Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
croccus (91) répond Posté le 14-06-2010 à 07:33
:^> bonjour à toutes aprés un gros moment de vide et de démotivation je reprends ce matin le chemin du régimeet des balades actives dans le parc chez moi j espére que vous m enverrez de temps en temps un pti message d'encouragement bravo à vous toutes qui continuez avec ténacité bonne journée
*-:)


Nini 34 (34) répond Posté le 13-06-2010 à 18:44

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche malgré tous vos soucis

FELICITATIONS Holianna et Miss Dior pour vos résultats :-q

Mamine, ne te décourages pas et regardes dans tes menus si tu les as noté ce que tu as mangé cette semaine, s'il n'y a pas quelques petites erreurs de portion que tu aurais pu faire surtout pour les féculents (si tu en manges) et la viande aussi
Allez persévères, je suis sûre que ça va finir par payer, plein de courage pour toi et bonne continuation gros :-*

Eh bien tu sais en fin de compte nous ne sommes pas restés longtemps au Perthus, il faisait trop froid, heureusement qu'on avait prévu les gilets, mais ça nous a tout de même fait une belle ballade
Et toute la semaine dans le sud, le temps n'a pas été top non plus
Et il y a 10 mns une belle saucée ; on a bien fait d'aller faire nos 2 heures de marches au zoo avec Titi en début d'après-midi loool !!!

Ma pauvre Miss Dior, je vois que tu es toujours en plein souci alors plein de courage pour ton fils et toi et j'espère que tout ira mieux très vite
gros :-* à vous 3

Nath, Vévé, Fabou, Buterfly, Nanou au plaisir de vous lire en espérant que tout va bien pour vous

Meilleure semaine qui va commencer à vous toutes et gros :-*


miss dior (51) répond Posté le 13-06-2010 à 12:12
bonjour tout le monde
absente depuis quelques jours , suite à des gros ennuis avec l'instit et l'avs d'Enzo j'ai reclenché une ulcération à l'instestin , donc deux jours au lit à souffrir et limite la dépression , tombée très bas . Là je suis en observation si les douleurs ne passent pas c'est hospitalisation
J'espère un jour que dans ce pays de M. . .. un jour les gens auront un coeur et de l'humanité
donc question balance yes 2 kilos en unesemaine et des cm en moins . c'est le point positif hahahah
donc à bientot j'essaie de me concentrer sur ma ptite famille et ma ptite entreprise
je vous aime


holianna (91) répond Posté le 12-06-2010 à 08:10
:D Bonjour à toutes,
Pesée ce matin, chouette, moins 1.5kg. Après une semaine de sur place. La balance recommence à afficher les kilos en moins. C'est repartie, et moi,je suis toujours aussi motivée. Depuis le 15 février j'en suis à moins 12.100 kg. Je pense que c'est une bonne moyenne. Je vous souhaite une excellente journée à toutes. :-q :-q :-q ;)


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 12-06-2010 à 07:13

Un bonjour matinal, depuis 3 heures du matin je suis réveillée et la pesée est très décevante, 800 gr en plus, alors que j'ai fait très attention à mes repas. c'est vraiment décevant et çà me contrarie beaucoup. En plus mon cardiologue me fait appareiller la nuit car je fais des apnées, çà aussi c'est très contrariant. Il fait mauvais vieillir !!!! Finalement mauvaise semaine, mais il faut garder le moral et se reprendre. Quand on fait des efforts et qu'il n'y a pas de résultat, c'est décourageant. Nini, tu as du résultat et çà me fait plaisir pour toi.Passes une bonne journée au Perthus et fais pas trop d'achat!!!! Le ciel est tout gris, je me demande si le soleil va pointer ou s'il va pleuvoir. Quel temps instable, çà influe sur le moral .Je vous souhaite à toutes une bonne journée, à demain.


Nini 34 (34) répond Posté le 12-06-2010 à 05:18

Bonjour les filles,

Un p'tit passage pour vous souhaiter une belle journée et vous donner mes résultats de la semaine avant de partir au Perthus passer la journée

- 1 kg et cms en moins Ravie, ça paie toujours à la 17ème semaine

Soyez ZEN ce matin sur la balance

Plein de gros :-* :-* :-* à toutes


Nanou (11) répond Posté le 11-06-2010 à 21:29
Depuis quelques jours plus grand monde sur le forum,que se passe t-il,est ce que tous les abonnés du 15 /02 ont terminé, moi je suis bloquée à -4,5 kg et depuis une semaine je ne descend pas au delà,peut-etre que j'ai attends mon poids définitif, mais je voudrais bien en perdre encore au moins 2,5 pour arriver à mon objectif du départ,pour l'instant ça ne marche pas et je continue encore une période ,je pense qu'avec encore un peu de patience je devrais y arriver,et vous toutes que faites vous? j'espère vous retrouver trés vite et vous souhaite un excellent W E.


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 11-06-2010 à 20:58

bonne journée ici, avec le soleil et la chaleur qui assomme. Je suis allée chez le dentiste, il doit me poser 3 couronnes, c'est long, ensuite courses à carrefour et voilà la journée terminée. Je vais regarder Thalassa car on n'est pas branché "Foot". Je suis contente pour toi Fabou car tu vas pouvoir souffler un peu. C'est sûr que tu vas manquer à ces petits, mais tu as sûrement besoin de te reposer. Nath, toutes les 3 nous sommes les plus fidèles !!!! je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end. Je pars chez ma fille demain jusqu'à lundi matin car mon mari part en randonnée avec son club. Je vous envoie du soleil!!!!!


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 11-06-2010 à 13:45
Hello,
Ne vous ai pas oublié. . . Ca y est depuis hier soir suis en we et à partir de mardi en congés. . . Reprise le 22/06. Petite coupure histoire de recharger les batteries avant d'attaquer Juillet, he oui cette année les congés d'été c'est pour Aout.
Hier soir gros câlin à Tom et annonce de mon abscence pour quelques jours. . . Un peu tristounet le gamin fo dire que sa popope c'est quelque chose. Lui ai promis de revenir très vite et lui ai demandé d'être bien sage (Là je doute, c'est mister bêtises en ce moment.)
Sinon le temps est toujours gris. . . Bouh, ça commence à être pénible. We avec des amis et en famille et je suis de dessert à chaque fois. . . Je pense que tous vont se régaler avec mes mousses de fruits rouges.
La fête de l'école de Max le 19/06 et com je suis trésorière de l'APE, bah du taf en perspective: préparation des caisses, achat des lots. . . Et après bah les comptes et bilan de la journée à établir. Avec un bac gestion en poche ça se fait sans trop de soucis tout de même.
Bon vous laisse des courses à faire, ma fille invitée à l'aniv d'un copain ce soir, kdo à trouver pour un ado de 14 ans (Gloups j'ai pas franchement d'idées!!)
He les filles du Sud envoyez nous un peu de soleil svp, on se rattatine au nord de la Loire.
:-*


nath-56 (56) répond Posté le 11-06-2010 à 12:52
bonjour,
oui, c'est vrai mamine, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum! Notre fabou doit etre bien occupée avec ses p'tits loups, miss dior partagée entre son petit ange, son boulot et l'administration. . .et toutes les autres sont au soleil!!!elles ont bien raison d'en profiter. . .toi aussi mamine, tu dois avoir du soleil? chez moi aussi, il se montre enfin, mais il se cache souvent derrière les nuages..dommage pour le jardin. . .on avait besoin de pluie, mais maintenant, ça suffit, on a besoin de soleil, de se sentir revivre un peu et de profiter pour sortir et rencontrer des gens, faire plein de choses quoi!!les légumes ne poussent pas très vite, par contre la mauvaise herbe. . .!! lol
bon je reviens tout a l'heure pour vous lire ; cet après midi, je ne travaille pas, je vais chez deux collègues a moi pour réviser nos cours pour passer la pratique vendredi prochain a Lorient. . .a tout a l'heure pour vous lire :-*



371 - 380 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen