Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 22-03-2012 à 17:42
ALLER CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE N AVAIS APS MIS DE RECETTES CETTE FOIS INRATABLE TOUT LEGER EN CALORIS ET PP 4P¨POUR WWW EN _ tranches yessssssssssssssssssssssssssssss
GATEAU AUX CHOC LEITHG

1 yaourth nature genre velouté
100G de chocolat noir ou lait fondu
80G de sucre ou fructose
1 jaune d oeuf
100G de farine fluide ou moitié mazena
8CL d huile
1sachet levure chimique
1blanc d oeuf monté en neige
melanger les ingrediant dans l ordre puis metre dans un moule a cake pendant 25/30M sur 180
je vous dit une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





motivezen répond Posté le 22-03-2012 à 11:41

alors thiery c est quoi ca un grand garçon comme toi et si bien de ta personne ((photo))sisisisi il faut aller a la piscine et surement en revenant de ta cure tu vas y aller regulierement ce serat le declic sisisisi je le sais c est mon peitt doigt qui me la dit ce matin ihihhihihihi :D :-q
moi ca y est mardi je peux mon bobo (grand quand meme est gueri ))youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon un melange pas commun mais bon c est un miel bio des montagne tibethene je ny croyais aps mais il cicatrise et est un tres bon aussi pour les bronches je vous donne le non lundi car avec mes vas et viens je l aie oublier a la mobilhome mercredi grrrrrr mais c est gegnial :D
isa tu vois tu sort le tete de l eau un joli projet en vue rien de telle pour avancer ma belle :-*
pour moi une petite blognaise ((assiete enfant bouuuuuuuu)) fraise du maroc tisane
ce soir soupe maison
fraise framboise papaye tisane bisous a tous


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 11:31
petit coup de mou aussi depuis hier; ça sera surement jocker pour moi samedi :-S
ce midi: tomate, haricots, steak, 1 yaourt
bonne promenade à ceux qui peuvent en profiter et bon courage à ceux qui sont au boulot.
Bises


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 22-03-2012 à 10:23
oufff hier j'ai ete tres sage et ma yoyote ma recompense pile poil ce que j'avais besoin pour me remonter le moral !!!! :D
a midi se sera salade de tomate, choux cuit avec steack hache, yaourt ,kiwi et ce soir c fitness apres le boulot
bonne promenade a isa et thierry :-q


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 22-03-2012 à 08:06
aujourd'hui je vais aller me promener peut etre shopping
ca y est je baptise mon fils en juillet esperons que ca ira et que j'aurai perdu du poids pour etre la plus belle pour cette journee
midi pate a la carbonara yaourt


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 22-03-2012 à 06:51
Bonjour les filles
Le soleil pointe déjà son nez on devrait pas avoir trop froid.Ptdj puis ma rando montagne les journées qui s'allongent devienne agréable à vivre,c'est bien ca donne envie de bouger plus!!!!! :-q .
Moi j'ose toujours pas allez à la piscine mais bon pendant ma cure toute les aprés midi c'est aquagym et bain bouillonnant donc je serais obligé X( .
Profitez de cette belle journée bises à toutes Thierry :-*


Neloune répond Posté le 21-03-2012 à 21:28
Coucou tout le monde , comment allé vous ? Moi je vient de finir de mangé sa fais du bien :)
Je commence a me renseigner pour la phase de stabilisation mais sa ma l'air assez difficile quand meme :-S j'ai eu des reponses par les dieteticiennes mais bon , la moitié de ma phase de stabilisation va tomber quand je serait en vacances au mois d'aout :-S donc je ne sais pas trop comment je vais gerer tout sa car je ne veut pas non plus trop me privée mais je croit que j'aurai pas le choix si je veux pas tout reprendre :^>


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 21-03-2012 à 18:30
Bonsoir les filles
Que vous êtes sages(à part LOLO curly X( )je comprends pas on est tous au même nombre de semaine personne manges pareille moi qui voulais me faire invité !!!!!Dommage :D .
bonne soirée Bises Thierry :-*


motivezen répond Posté le 21-03-2012 à 17:58
bon redemarage sawicka courage c est le coup de si metre moi aussi je ressere un peu la vice car mes affaire d été c est aps encore au top je trouve alors on continue on s acroche les filles et thiery comme goldiedecoeur nous ouvre le chemein gros bisous a plus


Sawicka02 (74) répond Posté le 21-03-2012 à 17:37
oh, moi aussi j’aimerai bien à la piscine . . .. mais tant que j'ai encore mal au niveau des sinus c'est niet :( .
Pour le moment je suis super sage: midi une grande salades avec tomates, haricots, oignons et des oeufs puis 1 pomme et 2 pt. suisses , pour ce soir je prévois une saucisse de veaux et bcp de légumes avec une pomme au four comme dessert et du fromage blanc.
Et demain . . . boulot !!!



1301 - 1310 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen