Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-11-2011 à 11:05

bonjour,
à vous toutes et tous
très bonne journée,suivez bien les conseils du docteur et toute l'équipe JMC
et vous n'aurez que satisfaction
bonne matinée


danielle5221 (fayl-billot, 52) répond Posté le 02-11-2011 à 10:49
bjr ts et ttes j'ai 50 ans, je suis maman de 3 gdes filles (3 grossesses x 20 kg que j'ai réussi à perdre à chaque fois) et j'ai arrêté de fumer au mois de juin .Résultat + 7 kilos et moi au dessus de 60 kg je suis mal mais vraiment mal dans ma peau .Alors motivation, motivation!!!!!! tous ensemble,tous ensemble dans le même bateau


chnoufette (DELLE, 90) répond Posté le 02-11-2011 à 10:32
Bonjour à toutes et tous,
je m'appelle Céline j'ai 32 ans, 2 enfants de 3 et 5 ans et 10 kg de grossesse qui me restent un peu partout ! c'est pour eux, pour mon conjoint et bien entendu pour moi que je veux retrouver mon poids d'avant leurs naissances. Je commence lundi plus motivée que jamais et ils comptent bien m'aider à tenir le cap. Bon courage à tous et bonne journée. ;)


mimo-san (Vanves, 92) répond Posté le 02-11-2011 à 10:11
Bonjour à tous!
Je commence lundi aussi. J'ai 30 ans, et je m'inquiète pour ma santé. J'appréhende un peu, car j'ai fait beaucoup de régimes, et j'ai dû perdre 70 à 80 kgs ces 10 dernières années! J'ai au moins 40 kgs à perdre, et j'espère trouver ici la motivation pour mener ma démarche jusqu'au bout et ne plus reprendre. Ce qui est dommage, c'est que je ne pourrai pas prendre part aux rdv du lundi car je suis au boulot. . . :(

En tout cas, ça aide de voir qu'on n'est pas seuls. Bon courage à tous et à toutes!


piaf34 (cazouls-les-beziers, 34) répond Posté le 02-11-2011 à 09:51
je commence lundi je suis très motivée mais novice en ce qui concerne l'ordinateur alors j'ai un peu de difficulté parfois pour envoyer des messages ,creer un blog ect


MANTA1905 (MORNANT, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 07:48
Bonjour tout le monde, moi aussi je me lance dès lundi prochain! J'ai 40 kgs à perdre, on va déjà commencer par 20, ce sera déjà super. Je grignote beaucoup, je ne fais presque pas de sport. J'espère reprendre de bonnes habitudes et surtout me booster à long terme grâce aux nbx conseils et au coach. J'ai besoin de discipline pour tenir sur la durée! Je fête mes 35 ans et 10 ans de mariage l'année prochaine, ça me fait 2 beaux objectifs pour me motiver! Plein de courage à tous!


BBANNE (ST FLOVIER, 37) répond Posté le 02-11-2011 à 06:07
Bonjour à tous et à toutes
Voilà . . .. j'y suis je commence lundi
Je suis bien décidé à renvoyer tous mes kilos dans un autre monde afin de ne plus jamais les recroiser.
Je vous souhaite bon courage et j'espère que l'on se soutiendra les uns et les autres pour faciliter la reussite.
passer une excellente journée ;)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-11-2011 à 04:38
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée


bebebebop34 (POUZOLLES, 34) répond Posté le 01-11-2011 à 23:03
Bonsoir,
Après une semaine d'hésitation, je viens de franchir le pas et je commence le programme lundi. J'avais déjà perdu 38 kg il a trois ans, en mangeant moins et en faisant bcp bcp de sport, MAIS voilà un an et demi que les kilos reviennent les uns après les autres (20 déjà!) car j'ai bcp moins de temps pour faire du sport, plus de contraintes familiales et me suis remises aux grignotages :-O ! je voudrais juste me sentir bien dans ma peau, sans pour autant être mince (je m'aime bien un peu ronde. . .) donc mon objectif 90 kg (pour 1 m 72). Je vois qu'il y a bcp d'anciennes (ancien aussi j'en ai vu un je crois) par lesquelles j'apprécierai être guidée sur le site. Je me dis qu'avec tout ce qu'il y a lire, je vais avoir encore moins de temps pour faire du sport, ça m'inquiète un peu. J'ai également vu un "podomètre", pensez vous qu'on ne peut pas réussir sans ? les questions aux diététiciennes sont-elles payantes à chaque fois ? et ma dernière question : comment fait-on pour assister aux rendez-vous des diets et autres équipes du lundi si on travaille ces jours là ? c'est toujours le lundi ? Désolé, j'ai beaucoup de questions, mais c'est pour mieux me préparer pour le top départ. J'attends vos conseils. Merci :P


mamibalaise (esbarres, 21) répond Posté le 01-11-2011 à 15:52
Bonjour,
Bon et bien je me lance,je m'appelle Véronique je vais avoir 50 ans le 6 novembre et je commence le lundi7 (cadeau perso d'anniv ;) )
C'est pas évident de parler de son poids surtout quand on en a beaucoup trop mais j'espère que petit à petit ça ne sera plus une gêne!
En tout cas ça a l'air accueillant ici . . .
J'ai deux filles et 4 petits enfants c'est aussi pour eux que je veux redevenir comme avant et pouvoir partager divers loisirs !Ca me manque . . .
Enfin voilà!! Top départ lundi . . .. :-q



1161 - 1170 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen