Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ma21 (STE COLOMBE SUR SEINE, 21) répond Posté le 27-02-2010 à 21:44
bonsoir à toutes. Je suis très contente de ma première semaine, j'ai perdu 2.9 kg, malgré quelques petits écarts, et une invitation à dejeûner chez les enfants. ça me dnne beaucoup de courage.je vous en sohaite autant .bon week end !


zia0306 (92) répond Posté le 27-02-2010 à 20:54
slt les filles y a pas grd monde cde soir on dirait !! y a t il des personnes habitant le 92 ? je vs laisse je vais manger ma salade et mon crabe
bonne soiree


mamine (Gattières, 06) répond Posté le 27-02-2010 à 20:04
depuis le 15, 2kg en moins. Je fais le régime 12OO calories. J'ai 6 kg à perdre, ce n'est pas beaucoup mais c'est difficile. Si j'en perds 7, c'est aussi bien. Il y en a parmi nous pour qui çà marche bien, très heureuse pour elles. Je me sens un peu ballonné, j'aimerai bien perdre "mon ventre". . .. Je ne mangeais pas de sucre, c'est pour çà que c'est plus difficile de perdre du poids. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes


fabi (14) répond Posté le 27-02-2010 à 19:39
fabi
moi j ai perdu 1kg j ai fait quelques ecarts.


Tinouk (80) répond Posté le 27-02-2010 à 19:05
Bravo les filles , moi je n'ai pas été trés sérieuse 1kg200 depuis le 15 mais j'ai fais quelques écarts,promis je me remets a l'aqua gym et à la marche,tout en suivant les règles de JMC et voir quelques équivalences Bon week end à toutes et tenez bon on vas y arriver


maria emilia (47) répond Posté le 27-02-2010 à 19:02
bonjour,por moi se 1kg800g dans une semana depuis le 15 total de 4kg300g.tres couragen,continues sa va le eff,bisous


bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 27-02-2010 à 18:02
Bonjour à toutes, moi qui ne suis pas une adepte des forums,je trouve ici un réel plaisir à lire les messages de chacune.BRAVO à celles qui prennent le temps de répondre et de remonter le moral à celles qui l'ont en baisse.Je me pèse le lundi, donc pas de résultat à partager, mais aujourd'hui j'ai craqué en sortant du travail ou l'ambiance n'était pas très bonne:alors un vieux réflex je suis allée au congel et j'ai mangé 2 boules de sorbet! on verra si je suis bien ce soir je supprimerai le fruit.Pour répondre à de33 je fait les équivalences car je n'ai pas toujours le temps de faire les recettes.Bonne continuation à tout le monde.


magguy (59) répond Posté le 27-02-2010 à 17:45
bonjour à toutes, depuis le 15 j'ai perdu 4kgs3; je suis un peu fatiguée mais le moral est hyper-bon. c'est la premièr fois que je viens sur le forum. j'ai 50 ans, 3 enfants(28,26,19 ans) et je suis mamie depuis 3 ans. je rentre le soir du travail à 18h30 et j'avoue que c'est la course pour faire à manger car mes 2 hommes ne mangent pas le meme que moi, en plus le midi il me faut je mange dans mon bureau, alors les préparations c'est un peu dur. mais je m'y tien, car je veux perdre 30kgs.je vous souhaite un bon week-end . Y a t'il quelqu'un de la région de bavay ou de maubeuge merci.


zia0306 (92) répond Posté le 27-02-2010 à 16:05
slt les filles
pr moi c -2kg300 depuis le 15 fevrier et 13 cm de tour de taille
bises et bon courage a nous toutes pr la 3 eme semaine


caraibe (62) répond Posté le 27-02-2010 à 16:00
salut tout le monde pour moi c'est -1kg ca fait -2 kg depuis le programme je suis satisfaite ce soir j' ai du monde a la maison je fais une tajine de veau ca c'est pas non plus trop calorique bon week end a toutes



1201 - 1210 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen