Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
momotourve (60) répond Posté le 07-03-2010 à 09:23
bonjour, a tous moi je suis dans l oise (60) le soleil brille mais il fait froid ce matin j ai craqué petit chausson aux pommes bien chaud hum. . ..cela est bon pour le morale momotourves. . .


Nini 34 (34) répond Posté le 06-03-2010 à 23:57
Un p'tit passage tout le monde pour vous souhaiter une bonne nuit et une très bonne fête à toutes les grands-mères qui j'espère seont bien entourées demain par leurs petites familles.
Bon dimanche


buterfly (13) répond Posté le 06-03-2010 à 22:52
COUCOU TOUT LE MONDE. . .

JE N'AI PAS PU VENIR VOUS VOIR AVANT..oh làlà.Pas terrible le moral,(avec un beau soleil commeçà. . .)

j'avais quelquechose à vous dire, hier.J'ai rencontré cette semaine une amie sophrologue et nous avons échangé sur le régime. Si nous n'arrivons pas à prendre un peu de recul AVEC CETTE FICHUE BALANCE, ce poids "idéaliSé "que nous nous sommes fixé, celà restera chimére et un objectif difficile à atteindre. 1er: à atteindre;2eme: à conserver.Donnons un sens global à notre démarche.Faisons nous confiance.Acceptons nos failles.Oui! c'est difficile le renoncement.Oui c'est difficile de vaincre nos pulsions!. Mais rappelons nous;notre angoisse à se montrer,notre perte de confiance à prendre la parole, ou au contraire de feindre de s'en fiche lorsqu'on abordait ( directement ou indirectement d'ailleurs le sujet..).L'isolement social que nous nous sommes peut-être infligé?
REESTIMONS NOUS.NOUS AVONS LES OUTILS POUR LE FAIRE.A QUI AVONS NOUS PU PARLER DE CELA EN TOUTE CONFIANCE depuis ce forum SANS S'ENTENDRE DIRE :Mais non t'es pas grosse!!
NOUS SOMMES EN PLEINE THERAPIE DE GROUPE. . .nous sommes comme des enfants qui reapprenons à manger comme il faut.ET D'ETRE DES REAPPRENANTS A NOTRE AGE CELA N'EST PAS FACILE. . .sachons identifier pourquoi çà bloque, d'où viennent nos résistances, apprenons à reconnaître se qui nous fait craquer.NOUS NE SOMMES PAS PARFAITES. . .ET C'EST TANT MIEUX. BONNE NUIT A TOUTES ET BONNE FIN DE W-E.


audy971 (95) répond Posté le 06-03-2010 à 22:23
bonsoir à toutes.
je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en raison de mon travail. Pour être honnête, je ne fais pas les recettes telles qu'on nous les donne. Je prends les ingrédients de la liste mais j'amménage les recettes à ma sauce.
Pour vous toutes, je vous souhaite à toutes de tenir bon. N'oubliez pas que l'objectif n'est pas votre balance, c'est que vous vous sentiez mieux avec vous même. Ne vous précipitez pas et prenez le temps qu'il faut pour mener ce régime à son terme.
Bonne semaine à toutes et gardez vos objectifs en tête. Malgré les tentations, malgré les envies, malgré vos déceptions, ne perdez jamais de vue que la réussite est toujours au bout du tunnel.
A bientôt.


zia0306 (92) répond Posté le 06-03-2010 à 20:40
je suis desolee les filles "mamines et les autres mais moi j en pause bcp de question et personne quasiement ne me reponds dc. . . mais ce n est pas grave cela me fait plaisir de lire les autres et puis si tt le monde a son propre regime ou est le soucis? ca regarde personne du moment que ns ns soutenons mutuellement!!! pas besoin de donner des noms pr se soutenir!!


mamine (Gattières, 06) répond Posté le 06-03-2010 à 20:29
c'est vrai qu'on devrait se regrouper. Celles qui n'ont que 10 kg à perdre ou moins par exemple, et ainsi de suite. Je faisais le 15 février 67kg6 pour 1m53, donc pour mon âge et suivant mon ossature, je dois perdre 7 à 8 kg. Je me suis donné 3 mois pour les perdre. Il est vrai que depuis le début je ne suis pas le régime à la lettre mais je mange équivalent. C'est dur de faire un régime et de cuisiner pour son mari qui "mange bien" . Il est vrai que celles qui sont en activité ont sûrement plus de difficultés. On est là pour maigrir et il faut se tenir les coudes. Demain "fêtes des grand-mères je dois déjeuner avec mes petits enfants, je vais essayer de ne pas craquer, peut-être un verre de vin ou de champagne. Bon dimanche à toutes et bonne fête à toutes les mamies qui sont parmi nous


titi (44) répond Posté le 06-03-2010 à 20:21
bonjour a toutes je n ai ecrit qu une fois sur le forum j ai 43 ans et 3 enfants 10kilos a perdre j en ai perdu 4 depuis le15 fevrier je lis le forum tous les jours et j etais du meme avis que vévé je trouvais les discussion trop axées sur la perte de poids il faut laisser le temps et le corp s habitue au regime bon courage a toutes et a plus


ile de beauté (20) répond Posté le 06-03-2010 à 19:29
coucou a toute moi je n ai perdu que 400g un peu décu je sais il faut que l on se batte mais c est dur quand on voit que l on ne perd pas beaucoup enfin voilà bon week end


croccus (91) répond Posté le 06-03-2010 à 17:48
salut tout le monde !!!pas perdu cette semaine ni en kg ni en taille un peu désespérant mais je ne baisse pas les bras je me réattaque dés demain et encore plus fort "mince" et pourquoi pas moi!!! je sais en plus ou je péche mais ca y esy c'est ancré dans ma téte en plus vais étre out pendant 1 mois a partir du 1 avril et non en plus ce n'est pas un poisson!! alors il faut que je respecte les consignes mais ai un peu de mal avec les équivalences en plus avant de partir à l hosto ai une soirée ou je voudrais "briller"" avec les yeux de l amour comme me dit mon chéri et je fais tout çà pour moi pour lui pour nous 2 allez je vais aller me faire un "ravalement" de façàde peeling masque et grand bain aux algues ca va me faire du bien bisous à toutes et tous aussi peut étre


de33 (33) répond Posté le 06-03-2010 à 17:12
salut pour répondre à Vévé c'est vrai que le forum n'est pas très bien fait. On pose des questions mais les messages se suivent et il n'y a pas forcémént de réponses. peut être faudrait t il se regrouper suivant des points communs: ex -10 kg à perdre,+ de 10kg à perdre, ou par région pour ceux qui veulent se rencontrer faire des marches ou autre critère ceux qui ont le même profil moi par exemple j'ai des kilos à perdre suite à mes 2 grossesses successives. enfin voilà



1031 - 1040 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen