Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 26-11-2012 à 08:54
Bonjour, mimi est toujours avec vous mais j'étais partie mercredi soir jusqu'à hier soir à Paris et dans le Perche . Mon beau-frère nous a vendu sa voiture et nous sommes allé la chercher une C4 de 4 ans mais on dirait qu'elle sort de l'usine.Donc pas de pesée ce samedi et beaucoup d'écarts avec du bon vin. Je reprends ce matin et je vais à l'aquagym. Contente de vous lire Betty nous étions plus nombreuses sur ce groupe mais les meilleures restent. bonne journée à toutes


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 24-11-2012 à 20:38
Bonjour Aurélie
Je crois que nous avons perdu notre Mimi, il va falloir contacter le FBI ! @-)
alors ton rdv avec ton constructeur c'est bien passé ?
Moi aussi je suis d'anniversaire dimanche midi, celui de ma belle soeur, alors en prévention, ce soir, j'ai fait le menu de rattrapage, comme ça demain je me ferais un peu plaisir (avec modération) :P
J'espère que l'anniv de ton frère c'est bien déroulé et que tu en bien profité :-q
A plus tard et bon dimanche ;)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 23-11-2012 à 11:01
:-q Bonjour les filles
betty, ton anecdote me fait penser à ma fille (5ans), faut voir c'qu elle nous sort aussi parfoi! c'est marrant!
on a rdv à 14h cet après midi avec notre constructeur; hier j'ai ressorti le plan de la maison et j'ai "colorié" où je voulais placer les interrupteurs, prises..j'espère ne pas me planter! tout le monde me dit qu'il faut beaucoup de prises surtout dans la cuisine!
T'as de la chance d'avoir un mari électricien! le mien est très bricoleur mais l'electricité c'est pas son truc (il a d'ailleurs posé quelques prises à l'envers dans la maison actuelle :D )
si j'ai le temps je repasserai ce soir pour vous raconter comment ça s'est passé..
Sinon à demain matin (rdv coiffeur à 9h30, puis à 16h débarquement de mes cousins à la maison car le soir nous fêtons les 40 de mon frère, c'est un buffet, je vais pouvoir gérer :-q )


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 22-11-2012 à 21:03
Coucou, je suis toujours là ! pas de soucis !

Aurélie, c'est bien tu vas habiter une nouvelle maison, c'est sûr que la période des travaux, c'est pas très marrant mais il faut passer par là.
Côté électricité moi je suis toujours au courant car mon homme est électricien, lol :-q
Ah ! j'ai une petite anecdote à vous raconter: hier j'ai eu un ami au téléphone et en discutant je lui demande des nouvelles de sa famille. Et là il me dit que comme ils vont bientôt habiter dans une nouvelle maison avec un grand jardin, son petit de 4 ans a commandé : un tranpolin, un cage de foot, enfin que des gros trucs. Alors son papa lui explique que ces cadeaux sont très gros et chers aussi, et là le petit lui répond : c'est pas grave papa il faut en profiter c'est pas toi qui paye ! *-:)

J'ai trouvé ça énorme de la part d'un gamin si petit.
Voilà, je voulais vous faire profiter de cette petite histoire bien rigolote.
à bientôt les filles

Betty


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 22-11-2012 à 11:33
salut les filles, personne aujourd'hui?! vous êtes perdues dans l'brouillard!! :D
rien de neuf; j'essaye d'équilibrer les repas et de limiter la casse, on verra bien..
Demain est un grand jour puisque nous avons rdv avec notre constructeur pour élaborer le plan technique de la maison (dire où on veut les prises, interrupteurs, lumières..)c'est compliqué! et surtout, j'espère qu'il pourra nous dire quand vont commencer les travaux!!
bises


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 21-11-2012 à 09:04
SALUT LES FILLES
Betty: Agathe est le nom de ma fille; je m'appelle Aurelie: c'est plus court!! ;) en tout cas merci aussi pour tes encouragements: 20Kg si tu fais du sport et que tu suis bien le régime, tu peux les perdre rapidement; moi j'en ai entre 6 et 10 à perdre mais mon problème c'est que je ne fais pas de sport X( . J'ai pris du poids pendant ma 2ème grossesse (entre 35 et 40 Kg.. :-O ) mais avant j'allais "courrir" tous les dimanche matin, une petite heure, et ça me faisait du bien. Aujourd'hui, je n'ai pas la motivation, en plus, étant en surpoids, j'ai peur d'abimer mes articulations..C'est pour ça que j'aimerai perdre au moins 5kg avant de m'y remettre! dans mon "malheur" j'ai de la chance, je mesure 1m80..
Voilà vous en savez un peu plus sur moi :-q bonne journée!


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 20-11-2012 à 20:28
coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai repris le sport en salle (cardio) vélo et tapis de marche au total 1 h. Cela m'a fait du bien car je n'y étais pas allée depuis 1 mois (cause santé).
Mimi : heureuse de te retrouver et de faire partie du groupe, c'est très sympas, merci !
mamezelleagathe : c'est long à écrire tout ça ! lol je rigole ;) je peux t'appeler Agathe tout court ? Je peux comprendre que tu traverse des moments difficile, un régime n'est jamais facile à faire.
L'an dernier j'ai suivi le régime de Naturhouse ! je faisait 96 kg et j'en ai perdu 10 en 7 mois.
Depuis cet été je prends un médicament et en octobre verdict : 91 kgs et là j'ai dit NON !!! ça suffit ! et je me suis laissée tenter par le régime Cohen, en 3 semaines j'ai perdu 3 kgs et je suis ravie. Je souhaiterai perdre 20 kgs, je sais que la route sera longue mais je prendrais le temps qu'il faudra. Petite astuce pour le goûter : je garde le fruit ou le laitage du matin pour mon 16h, moment que j'apprécie, tu peux essayer ! allez courage et tiens bon !
Bises à vous et bonne soirée
Betty





Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 20-11-2012 à 09:23
Merci mimi pour tes encouragements; en fait il y a 3 semaines j'étais à 85..t'as raison on verra samedi
bon courage pour ton aquagym; je sais pas chez vous mais chez nous plein de brouillard :( j'aime pas prendre la route de ce temps là..bonne journée,


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 19-11-2012 à 19:47
Aurélie, tu ne nous a pas dit ton poids de départ donc tu n'as pas à être dégoutée ce sera mieux la semaine prochaine, il faut continuer. Betty tu perds bien il faut rester motivée cela vaut le coup.Je reprends cette semaine avec ce matin aquagym. A bientôt il faut positiver


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 19-11-2012 à 12:53
bonjour les filles, désolée je ne suis pas passée..j'étais dégoûtée: 86.7kg samedi matin, j'en ai marre! je ne baisse pas les bras je sais que j'y arriverai..mais c'est Loooonnnnggggg!
Mimi, bravo pour ta perte, tu peux être fière de toi;
betty, bienvenue parmi nous; tu as beaucoup à perdre? En tout cas, tu démarres fort! continue ainsi.
Je vous souhaite une bonne journée; moi j'ai le moral dans les chaussettes @-)



191 - 200 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen