Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 21-12-2011 à 19:11
bonsoir tout le monde

Un petit coucou vite fait avant d'aller préparer le repas. Zaza en vacances vendredi moi c'est demain soir. Youpi j'en ai besoin si si. Mamie toi par contre tu bosses le 24 et 25 et bien effectivement il y a des métiers ou les fêtes et par conséquent le repos n’existe pas. Bon courage à toi. Mimoune moi je ne suis pas démotivée ce que je voulais dire c'est que je trouve dommage que parfois il n'y a pas grand monde qui vienne sur le forum ça c'est une forme de non motivation.Enfin bref cela n 'engage que mon opinion. Chacun à ses occupations j'en convient mais je pense qu'un petit message si court soit il c'est important. En ce qui concerne les menus moi aussi parfois cela ne me convient pas mais en fait ce n'est pas un point bloquant je fais à ma guise tout en respectant l'apport journalier de viande, laitage et fruit.
Bisous à Mamie, Marie Claude, Paulette, Luna, sans oublier Zaza et Mimoune

Bon aller je vais cuisiner à demain. . ..

Bises à toutes


mamie7183 (83) répond Posté le 21-12-2011 à 18:53
:) tu as raison Zaza, la motivation va revenir, je fais de l'à peu près mais en restant raisonnable, madame balance me dira cela samedi, je ne zapperais pas le jour de la pesée, je travaille le 24 et le 25, malgré un bon repas de noel pour les résidents je vais emporter ma "gamelle" , les jours suivant je serais stricte car pour le 1 ier janvier je ne travaille pas et je suis invitée, mon amie est super ,elle a prévu un menu assez léger et me laisse le choix du dessert, avez vous testé certains desserts JMC que je pourrais faire? sinon cela sera salade de fruits maison et mignardises
bonne soirée à toutes :-*


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 21-12-2011 à 18:22
Bonsoir à toutes
Vivement vendredi, c'est les vacances. Ajourd'hui, je suis allée à un goûter de noël pour le boulot et j'ai mangé un morceau de gâteau, c'est vrai cette semaine, la volonté se fait plus légère, je pense que cela doit être en rapport avec l'arrivée des fêtes. Mais ne vous inquitez pas, on sera plus raisonnable entre le 26 et 30 et après le 02 on redeviendra sérieuse, n'es-ce pas les filles? Je vais aller préparer le repas de demain. Bonne soirée à toutes et bises.


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 21-12-2011 à 10:56
coucou les filles
Alors je vois que pour vous toutes ce n'est pas la grande motivation. Moi je suis toujours en traitement. Cà va un peu mieux mais je tousse encore et j'éprouve une gêne au niveau de la gorge En plus ici il ne fait pas froid mais il pleut et l'humidité n'arrange pas les choses.Hier nous avons fait le sapin de Noël et les décorations de la salle à manger bien qu'à Noel nous n'avons pasles petits enfants Seule ma fille infirmière de 31 ans vient avec nous. Cà sera calme mais çà fait plus gai de décorer la maison Gros bisous à toutes et bonne journée


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 20-12-2011 à 22:37
bonsoir tout le monde
désoléé de venir si tard mais je rentre du boulot et je crois que je vais aller directement au lit car je n'ai même pas la force de manger. bises à toutes. A demain.


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 20-12-2011 à 20:52
salut les filles
je suis comme vous un peu démotivée
je rentre juste du boulot
je vais aller manger
dés fois les repas ne me font pas envie essaie de faire avec les équivalents mais c'est pas génial et pour vous?
bisous et bonne nuit


luna0711 (.., 77) répond Posté le 20-12-2011 à 20:17

bonsoir tout le monde
tu as raison valou , mais je crois qu'en ce moment ont se demotive !!!!!!!!moi la 1ere!!
j'ai tl pour avoir au moins qu'elqu'un qui passe comme ollive qui savait nous motiver
et discuter avec nous !on ma répondue qu'ils allait faire le neccessaire ,c'etait avant hier
et toujours rien !!
bonne soirée les filles :-* :-*


marie-claude9 répond Posté le 20-12-2011 à 18:23
un petit bonsoir à tous je viens de rentré des courses à Lille le monde , c'est ouf
je mange un peu n importe quoi, le stress des préparatifs bon Noël à tous


mamie7183 (83) répond Posté le 20-12-2011 à 17:29
:( désoléeeeeeeeeeeee
en cemoment pas trop le temps de venir, crevée+++j'ai travaillé cemati et cet aprem sieste ,je viens de me levée, ce n'est pas mon habitude ,je ne sais pas pourquoi je fonctionne comme cela , le temps?le régime?
je vais finir la préparation des cadeaux de noel ,apres les fêtes je reviendrais + souvent, bisous à vous toutes


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 20-12-2011 à 17:24
Bonjour

Quoi?? Comment personne sur le forum?? Mais que se passe t-il ? ? ?? Même un petit bonjour cela n'a pas été possible pour l'une d'entre vous?? Oh la la ça va pas ça. Aller courage les filles qu'est ce que 5 minutes dans une journée hein??
Bon et bien bye bye peut-être à + mais je doute de revenir ce soir si c'est pour faire un monologue autant attendre demain . . ..
Bises à . . .. . .. . .. . .. . ...



701 - 710 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen