Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 10-05-2012 à 10:24
salut les filles
zaza moi j'ai repris 1 kg avec ces invitations c'est chiant
bonne chance à ton fils , je t’envoie du soleil nous il prévoit 31 pour cette a.midi.
valou bonne journée au soleil
bon je vous laisse je pars au boulot
bisous


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 10-05-2012 à 06:14
Bonjour les filles
Alors moi le moral est au plus bas car j'ai repris 2kg sur un seul repas, j'ai été invité et le repas était très gras et en plus en dessert c'était des pâtisseries orientales, alors quelque part c'est normal, mais 2 kg c'est énorme, alors depuis hier c'est régime très draconien et j’espère les reperdre. Sinon mon fils devait partir faire ses heures de vol à Los Angeles et hier il a reçu un message que son logement n'est plus libre et que l'avion qu'il devait avoir pour faire ses heures n'est pas dispo avant 1 mois, grosse déception. Donc pour éviter de perdre du temps il fera ses heures à la Rochelle mais du coup au lieu de 7500€00 on passe à 12000.00€ donc il nous faut trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et grosses bises.
PS : envoyez nous un peu de soleil, car nous il fait lourd mais il flotte toujours.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 09-05-2012 à 19:46
Bonjour les filles. Matinée pluvieuse et après midi génial avec un super soleil ouf!!! Qu'est ce que cela fait du bien au moral. J'espère que vous aallez bien et que la forme est au rendez vous.
Bonne soirée et à demain

Bisous à toutes


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 08-05-2012 à 18:19
salut les filles
bonne soirée bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 08-05-2012 à 13:43
Bises à toutes et à demain


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 07-05-2012 à 19:56
Bonjour ou bonsoir. Moi je rentre d'une petite heure demarche ça aidera a faire passer le restau d'hier et le repas d'hier soir car pas sérieuse moi . A part ça tout va bien et espère qu'il en est de même pour vous.Mimoune oui il faut te ressaisir et ne pas abandonner surtout hein?
Bonne soirée et à demain
Bises


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 07-05-2012 à 18:31
salut les filles
aujourd’hui promenade avec les chiens pendant 2 h, moi repris 400 g je verrais plus tard pour reprendre correctement le régime
ce soir aubergines farcies façons cohen
bonne soirée bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 06-05-2012 à 18:05
Bonjour les filles si toi tu as repris 700 gr Zaza, moi j'en ai perdu 500 mais ce midi nous sommes allés au restau avec mon chérie donc moi aussi demain je reprends correctement l'alimentation.Et dis nous c'est quoi cette soirée hein? Mimoune que fais tu ?Et toi Paulette??
Bon dimanche et à demain

Gros bisous


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 05-05-2012 à 13:44
Bonjour les filles
Moi j'ai repris 700gr, mais j'ai fait un éctrat hier soir, je me reprendraius lundi. Cette après-midi, je vais chez le coiffeur et ensuite donner un coup de main pour notre soirée. On a bin fait de prévoir un chapiteau car pour ne pas changer, il flotte. Bonne après-midi, et gros bisous.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 05-05-2012 à 12:15
Bonjour les filles. Oui Paulette surtout ne baisse pas les bras ok? Moi aussi pendant ma semaine de congés j'avais repris 1kg3 mais il a disparu ce kilo donc y a de raison qu'en reprenant correctement le régime tu ne perdes pas de poids .Bonne journée et à demain

Bises à toutes



301 - 310 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen