Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michou_06510 (06) répond Posté le 28-10-2011 à 08:39

Fabou, quelle surprise ! Je pensais que le forum était terminé. Vraiment désolée de ton ennui de santé, j'espère que tu ailles bien a présent et que çà ne reste qu'un mauvais souvenir. L'été a passé et nous voilà bientôt en hiver. Pour moi rien de bien réjouissant, j'ai eu aussi des problèmes de santé et j'ai repris mon poids "67 kg" pour 1m53, il me reste toujours mes 10 kg à perdre. C'est difficile de repartir de zéro. Et pourtant il faut que je me remette un peu au régime. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux autres si elles lisent le message.


Fabou_49160 (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 27-10-2011 à 18:07
Hello, de retour parmi vous après bcp de temps sans donner de news. Y a longtemps que mon abonnement est terminé mais je continue de faire bien attention. Beaucoup de soucis en 2011. . . Les choses rentrent dans l'ordre tranquillement. Mon plus gros soucis une suspicion de cancer, suite à 1ère mamo, résultat moins 8kg en un mois que je n'ai toujours pas repris. Ablation de la vilaine tumeur début septembre et maintenant suivi +++.
Petite stagnation question poids je compte donc m'y remettre sérieusement car ma jupette orange taille 40, m'attend gentiment dans mon placard. Allez 3,4 kg et je rentre dedans.
En espérant vous relire bientôt. ;)


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-05-2011 à 17:27

Bonjour à vous tous. Nanou j'espère que tu sois bien remise de ton intervention. En effet tout le monde a stoppé la correspondance ensemble, c'est bizarre mais c'est leur choix. Je vais être obligée de me remettre sérieusement au "régime" car j'ai repris du poids. Pourtant je ne mange pas plus, je pense que c'est ma thyroïde qui me joue des tours (c'est ce que m'a dit le cardiologue). Il faut toujours que quelque chose nous contrarie. Et Celmar, que devient-il ? toujours le vélo ? et Nini ? Ton poids est il stable ? et Vévé ? et les autres. Un petit mot de temps en temps ferait plaisir. Je vous embrasse et vous dit "à bientôt peut-être" !!!!!!!!!!!!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:52
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


Nanou (11) répond Posté le 09-05-2011 à 15:20
Je rentre de clinique après une intervention chirurgicale pour un pied et aujourd'hui , je profite d'un peu de calme pour ouvrir mon ordi après une semaine de rester couchée , je vois qu'il n'y a personne !!!!!!!tant pis , j'espère que vous allez bien tout le monde et peut-etre à bientôt , bisous à ceux qui viendront !!!!!


Nanou (11) répond Posté le 04-05-2011 à 21:00
Bonjour Mamine , je rentre de vacances de Paques et je suis contente de voir que vous etes tjrs fidèle , mais plus personne d'autre , voila plus d'un an que nous communiquions et cela est presque terminé puisque plus rien depuis un bon mois ; je viens régulièrement sur mes messages et j'espère que de temps en temps il y aura quelques messages . Que devenez - vous ? Régime ? kgs en plus ou en moins ? moi tjrs pareil j'ai atteinds un poids que je ne vois plus descendre , alors je fais avec , comme on dit , j'ai quand même supprimé toutes les viennoiseries que je consommées trés régulièrement , sinon je n'ai rien changé , car je ne mange pas beaucoup . Je vais me faire opérer car j'ai un pb à un pied et je vais être obligée de rester sans appuyer la pointe du pied pendant un certain temps , aussi j'espère que cela ne va pas me redonner envie de grignoter!!!!on verra bien , cela me permettra de venir bavarder sur le forum car j'aurai du temps libre je crois , en espèrant que je trouverai des réponses , voila rien de plus , je vous souhaite une excellente soirée , à trés bientôt.


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 03-05-2011 à 15:06

Bientôt un mois sans bavardages, le temps passe vite. Le beau temps est là, la nature est magnifique, le régime stagne (mais tant pis). J'(espère que tout le monde va bien. Je ne vous oublie pas, on a passé un an à papoter c'était agréable. Bonne continuation à tous.


Nanou (11) répond Posté le 06-04-2011 à 13:56
Bonjour Mamine, c'est vrai plus personne , moi je suis en ce moment toujours un peu occupée , mais dans un peu plus de calme ,car les petits demandent un peu moins de soin étant donné qu'ils vont à l'école régulièrement et que maintenant ils se débrouillent pas mal pour les petites tâches journalières , demain c'est leur anniversaire , ils ont 5ans et sont bien gentils.A part ça , quoi de neuf , comment allez vous depuis votre double intervention ? question régime , où en êtes vous ? moi toujours pareil , je ne fais pas d'exces mais je ne suis aucun régime , aussi je reste à un poids à peu près identique depuis la fin des menus de JMC ,+ ou - 1 ou 2 kgs , tant que ça restera comme cela , ça ira , voilà , je vous dit à trés bientôt , bonne journée .


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 05-04-2011 à 18:26

C'est le silence complet, dommage mais j'espère que tout le monde va bien. Les beaux jours sont arrivés, le jardin est tout fleuri et çà redonne le moral. A bientôt peut-être


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 28-03-2011 à 13:33

Bonjour à tous, je suis là mais pas très en forme car je suis fatiguée. J'ai eu 4 anesthésies en un mois et il faut évacuer. J'ai été opéré d'un calcul dans le cholédoque et 2 jours après on m'a mis une prothèse car le canal était très étroit et le pire c'est que dans 6 semaines il faut l'enlever. N'y pensons pas. J'ai beaucoup souffert et çà épuise surtout à mon âge. Bon on va positiver et dire que çà ira mieux dans quelques jours. Je me repose. Nanou quand on vieillit on maigrit beaucoup moins vite et je fais pareil, je perds, je reprends mais tant pis. Le temps n'est pas très beau, hier, pluie tout le jour et aujourd'hui c'est bien gris. On languit le soleil.Je vous embrasse tous, à bientôt




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen