Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-10-2011 à 09:26
Bonjour les régimettes et régimets

CACOBENCO (LE PUY STE REPARADE, 13)

Si tu ne donnes pas ton avis d'arrêt de ton abonnement ,il te sera prélevé pour 1 mois et chaque mois 1 mois !
mais ,en fin d'abonnement tu gardes ce que tu as payé c'est à dire : tes menus et tes vidéos, et tout le reste !

Les seules choses qui vont changer ,c'est :
plus de nouvelles vidéos
plus de nouveaux menus
plus droit aux questions dans ton carnet

mais c'est pas très grave car tu peux poser tes questions sur le tchat le lundi et la semaine sur le forum
voilà ,j'espère que je suis claire!

ANDRONA

C'est pas grave et profites bien de ton dimanche

je vous laisse le café
Bon dimanche à chacune
Pierrette


Androna (geneve, 99) répond Posté le 01-10-2011 à 22:50
Bonsoir je me suis pas pesé ce matin car gros écart hier soir je prefere attendre demain bravo pour ceux ki ont perdu les kilos et bon courage à tous biz


CACOBENCO (LE PUY STE REPARADE, 13) répond Posté le 01-10-2011 à 21:27
bonsoir à tous et toutes,
Cette semaine pas beaucoup de kg perdu(le stress est monté en puissance avec les pb de boulot).

NEIGE merci pour le temps passé à tous nous soutenir. Je me suis abonée pour 6 mois , avec une réduction sympa par GROUPON, à la fin de cette période je serais prélevée pour 6 mois ou 1 mois ?Si je comprends bien je dois demander l'arrêt de mon abonnementdans 5 mois si je ne veux pas continuer et j'aurai toujours accès à mes menus et au forum ?

Courage à tous pour la semaine prochaine. Biz


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-10-2011 à 20:59
GRINIE

C'est parfait

Dans l'ensemble je vois que ce fut une semaine positive même si y en a qui ont peu perdu ou pas assez ,il faut ce dire que le programme ne fait que commencer et que ça sera mieux la semaine prochaine !

Je vous félicite pour les efforts d'adaptation et la volonté de réussir que vous avez!

Tout ça mis bout à bout fera votre joie !

Bise
Pierrette


grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 01-10-2011 à 16:42
D'ailleurs j'ai oublié de dira quand même 3 cm de moins de tour de taille, ça c'est du positif !!!!


grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 01-10-2011 à 16:40
Pour moi - 1 kg cette semaine je continue mon petit bonhomme de chemin, pas trop vite, mais du moment que je continue de perdre ça me va. - 2,8 depuis le 12.09 pas beaucoup par rapport à d'autres mais je suis patiente. Je fais un spectacle au mois de mai et j'espère atteindre mon objectif de 68 kg d'ici là. Je garde espoir alors vous aussi.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-10-2011 à 13:18
Bon ,je vous sert le café
On va dire que nous sommes sur un pallier et que notre corps cherche un peu encore à nous faire craquer !

NON !! NOUS NE CRAQUERONS PAS!
nous allons vraiment les perdre nos kilos en trop !!!!

SAFLORE

ne fais tu pas de la rétention d'eau ? il faut en parler à ton médecin lui va te le dire et nous allons voir avec VALERIE LE SPORT si elle n'a pas quelques exercices que tu pourrai faire malgré tout !
on va voir!

CENINE 2

Ne t'en fait pas ,tu perds ,c'est déjà ça ! regarde ça fait 3semaines que je perdais rien et là c'est 200g en moins !

faut s'accrocher et surtout y croire!

VIRGINIE
Tu vas te reprendre et te mettre dans le bain ,ne t'en fait pas ça va aller aussi ,regardes ce qui aurait pu te coincer ,te chiffonner dans la semaine passée et tu reprends ton programme normal!
courage!

SERGE

tu est le meilleur élève cette semaine Bravo ,alors nous allons prendre exemple sur toi et te suivre!

Bonne journée le temps est avec nous

Pierrette


serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 01-10-2011 à 10:55
Bonjour à tous
Verdict de la semaine -2 kg soit 10 kg en moins depuis le début le 12 sept ,le processus est enclenché ça donne le morale pour les semaines à venir alors bon courage à tous .serge


serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 01-10-2011 à 10:53
Bonjour à tous
Verdict de la semaine -2 kg soit 10 kg en moins ,le processus est enclenché ça donne le morale pour les semaines à venir alors bon courage à tous .sergeeee


cenine2 (saint colomban, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 09:59
Bonjour bonjour à tous,

Alors le verdict de la peser pour moi : - 600 g cette semaine. Ce qui me fait 4kg de moins depuis le 12/09. Je suis contente même si j'ai toujours des moments dur à l'heure du gouter.
Par contre ça fait 15 jours que je ne perd aucun centimètre. Je ne sais pas où je perd mes kg. Si, dans ma poitrine je pense que qui ne me fait pas plus plaisir que ça d’ailleurs. Enfin bon! je continu pour une nouvelle semaine de régime même si j'ai une invitation pour un repas ce soir (on verra ce que ça donne!).
on courage à vous tous et toutes.



961 - 970 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen