Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie (71) répond Posté le 19-02-2010 à 06:31
axelle comme je disais à cassiopee il faut boire de l'eau ou café ou tisane pour caler ton estomac afin de ne pas craquer tu verras pour moi cela marche bien courage bonne journée


cassiopee répond Posté le 19-02-2010 à 02:34
bonjour j'ai commencé lundi 15/02,j'ai fait quelques entorses au régime,j'ai un boulot qui me stress et en effet la nourriture est pour moi un refuge, certe illusoire et destructeur, mais je ne m'avoue pas vaincue, je suis motivée et je sais que c'est dur, j'ai tellement envie de perdre ces kilos, mon entourage familial est gentil, me soutient et m'a fait comprendre qu'il était temps que je réagisse,je voudrais tant faire plaisir à mon mari, moi même, ma santé, car je ne m'aime pas avec ces kilos et je sais qu'à 58 ans c'est maintenant ou jamais,je souhaite un bon courage à toutes les aventurières de M.Cohen,les menus s'ils sont pris en entier sont en effet copieux, et j'ai moins faim qu'avant, mais mes mauvaises habitudes sont encore encrées,il faut que je les changes, eneffet une carotte quand on a une sensation de faim c mieux qu'un biscuit ou morceau de chocolat,j'ai acheté des carottes!


AXELLE (13) répond Posté le 19-02-2010 à 00:02
J ai commencer lundi et franchemnt c assez compliquer en ce moment c les vacances scolaire du coup en tant que monitrice g des stages toute la journée et en midi et 2 pas le tps de manger car je dois vite me déplacer ailleur en plus de sa g le stress d'etre tout le tps en retard!!!!! alors le soir au moment du repas g comme ki dirai la daaaaaaaaalllllllleeeeee!!!!!
j'essaye de résister a ces fringale ms tro dur et je cede je me dis juste un truc pouvez me dire si vous connaisser une bonne astuce pour couper cette faim et qui se transforme au final en grignotage!!!!!!!malheur!!


zia0306 (92) répond Posté le 18-02-2010 à 23:40
slt les filles moi je mange une carotte qd j'ai un petit creux et cela me cale bien .. essayez p etre..
en tous les cas je vais aller sur le forum avant le repas le soir car de lire tous ces msg cela me donne faim! :o)


zia0306 (92) répond Posté le 18-02-2010 à 23:25
SLT PRICE
CE N EST PAS DUR POUR LE RESTO
SI TU AS PEUR DE CRAQUER TU DE DIS QU IL TE FAUt: un legume vert (pr les lipides), une viande blanche ou un poisson (pr les proteines,) du pain (pr les feculents), un laitage "yahourt fromage" ( pr le calcium) et une salade de fruits par exemple (pr les vitamines) + eau ou boissons ligth = repas equilibre et bon
bon courage
:o)


Nini 34 (34) répond Posté le 18-02-2010 à 23:19
Bonsoir tout le monde, beau soleil aujourd'hui, ça fait beaucoup de bien après 2 jours de pluie en continu. Plus motivée que jamais et plus d'écart depuis 2 semaines. Pour celles qui ont fait un écart, ne culpabilisez pas c'est hélas là qu'on prend du poids, dites vous que vous vous êtes fait plaisir et votre écart n'aura aucun incidence sur la balance, j'ai pu m'en rendre compte depuis 6 ans que je suis en alimentation allégée. Bon courage à tous et bonne continuation
Bonne soirée à tous


Mincemoi (91) répond Posté le 18-02-2010 à 22:51
Aujourd'hui c'était un peu dur et je comprends miss dior et celles qui ont un peu craqué parce que moi je n'étais pas loin de le faire,au moment du diner j'ai mangé trop vite, j'avais faimmmmmmm! En vous lisant toutes, ça me rassure, je ne suis pas la seule! Plus les jours passent et plus j'ai la trouille de la balance, pourvu qu'elle soit sympa et là forcément ça nous donnera du courage pour continuer! Pour moi demain c'est sortie copines alors ça veut dire resto et comme je ne leur ai rien dit, il va falloir faire gaffe. . ...
Courrage à toutes, y a plus qu'un jour à tenir avant d'avoir une bonne nouvelle sur la balance . . .. on y croit !


la rêveuse (13) répond Posté le 18-02-2010 à 22:46
Hello à tous ! En réponse à Maniaou, j'étais aussi invitée ce soir. Je redoutait mais ça c'est bien passé: rien à l'apéro à part 2 verres de Coca light & 1 pomme comme dessert. Juste le gratin dauphinois sur lequel je n'ai pas su faire l'impasse . . . mais je ne me suis pas reservie et c'était un réel plaisir ! Je dois encore gérer 2 invitations: demain midi et samedi soir . . . on verra. Le tout est de ne pas exagérer & "caquer" sur des "crasses". Pour des "astuces": je ne dis pas tjs que je suis au régime & prétexte un précédent repas copieux ou une digestion difficile pour le moment pour manger comme un moineau . . .


PASSIFLORE (35) répond Posté le 18-02-2010 à 22:45
Bonsoir,
Courage a ceux ou celles qui ont fait quelques écarts,ne vous découragez pas, il est vrai que c'est pas facile de changer d'alimentation du jour au lendemain mais faite confiance au temps et a votre volonté de réussir votre objectif.Pour moi c'est 4ème journée c'est bien passée, je l'avoue ce n'est pas dans la journée que je craque habituellement certainement car je suis concentré sur mon travail mais le soir.Je me rend compte que le temps passé a lire vos messages et les anciens tchats me font oublié la nouriture. Alors merci a vous tous.
Ps: je vois que je ne suis pas seule du (35). gigi tu-est de rennes?


la rêveuse (13) répond Posté le 18-02-2010 à 22:44
Hello à tous ! En réponse à Maniaou, j'étais aussi invitée ce soir. Je redoutait mais ça c'est bien passé: rien à l'apéro à part 2 verres de Coca light & 1 pomme comme dessert. Juste le gratin dauphinois sur lequel je n'ai pas su faire l'impasse . . . mais je ne me suis pas reservie et c'était un réel plaisir ! Je dois encore gérer 2 invitations: demain midi et samedi soir . . . on verra. Le tout est de ne pas exagérer & "caquer" sur des "crasses". Pour des "astuces": je ne dis pas tjs que je suis au régime & prétexte un précédent repas copieux ou une digestion difficile pour le moment pour manger comme un moineau . . .



1641 - 1650 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen