Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 11-06-2010 à 10:19

Que se passe-t-il ? ? ?? personne depuis hier ! c'est dommage. Bonne journée quand même.


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-06-2010 à 22:19

personne aujourd'hui !!!


nath-56 (56) répond Posté le 10-06-2010 à 10:58
bonjour les filles
J'ai eu mal au coeur en lisant ton mot d'hier fabou. . .pauvre petit bonhomme. . .même avec les meilleures éducatrices. . .mais qui sont ces personnes qui prennent les décisions sans même venir sur le terrain, planquées dans leur beaux bureaux? je suis d'accord avec toi aussi mamine ; j'ai regardé l'émission HD sur la première chaine avant hier soir. . .les petits du peuple d'en bas, serrez vous la ceinture, réductions des horaires et du personnel, baisse du pouvoir d'achat;j'en passe et des meilleures!et l'autre député a la retraite qui touche plus que 4000euros par mois pour 3 ans de cotisations et qui ose se plaindre au pauvre retraité qui est obligé de reprendre du service en faisant des marchés et qui ne touche que 650,00euros pour toute une vie de cotisation!!! c'est le monde a l'envers!!!oui, mamine il faut que l'on se calme, mais ça n'est quand même pas juste!que ceux qui doivent prendre des décisions viennent d'abord sur le terrain juste pour voir. . .bon j'arrête là. . .
chez moi non plus, il ne fait pas beau. . .c'est même très triste comme temps. . .mais on a quand même moins de pluie que dans le lot par exemple, mais on ne peut quand même rien faire dehors!et dire que dans 2 semaines, c'est l'été!c'est pour les enfants qui vont a l'école, ce n'est pas drôle : on a ressorti les kway et ranger les sandales et les jupes;presque un temps de mois d'octobre!
allez les filles on se motive, on se prépare pour l'arrivée du soleil : on va toutes être très belle B-)


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 09-06-2010 à 22:37

Bonsoir,
J'ai été ramollo toute la journée et je passe juste vous faire une tite :-* et vous souhaiter une bonne nuit.


Nanou (11) répond Posté le 09-06-2010 à 21:46
Bonsoir à vous,aujourd'hui comme tous les mercredis,journée avec les jumeaux de ma fille et maintenant qu'ils ont 4 ans,c'est moins de travail, mais beaucoup plus d'occupation ,car garçon et fille ce n'est pas toujours facile pour les jeux, bien que Clément est en principe trés docile et accepte de jouer avec sa soeur meme à la poupée, mais quand meme il faut etre présent car par moment les gestes sont un peu brusques.Voila ,aussi tout en étant à la retraite je ne m'ennuie pas et j'ai toujours de quoi remplir mes journées.Question régime je reste en ce moment à un poids correct et j'attends une prochaine chute avant l'étè pour refaire ou du moins utiliser ma garde robe qui dort dans mon armoire,ce n'est pas trop le poids , mais surtout les cms, mais ,je crois que je ne suis certainement pas seule,heureusement que de puis que j'ai commencé les menus JMC j'ai un peu fondue de la taille,je vois que certaines sont revenues et c'est bien sympa,bon courage à toutes dans les différentes épreuves de chaque jour ,surtout quand cela concerne les enfants qui n'ont pas demande à etre malade, mais la vie est injuste ,enfin on ne peut pas aller outre,je vous souhaite aprés toutes ces paroles une bonne nuit à toutes.


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 09-06-2010 à 19:18

Ma pauvre Fabou, comme je te plains, tu es un ange pour ces petits, car quand tu en parles on dirait que ce sont les tiens. Si toutes les éducatrices avaient autant de gentillesse à l'égard de ces gosses, çà irait mieux. Ces enfants doivent être malheureux et les parents encore plus. Que de misère dans ce monde !!! Ils ne font rien pour améliorer le système, ni chez les petits handicapés, ni dans les maisons de retraite, il manque du personnel partout. Et Sarko qui se paye un nouvel avion, quel scandale !!!!!! Si le "salaire" des ministres, des députés, sénateurs etc. . . n'étaient pas si élevé, on pourrait peut-être améliorer beaucoup de chose en France. . .. Faut pas que je m'énerve ! mais çà me révolte. Temps mitigé chez nous mais il fait bon. J'ai travaillé à la maison ce matin et au jardin cet après midi. On a beau être à la retraite, on ne s'arrête jamais. Vévé, le 26 juin, nous allons à Tourves au méchoui avec les autocars de TRANSEUROPE. Je crois me souvenir que tu habites par là. Je vous fais un bisou à toutes, bonne soirée


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 09-06-2010 à 12:48
Bonjour,
Une éduc au repos ça donne quoi? Bah une éduc ramollo. . . Hier réunion où nous n'avons pas été entendu, bouh. Un ptit gars atteint d'un syndrome génétique non identifié + épileptique et autiste ne va pas bien depuis décembre où il a fait un épisode épileptique grave ayant nécessité une hospi de 10jrs. Le ptit gars en question ne veut plus s'alimenter et nous povs z'éducs bah nous faisons ce que nous pouvons. Usons de subterfuges divers et variés, adaptons au mieux à ses goûts. . . Mais rien n'y fait il continu de perdre du poids (Pour le méd dans un kg c'est l'hospi). Nous avons évoqué notre difficulté à accompagner ce ptit gars. . . Le fait qu'il monopolise une personne rien que pour lui et que du coup nous délaissons les autres qui commencent à montrer des signes de mal être se traduisant par des troubles du comportement. Rien n'y a fait on continu com ça. . . Tout le monde s'en fou. . . La psy de son lointain bureau n'a su que nous dire qu'il fallait être vigilant vis à vis de sa structure mentale. Crotte el n'a qu'à passer une soirée avec nous et el verra bien. Du coup j'ai plus vraiment faim non plus, le manque d'appétit c'est communicatif fo croire.
Bon z'ordhui je coupe et je me change les idées. Bise à toutes.


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 09-06-2010 à 10:30

un petit coucou avant de continuer mon ménage, c'est le nettoyage de printemps !!! il faut le faire de temps en temps ! pour répondre à Nath, non ce n'est pas grave, c'est un kyste qui a grossi et qu'il vaut mieux enlever, c'est disgracieux même s'il ne se voit pas, mais qui est bénin. Ce sera pour le 5 juillet. Je n'ai rien acheté hier, la mode est surtout reservée aux jeunes. A nice il n'y a pas beaucoup de magasins pour notre âge, même si on essaie de s'habiller moderne!!! Je vous fais un bisou à toutes et bonne journée.


nath-56 (56) répond Posté le 08-06-2010 à 22:18
coucou
aujourd'hui, il n'a pas fait beau, mais il n'a pas plu non plus. . .c'est un temps triste
ce matin je me suis motivée pour a nouveau reprendre les bonnes habitudes. . .j'ai un peu tourné en rond a la maison, heureusement que j'avais avec moi mes petits loups pour m'occuper ; dommage qu'on n'ai pas pu aller faire un tour dehors avec la poussette.
mamine, j'espère que ton opération ne sera pas trop grave et que tu te remetteras vite ;) alors, ce lèche vitrine? ? ?des achats en perspective? ? ?
miss dior, ton fils, c'est un ange ; je vous souhaite pleins de bonnes choses a tous les trois ; l'union fait la force :-*
gros bisous a toutes a demain bonne nuit


Tinouk (80) répond Posté le 08-06-2010 à 21:32

courage miss dior je suis de tout coeur avec vous je fais des gros bisous a ton petit bonhomme bonjour a toutes les filles je vous souhaite bonne chance les kilos vont s'envolés a bientot de vous lire bien amicalement



381 - 390 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen