est un peu pénible et fatiguant.
bonne journée à toutes



2791 - 2800 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen