Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 09-07-2010 à 23:11


quelle chaleur ! on est en nage tout le temps, la douche fait du bien sur le moment, mais çà ne dure pas. Et vous tous ? comment avez vous passé votre journée ? Il fait chaud partout. Peut-etre que les régions qui ont la pluie sont au frais. J'écoute la 5 "c'est dans l'air" et ils sont entrain de dire que juillet et aôut seront chaud. Aujourd'hui j'ai un peu plus la pêche quand même, çà va mieux. Demain c'est la "pesée". On mange pourtant moins, on transpire, mais on ne fond pas !!!! Celmar, vous m'avez fait rire ! Vous devez être scotché à la télé l'après midi pour le tour de France comme beaucoup et vous avez dû le voir aujourd'hui puisqu'il est passé près de chez vous. . .Nini, tu te lèves tôt. Tu es courageuse.Une pensée affectueuse pour vous toutes, Fabou, Vévé, Nath, Nanou et Nini et les autres. . ..


Nini 34 (34) répond Posté le 09-07-2010 à 11:36

Bonjour à tous,

Contente d'avoir à nouveau un peu de lecture :D
Chez nous aussi à MONTPELLIER, il fait lourd aujourd'hui
J'ai été faire son ménage à maman à la fraiche 6h30, c'est moins dur lol puis les courses
Plongeon cet après-midi en piscine avec maman et 2 copines du 34

Bon courage à celles qui travaillent, n'oubliez pas de vous hydrater
Et j'espère que celles qui sont en vacances en profitent bien

Plein de motivation à tous pour l'envolée des kgs

Fabou, j'espère que ton entretien t'apportera toutes les satisfactions, je croise les doigts pour toi
Nath, j'espère que tu n'es pas trop débordée avec les enfants, bon courage à toi
Celmar, Bon tour de France alors, n'oubliez pas la casquette et la boisson sous cette chaleur, régalez-vous bien
Vévé, j'espère que tu profites bien du soleil toi aussi
Nanou, bon rétablissement à ta maman et belles journées d'amusement avec les jumeaux
Mamine, Bon rétablissent et bon repos à toi aussi, je t'envoie plein d'énergie pour que tu récupères plus vite

Plein de gros :-* :-* :-* à tous


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 09-07-2010 à 08:03
Bonjour,
Pffffffffffff chaud trop chaud. . . Hier fut une journée exténuante. J'ai rejoinds mon mari avec sa délégation Egyptienne, au programme représentation à l'école nationale d'équitation de Saumur puis déjeuner dans un 4 étoiles. Il faisait tellement chaud que je n'ai même pas pu apprécier ce que j'avais dans mon assiette et du coup j'ai été barbouillée toute la fin de journée. Hier soir enfin la pluie avec un orage et une coupure de courant du coup avec ma fille nous avons somnolées dans le canapé à la lueur des bougies et avons fini par aller nous coucher. Ce matin levée aux aurores, il fait gris et il pleut par moment, mais l'atmosphère reste lourde. Loïse est partie avec son papou rejoindre les égyptiens pour visiter Terra Botanica (Nouveau parc européen du végétal). Ce soir soirée organisée à la Possonière pour cloturer la visite Egyptienne et demain retour à ma réalité c'est à dire IME.
Ce matin il faut que je rappelle l'ime, suis conviée à un entretien avec mon directeur et ma chef de service. Auraient ils des propositions à me faire sur le plan professionnel. Celmar je vais essayer d'apliquer vos conseils, la tachtche!!!
Mamine restes au frais et reposes toi, avec cette chaleur il faut se préserver. Moi qui n'avais plus mal aux jambes, hier elles se sont rappelées à moi. Du coup douche froide et jambes en l'air histoire de me soulager un peu.
Je vous laisse en espérant que vous ayez un peu de fraicheur. :-*


celmar (71) répond Posté le 09-07-2010 à 07:03
Mamine je vois que vous m'avez trouvé deux magnifiques copines de cyclo, mais il faut quelles pédalent je ne peux pas les prendre sur mon porte bagage j'en aie pas.
Aujourd'hui toujours vélo le tour arrive tout à coté de chez moi je ne manque pas l'arrivée.Grosse chaleur comme partout difficile de s'en préserver,à part rester dans le sous sol pour etre un peu mieux.Pour les kg cela stagne,importantes dérives en ce début de mois par rapport au régime.
cordialement B-) ;) :) :-q


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 08-07-2010 à 17:54

UN PETIT COUCOU. MERCI D'ÊTRE REVENUES SUR LE FORUM, IL FAIT UNE CHALEUR CREVANTE ET COMME JE ME SUIS FAITE OPÉRÉE D'UN LIPOME ASSEZ PROFOND, JE SUIS EXTÉNUÉE. JE N'AI ENVIE DE RIEN FAIRE SI CE N'EST DE ME REPOSER. JE VOUS ESPÈRE TOUTES EN FORME. NANOU TU AS DES SOUCIS, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI. , VOILÀ CE QU'IL FAUT FAIRE POUR PERDRE CES SATANÉS KILOS (COMME CELMAR). MOI, JE N'EN AURAI PAS LE COURAGE . UNE BISE À TOUTES.


Nanou (11) répond Posté le 08-07-2010 à 10:39
juste un tout petit mot ,en ce moment ce n'est pas facile car j'ai les jumeaux de ma fille pour la semaine complète et par dessus le marché ma mère de 89ans viens de se casser le col du fémur ,on l'a donc opérèe hier ,aussi comprenez quue malgré mon envie ,je n'ai pas le temps d'écrire mais je viens lire vos messages en attendant de reprendre mes habitubes et je vous souhaite à toutes de bonnes vacances en vous disant à trés bientot


nath-56 (56) répond Posté le 08-07-2010 à 06:55
il y a quelqu'un?
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :)


nath-56 (56) répond Posté le 06-07-2010 à 22:32
attendez moi, je suis là!!
pas toujours le temps pour vous écrire, comme toi fabou avec les enfants en vacances. . .je cours partout et je suis nulle part!!! cette semaine, c'est l'anarchie a la maison. . .promis la semaine prochaine je mets de la rigueur. . .je vous embrasse toutes surtout mamine ;) si vous ne venez plus, ça serait trop triste! restez mamine, vous êtes de bons conseils pour nous toutes, et quand on n'a pas le moral, vous êtes toujours là. MERCI pour tout cela :-* a demain pour vous lire :D


vévé (83) répond Posté le 06-07-2010 à 19:00
non je ne suis pas en vacances je travaille plus mamine je te lis ne part pas resiste biz à toutes


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 06-07-2010 à 17:39
Non non Mamine je ne suis pas partie, juste un peu débordée avec les enfants en vacances, mon mari très pris et moi bah toujours à travailler.
Après trois semaines sans perte de poids significative, j'ai décidé de me remettre plus sérieusement aux menus JMC. J'aimerai perdre 5kg d'ici début Août :P Si je reste sérieuse, cela va s'en dire ce qui n'est pas toujours facile, je pense y arriver. Quelques fringues de la taille en dessous me tendent les bras dans mon armoire. Qui plus est je compte aller faire les soldes mercredi et voir ce que je pourrai bien chiner mais dans les tailles inférieures à celle que je fais aujourdhui. Ca motive une jolie petite robe qui se balance sur un cintre en attendant que l'on puisse l'enfiler.
Pour les vacances il va me falloir attendre début Août. . . Là je sents que ça va être difficile, surtout que j'ai déjà plus ou moins la tête en vacances.
Bon je me motive il ne me reste que quelques semaines et après direction le SUD :D :D
Bise et @+



271 - 280 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen