Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
buterfly (13) répond Posté le 17-02-2010 à 18:58
MANGER BON ET BIEN EST POSSIBLE. . .


buterfly (13) répond Posté le 17-02-2010 à 18:57
MINCEMOI 91
Bravo pour l'élliptique, moi c'est la piscine que j'ai repris.


buterfly (13) répond Posté le 17-02-2010 à 18:50
OLYMPE. . .
Chére Olympe, ne vous découragez pas.A chacune son rythme, il est inutile de se peser tous les jours.D'ailleurs dans les recommandations du Dr COHEN l'amincissement ne s'équilibre pas sur seule journée. Qu'importe si vous mincissez + ou - vite que d'autres, si vous êtes à tant de calories..( encore une fois, je vous conseille la lecture d'un de ses livres.."Le roman des régimes "et Mincir et se reconcilier avec soi..de Michelle FREUD.
Considérons que nous ne sommes pas au régime, mais que nous déculpabilisons de manger avec. . .plaisir!Oui, manger et bien est possible.Courage.


fleurs56 (st jean brevelay, 56) répond Posté le 17-02-2010 à 18:49
bonjour tous le monde pour l'instant je tiens moi non plus je n'ai pas résisté a la balance et -700g c motivant maintenant j'atan jusqu'a samedi et j'ai hate de voir le résultat par contre j'ai vraiment super fain a 16h00 alors j'ai manger le fruit de ce midi a 16h je vous laisse j'ai fain et ces l'heure bon courage


miss dior (51) répond Posté le 17-02-2010 à 18:18
salut les filles
merci angel , oui aujourd'hui pas du tout de sensation de faim , même pas manger mon fruit ce midi. pas de pesée encore je le sens juste un peu au niveau du ventre , moins ballonée .
et vous comment ce troisième jour s'est passée ?
moi ce soir la piperade basquaise , je la remplace pas courgettes et champignons et persil et oeufs , je ne sais pas si c'est bien ?


price (20) répond Posté le 17-02-2010 à 17:57
je suis au travail et je dois faire mon rayon confiserie c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!


nath-56 (56) répond Posté le 17-02-2010 à 17:30
wahou!! les enfants ont fait de la patisserie cet après midi. . .ça sentait trop bon en sortant du four. . .heureusement qu'il me reste mon lait de ce matin chaud avec un peu d édulcorant (un peu de douceur dans ce monde de gourmand. . .)et hop je sors faire un tour dehors, ça deviens trop tentant!! a tout a l heure


ricole75 (75) répond Posté le 17-02-2010 à 17:22
J'ai commencé lundi,ok pour le moment ,je ne pense pas régime j'attends la suite courage à toutes
ricole5(75°


gibus (08) répond Posté le 17-02-2010 à 17:10
un petit creux alors un thé ça va me caler un peu!!!vivement ce soir mes légumes sont déjà prêts ça a l'air d'être sympa!!!!!j'ai juste peur que le pamplemousse me donne faim!!!!!


angel120885 (calais, 62) répond Posté le 17-02-2010 à 16:58
salut les filles tous c'est bien passer ma jornéé pas craquer je tiens le coup et vous cette journée sa etait?



1741 - 1750 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen