Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
de33 (33) répond Posté le 06-03-2010 à 09:08
aujourd'hui -0.700 c'est pas mal. On descend doucement. Mais c'est vrai que je ne respecte pas à la lettre j'ai pris le principe une entrée un plat avec légumes un laitage un fruit et je fais les équivalences ou les recettes que j'ai aimé.


vévé (83) répond Posté le 06-03-2010 à 08:58
j'ai l'impression que ce forum ne sert à rien chacune à son régime moi je continue le régime vous aussi mais je pense que c'est la derniere fois que j'écrit ici car j'ai l'impression d'écrire mon journal intime que tout le monde peut le lire mais que personne répond adios amigos et bon vent


holianna (91) répond Posté le 06-03-2010 à 08:36
moins 2kg800 en trois semaines, c'est plutôt bien. Doucement mais surement.Je suis contente. J'ai toujours la forme, je vais à la piscine, je fais du vélo, et de la marche. Bon courage à toutes pour la 4ème semaine.


Mincemoi (91) répond Posté le 06-03-2010 à 08:23
-200g déçue, forcément déçue !
Mais en même temps je sentais bien qu'il ne se passait pas grand chose dans mes fringues cette semaine.
Pour moi je n'ai pas révolutionné mon alimentation, je mangeais déjà très équilibré. Ce qui s'est arrêté avec ce régime ce sont les phases de grignotage qui me faisait prendre pas mal.
Des kilos j'en ai perdu, peut-être même mon poids depuis le temps mais ce sont toujours les mêmes! J'ai diminué pas mal les quantités, éliminé les sucre/dessert et j'espérai un meilleur résultat.
Si ça ne marche pas mieux, je ne poursuivrai pas mon abonnement et referais ce que je faisais avant. . .. WW, j'avais arrêté, ça me prenais la tête les points, mais c'était plus varié et plaisir . . .. . .


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 06-03-2010 à 07:15
Ce matin -900g,(depuis le 15 - 3,5) pas énorme mais cela me satisfait. Je sais que si je perds trop vite il s reviendrons ces satanés kls. Aussi le choc de jeudi soir et le kebab d'hier cela faisait sans doute bcp pour la fin semaine. Courage à toutes et tous et même si vous ne perdez pas cette semaine ne vous découragez pas. . . Dites vous que même sans perte de poids av une alimentattion différentes le corps change. Bon we et j'espère vous retrouver la semaine pro. Biz


marie (71) répond Posté le 06-03-2010 à 06:29
bonjour les filles nous voilà toutes et tous devant la balance ce matin pour moi 200gr cette semaine mais je sais semaine difficile à tenir donc pas trop suivis les menus car fatigue et un peu envie de pain je me suis lâchée une journée bon week-end à toutes et tous et bravo à toutes et tous car il nous en faut du courage pas simple lutte permamente si on veut des résultats et en plus il faudra si tenir car l'aiguille de la balance remontera en flèche comme dab
bonne journée


Nini 34 (34) répond Posté le 05-03-2010 à 23:16
En janvier 2010 j'ai fait beaucoup d' écarts et ma balance affichait 5kgs de plus. Ayant r.v. chez mon docteur le 7 février pour la pesée du mois et ne voulant surtout pas voir afficher 5 kgs de + sur sa balance, j'ai fait ma semi-diète les 4 jours précédant ma pesée chez mon docteur(c'était la 1ère fois que je la faisais aussi longtemps j'ai reperdu 5 kgs), mais j'étais très crevée au bout, je ne vous la recommande pas d'ailleurs.
Bien sûr mon objectif était atteint, le 7 février pas de prise de poids chez mon docteur et - 2 cms de tour de hanches.
Les 5 premiers kgs que j'ai perdu depuis le 3 février sont donc des écarts du mois de janvier lol !!!
Puis j'ai perdu 1 kg la semaine d'après en attendant mon accès au forum. Et depuis le 15 février avec le programme à 1400 calories de JMC j'ai perdu 4 kgs.
Voilà mon parcours lol semé d'embûches mais la motivation est restée intacte depuis 6 ans, je ne veux plus jamais remonter à 116 kgs et je compte en finir une bonne fois pour toutes avec mes kgs mais tout doucement bien sûr.
Et cette fois-ci je compte bien faire une stabilisation sur plusieurs mois que je n'ai encore jamis eu l'occasion de faire en 37 ans de régime, je perdais mes kgs très vite mais je les reprenais très vite aussi lol !!!

Soyez donc patients et ne vous découragez surtout pas !!!
Bonne continuation et pas de stress demain sur la balance
Bonne nuit à tous


Nini 34 (34) répond Posté le 05-03-2010 à 22:53
Bonsoir les filles et merci pour vos félicitations.

Comme vous le savez peut-être depuis 6 ans j'ai attaqué ma perte de poids, j'étais alors à 116kgs.
J'en avais perdu 35 en continu tout doucement au bout de 3 ans. Hélas mon docteur que je voyais chaque mois pour le bilan du mois la tension et autre a changé de région, j'étais à 11kg de mon objectif : 70 kgs qui n'a pas changé aujourd'hui.
Mon bel élan s'est envolé, j'ai commencé à reprendre tout doucement jusqu'à 108 kgs.
Puis j'ai réussi à me reprendre en main car l'alimentation que je m'étais concoctée n'était pas frustrante pour moi. Suivie d'une endocrino chaque mois, j'ai reperdu en 1 an 17 kgs, j'étais à 91 kgs. Mais nous n'étions pas d'accord sur un point : elle insistait durant les 6 derniers mois de l'année dernière pour me faire prendre à vie Crestor pour faire descendre mon cholestérol, ce que j'ai refusé, ayant lu sur le net des patients qui disaient avoir eu beaucoup d'effet secondaires avec !!!
En novembre 2009 je lui ai dit désiré espacer nos r.v. Bien sûr étant contrariée par son insistance pour la prise de Crestor à vie, j'ai repris à nouveau 6 kgs. Mon prochain r.v. avec elle est prévue fin mai 2010.
En confiance avec mon nouveau docteur traitant, c'est elle qui me suit tous les mois et qui a pris le relais de mon endocrino. Plus de perte de poids ces 4 derniers mois, j'ai compris que j'étais en train de me lasser de mon alimentation. Une amie du net m'a parlé de ce forum MERCI MA NINOU et me voilà


Nanou (11) répond Posté le 05-03-2010 à 21:34
Pour moi c'est super difficile aussi de ne pas prendre du poids et je pense que demain je ne serai pas trop contente de ma semaine,je ne sais pas encore comment je vais organiser mes repas mais je crois qu'il a falloir que je me tienne juste aux menus,enfin on verra bien,bon courage à tous et bonW.E.


Mincemoi (91) répond Posté le 05-03-2010 à 20:58
Journée sur Paris fatigante comme d'hab', j'avais mis mon podomètre, on a fait environ 10km de marche, ça remplace ma 1/2 heure d'elliptique!
J'ai mangé une salade de lentilles à l'oeuf mollet et un dessert à base de fromage blanc au citron vert. Ce soir j'étais tenté par le chinois qu'avais rapporté mon mari mais j'ai tenu bon en pensant à la balance demain matin, pourvu qu'elle soit sympa. . .. . .. . .. . ..



1061 - 1070 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen