Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
de33 (33) répond Posté le 18-02-2010 à 19:48
Salut les filles , aujourd'hui je n'ai pas mangé les endives braissées c'était pas bon . Comment les avez vous fait ?

J'avais une autre question j'ai vu que quelqu'un disait que les pois gourmants étaient très bon moi je n'ai pas aimé mais je ne sais pas si j'avais acheté la bonne chose. J'avais pris des pois croquants surgelés


Fredlogan94 (CHARENTON LE PONT, 94) répond Posté le 18-02-2010 à 19:46
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. En ce qui te concerne CAPITOL, non ce n'est pas parce que tu vas prendre quelques croq'vert que cela aura une incidence. Par contre j'ai lu certains messages comme celui de PRICE qui a entièrement raison car on ne peut pas constamment se dire génial il y a un menu de rattrapage donc je vais pouvoir me gaver, non non non. En cas de fringale, on a la possibilité de prendre une collation présent dans l'un des menus du jour (1fruit, 1laitage 0%,. . .) Et j'ai trouvé un truc bon qui marche pour moi certes mais qui pourrait fonctionner pour vous je me mets devant ma glace et je m'imagine cet été avec tout ces kilos en moi et je me dis génial donc le mental joue un rôle essentiel dans le programme, et en ce qui me concerne je ne suis qu'au 4ème jour de programme et je me sens mieux intérieurement, ohh je ne dis pas qu'il n'ya pas des jours plus difficiles que d'autres mais je vous assure qu'en allant jusqu'au bout, je suis certain que l'on aura des résultats positifs, courage à tous et à toutes et à demain pour les nouvelles.


capitol (13) répond Posté le 18-02-2010 à 19:38
Bonjour à tous et toutes
C'est vrai que aujourd'hui en arrivant à la maison ,il faisait un peu faim.Du coup hop j'ai ouvert le bocal. . .. . .. . ..à cornichon et tac 6 "croq vert" je ne pense pas que cela ai une incidence sur le régime..Non? Dite moi.


price (20) répond Posté le 18-02-2010 à 18:33
PAPILLONDENUIT
c'est vrai que de prendre des fruits ça aide!! moi aujourd hui j'ai rempli mon rayon choco au boulot j'ai bien cru craquer alors je me suis jetée sur ma pomme et je l ai degustée jusqu aux pepins.
par contre je ne te dirais pas que c est pas grave car si à chaque fois tu te dis y a le ratrapage de ce fait on a qu a se gaver un jour sur deux et en faire de meme avec le ratrapage non? ? ??
je pense que la semaine on doit etre stric, car le week on décompresse et on ne stress pas donc faire une petite entorce, ça fera moins de degat du fait d etre zen!!!
allez courage!!


gibus (08) répond Posté le 18-02-2010 à 18:23
dur dur aujourd'hui mais je n'ai pas craquée!!par contre j'ai super faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nath-56 (56) répond Posté le 18-02-2010 à 18:21
finette, je crois que pour rentrer sur le tchat, il faut etre là jeudi entre 17 et 18. . .courage papillondenuit on est tous avec toi. pour moi, ce soir, toute la petite famille est invitée a l apéro et j ai des doutes sur le fait que l on va etre gardés pour le diner. . .je suis sur le menu a 1200 et ce matin, je n ai pas pris ma demi banane ni les 200ml de lait et ce midi, j ai pas pris non plus les haricots rouges ni le yaourt. je vais essayer de faire attention, mais ça me semble difficile pour ce soir. . .pourtant ça m embete de craquer ce soir, depuis le début de la semaine, je n ai pas fais un seul écart, et je suis super fière de moi alors j ai peur d etre déçue pour mon résultat sur la balance tout ça pour un seul écart (que je vais avoir du mal a gerer : j ai du mal a dire non )sur la semaine. . .j ai pensé a ça toute l après midi. . .un vrai stress!!


criloute (55) répond Posté le 18-02-2010 à 17:52
Moi aussi j'ai faim mais je sais qu'il fau tresister un maximum. Je suis contente de voir que nous sommes tous autant motivés. J'ai envie d'etre à samedi pour enfins avoir si mes efforts ont payes.
En ce moment le plus dur c'est de cuisiner sachant que les enfants ne vont pas aimer alors 2 menus mais que c'est dur.
Vivement l'école.Non je rigole.
Bon courage.
A +


finette (belleray, 55) répond Posté le 18-02-2010 à 17:35
Je n'arrive pas à entrer sur le tchat, je rentre bien mon pseudo mais ils me disent qu'il est inexistant. Est-ce que ça vous est arrivé ? Comment faire ? Merci, j'ai faim mais je me contente d'une pomme et d'un thé !!!


Nana (92) répond Posté le 18-02-2010 à 17:22
Bonjour Papillon de Nuit, je te souhaite beaucoup de courage comme à tous d'ailleurs, mais ne te démoralise pas. On est tous des êtres humains et c'est normal de craquer à un moment ou à un autre. Il ne faut pas que tu oublies ton objectif de départ. Es-tu allée sur le site pour la séquence rattrapage après avoir fait des écarts ou équivalences ? Au bureau non plus on n'a pas de micro-ondes, je mange froid tant pis mais j'essaye de suivre à la lettre les repas préconisés. Est-ce-que le nombre de calories par jour t'est suffisant ? Tu devrais poser la question au coach. Il est là pour t'aider. Bon courage


Moumoune (06) répond Posté le 18-02-2010 à 17:13
allez courage, Papillon de nuit, oublie ton écart. il faut que l'équipe du 15.2 fasse chauffer la balance samedi. Moi aussi j'ai besoin de vous pour y arriver.
courage MOUMOUNE



1671 - 1680 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen