Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 17-12-2011 à 11:00
bonjour les filles
Comme je le pensais la pesée est catastrophique j'ai repris 1,9 kg cette semaine avec tout ce traitementà la cortisone. Je suis un peu démoralisée ce matin et j'en ai encore pour 8 jours. Enfin il faut que je réagisse. et le fait de venir sur le forum me fait du bien. En plus depuis fin novembre je n'ai plus d'activités à la piscine Bonne journée à toutes


luna0711 (.., 77) répond Posté le 17-12-2011 à 09:55
bonjour les filles
ce matin -100gr,c'est la 1ere fois que je ne perd pas beaucoup, mais bon j'ai pas repris
je me console comme ca!!!
mamie 600gr c'est bien continue comme ca . . .
j'ai perdue beaucoup d'eau au debut ,et maintenant c'est la graisse ,plus difficile !!
valou ou se trouve les vidéos exercises physiques? ? ?je les trouve pas ..merci
bonne journée tout le monde .. :-* :-* :-*
dites moi combien de kg avez vous a perdre ?moi j'en est 30, mais j'avance dix par dix !!
la sa fait 7kg300 depuis le 24 octobre !!j'espere que sa vas repartir la semaine prochaine
mais bon le moral n'etait pas la cette semaine , donc sa doit jouer!!bon courage a vous . . .


mamie7183 (83) répond Posté le 17-12-2011 à 07:38
:) bonjour,
jour de la pesée -600gr pas beaucoup mais je suis heureuse quand même, depuis le 24 octobre - 8kg800
aujourd'hui je ne travaille pas :) et la marche de demain est annulée ,trop de vent .
j'espere que les malades vont mieux,et qu'il y aura un peu plus de monde sur le forum
ce matin derniers achats pour les cadeaux de noel
Comment allez vous gérer les repas de fêtes? j'atted vos idées
bises à toutes :-*


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 16-12-2011 à 22:08
Coucou
Oui quel temps le vent très fort, la pluie, la grêle mais bon pas de soucis particulier par rapport surement à d'autres. . .. . ..Mimoune si tu es fatiguée effectivement il ne faudrait pas que se soit du au régime à surveiller quand même car cela peut jouer mais le fait que tu bosses du matin doit en être la réelle raison. Prends soin de toi.Paulette toi aussi j'espère que tu vas mieux car depuis le temps que ta santé n'est pas au beau fixe. Zaza oui je trouve qu'ils sont bien faits les petits clips concernant les exercices physiques.Il est normal aussi que les douleurs soient là après c'est signe que le travail a été bien fait.
Bon je vous quitte et vous dit a demain

Gros bisous à tous


luna0711 (.., 77) répond Posté le 16-12-2011 à 20:40
bonsoir tout le monde
cette semaine c'est pas facile ,je pense que j'ai pas perdue ou pas grand chose !!
je vous dirais demain !!
bisou bisou. . ..


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 16-12-2011 à 18:52
Bonsoir les filles
Quelle galère ce temps. Aujourd'hui, j'ai terminé les préparations de la fête de noêl pour nos familles au boulot. En effet, c'est demain qu'on organise un repas, un petit spectacle et une remise de friandises à tout le monde. Vivement vendredi 23 car je serai en vacances Hi hi hi!!! Valou, pour te répondre concernant les exercices, lorsque je les ai réalisés, sur le moment, j'étais crevée mais bien, par contre le lendemain j'avais mal au dos et au abdominaux sur le côté et le problème je n'ai pas le temps de les faire tous les jours. Et toi, qu'en penses tu? Demain la pesée, je pense que ce sera la première fois qu'il n'y aura pas de perte de poids, car cette semaine 2 repas à l'extérieur au boulot. Enfin, on verra demain. Je vous souhaite une bonne soirée à tous. gros bisous.


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 16-12-2011 à 17:09
bonjour à toutes
J'espère que celles qui sont dans les départements à alerte rouge n'ont pas eu de problèmes. Dans l'Aude le vent s'est mis à souffler fort cet après-midi.Je devais sortir faire quelques courses mais avec le temps je n'ai pas voulu prendre froid je suis restée au chaud. Demain c'est la pesée mais je nesais pas ce que çà va donner avec la cortisone. Je me demande si je ne devrais pas passer à 1200 calories au lieu de 1400 calories mais le régime 1400 me convient bien. Gros bisous à toutes


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 15-12-2011 à 21:24
salut les filles
je vois que vous allez bien à part paulette qui n'en fini pas avec le médecin
en gironde aussi alerte orange
le régime cette semaine un peu galère je suis très fatiguée et je n'arrive pas à suivre correctement les menus mais je fais attention quand même avec un petit écart par si par la je pense que la balance n'afficheras pas de moins samedi
trois semaines de matin c'est trop dur je ne vous ennuie pas plus longtemps avec mes petits soucis
bisous et bonne nuit à toutes


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 15-12-2011 à 21:05
Bonsoir à toutes
Moi je suis un peu fatiguée. J'ai commencé la journée par me lever en retard.J'aime pas ça. Il faut dire que je me suis couchée à 01h00 ce matin lol. Bref . . .. . .. . . Mamie c'est bien que tu fasses de la marche et bon courage pour celle de dimanche là ça va pas être de la rigolade 04h30 attention les ampoules hein. Paulette prends soin de toi car depuis le temps se doit être usant, mais là si tu as les bons médocs ça devrait le faire.Zaza alors trop fait de sport hier?? Que penses tu des exercices?? Si tu as le temps donnes moi ton avis sur le sujet.

Bon je vous laisse et vous dit à demain en espérant que le temps soit meilleur. Alerte orange ici grrrr ça va souffler je le crois bien ça commence déjà

Bisous a demain


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 15-12-2011 à 20:37
Bonsoir à toutes
un petit coucou avant de se détendre devant la TV. A part le temps, le régime va bien paulette. J'espère que tu vas aller mieux, le plus important est que tu guérisses, le régime passe après, car il faut que tu retrouves tes forces pour affronter la méthode JMC.
Félicitations à mamie pour la marche et bon courage pour celle de dimanche. Moi hier, j'ai fait les exercices de JMC mais aujourd'hui, j'ai le dos en compote et mal partout, alors ce soir repos. Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous.
A demain.



721 - 730 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen