Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 26-01-2013 à 07:40
Coucou tout le monde et bienvenue a toi mathilde

Pareil pour moi , je ne sais pas ce que je bricole mais je n'est plus le temps de venir . La je passe vraiment en coup de vent avant de partir au boulot . . .

Niveau régime , beeeeeeen , je fais pas régime donc bien entendu la balance ne descend pas . . .

Bisous les filles


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 24-01-2013 à 09:25
bonjour les filles, bienvenue Mathilde
alors personne en ce moment??!!! moi aussi suis pas mal occupée; ma grande est malade, ce matin elle ne pouvait pas marcher; on va chez le doc à 11h, peut être un rhume des hanches..?? côté régime c'est la cata, de toute façon pas la tête à ça en c emoment
Betty; j'espère que ta mamie va bien
neloune et mimi: j'esxpère que vous vous accrochez :-q
bonne journée, @+


matilde (GORDES, 84) répond Posté le 21-01-2013 à 16:01
bonjour les filles!! j'ai commencé aujourd'hui, j'ai 8kg a perdre que j'ai pris en mai 2011, le jour ou on m'a fait l'ablation d'un sein et la chimio qui s'en suis. Aujourd'hui ça vas beaucoup mieux ,je suis très motivée car je n'arrive pas a faire ce que je veux avec ce poids en trop.je trouve que les menus sont bons et assez copieux.
je vous envoi beaucoup de soleil du Vaucluse car aujourd'hui il brille (14°)
bizzzzzzzzzzzzz a toutes : :


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 21-01-2013 à 15:46
merci mimi pour tes encouragements :) t'as raison faut pas que je lache..je pense m'inscrire sur internet pour avoir des vidéos de coach sportif; comme ça je pourrais faire 2 séances de gym par semaine, le lundi et le jeudi soir; faut que je m'impose ces 2 séances hebdomadaires..Y a que le sport qui pourra me faire décoller :-q


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 21-01-2013 à 15:11
Mais non Aurélie cela va revenir il faut toujours essayer et un jour tu tiens c'est souvent ainsi que cela fonctionne . J'ai redemarré mais des excès ce dimanche, de nouveau sérieus e ce matin et je suis allée à l'aquagym. Impose toi des choses que tu peux tenir et ensuite tu en rajoutes.Par exemple t'imposer de boire 1,5l d'eau.Je fais à 1400kcal c'est plus facile pour moi et toi?Corage et bonne semaine à tout le monde. Pas de nouvelle de Betty?


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 21-01-2013 à 10:52
bonjour les filles, j'ai du mal à me connecter sur le forum, quand je veux poster ça marche pas..Week end plain d'écart..no comment..j'en ai marre..je n'ai aucune volonté. . .@+


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 19-01-2013 à 19:26
Bonsoir, bilan de la semaine -1kg donc contente il en manque 3 pour le défi. Il est certain que d'être sérieuse cela paye. Sinon beaucoup de pluie, les courses, le traintrain rien d'extraordinaire.J'espère que Betty et Aurélie vont venir nous rendre visite sur le forum. Neloune quel est le bilan de ta semaine, tu étais occupée donc pas trop de dérapage ou c'est le contraire?Passez un bon dimanche et à très bientôt


Neloune répond Posté le 19-01-2013 à 12:54
Coucou les filles , pas pu passer avant , je ne sais pas ce que j'ai bricoler mais je n'est pas eu le temps :^> :^>

Comment allé vous ?

gros bisous


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 16-01-2013 à 18:51
Bonsoir à toutes, que de pluie aujourd'hui!!! La neige n'est pas là beaucoup de temps devant la cheminée à lire. Pour les soldes j'ai acheté un jean 44 et des chaussures basses pour marcher facilement donc pas de grosses dépenses.Pour le moment cette semaine se passe bien, je suis sérieuse on verra samedi, donc nous sommes plusieurs pour le défi le groupe doit rester motivé.Pour l'émission je l'ai regardée c'était des cas graves , motivant pour dire de ne pas en arriver là car beaucoup de souffrance.A demain


Neloune répond Posté le 16-01-2013 à 17:13
Coucou les filles

Tu me dira Aurélie , 7kg c'est déja sa , même si avec un anneau ont pense souvent perdre plus mais malheureusement c'est pas forcément le cas .

Alors betty , quel temps fait t'il chez toi ? Ce matin nous nous sommes encore réveillé sous la neige nous , en esperant que sa s'arrete rapidement car les routes sont quand même bien mauvaises . . .

Niveau kilos j'espere en perdre 4 aussi pour la st valentin même si c'est pas gagné car ce que je perd dans la semaine j'y reprend le week end :-S :-S :-S

Au boulot je n'arrive pas a ne pas faire d'ecart :( :( sa m'enerve , tout me tente et malheureusement je n'arrive pas a dire non :( :(



101 - 110 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen