Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-11-2011 à 07:36
Bonjours les régimettes et régimet,

Ce matin, plat total. . .. je n'ai perdu que 100 g cette semaine et les cm n'ont pas bougé. . . Ce sera mieux la semaine prochaine, tout du moins je l'espère. . ..

WE chez les enfants, on va gérer au mieux tout en profitant des bons moments.

Je ne reviendrai probablement sur le forum que demain soir.

Bons résultats et bon week-end à tous et toutes.

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 25-11-2011 à 15:14
bonjour à tous .
Oui il y a peu de monde sur le forum , mais je pense qu'avec la pesée de demain cela pourrait relancer le forum ,pour l'instant tout va bien mais je n' arrrive pas à reprendre le boulot après mon arrêt de presque 2 ans , ma collectivité me dit qu'il n'ont pas de poste aménagé pour moi et il me conseille de me mettre en retraite pour invalidité ;) X( , je n'accepte pas cette solution donc il me propose de prolonger mon congé longue durée Ha les filous *-:) pour l'instant je continue mon cld sans perte financière en o'occupant à préparer les menus pour la famille , toute la petite famille va bien et le petit Vadin prospère a petite vitesse mis il est mignon tout plein et il sait réclamer ses tetées cela lui fait 21 jours aujourd'hui.Je vais vous laisser et a+
Serge ;) :-q :x :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 25-11-2011 à 13:48
Un petit coucou avant la pesée de demain.

Cet après midi, piscine, malgré le temps gris et presque froid de la Sarthe. . .. Peu de monde sur le forum, je vous dis à demain probablement, moi ce sera de bonne heure, car nous partons chez les enfants dans le Loir-et-Cher. . .

A demain pour le "verdict". . ..

Nicole


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 17:06

plutôt bonsoir (je vais le faire)
comment allez vous depuis mon passage?
avez vous vu mon blog? est-ce que ça vous plait?

serge76 (montivilliers, 76)
je me doute que c'est un super bébé !!

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)
c'est une superbe nouvelle

lyd63 (congrier, 53)
je te dis bon jeudi et bonne fin de mercredi

NINI-84 (CAUMONT, 84)
je trouve que c'est très bien même

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) :-q :-q :-q

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)
toutes soudées contre les kilos en trop!!!
bonne nuit chacune
Pierrette


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-11-2011 à 10:06
CHOUPY LALY : C'est très bien de s'être maintenue, maintenant, tu vas pouvoir reprendre les choses en mains si je puis dire et tout va aller pour le mieux.

N'abandonnes pas NINI-84, on se serre toutes les coudes et tu vas y arriver. . . Pas d'excuse d'attendre l'après-fêtes, car les fêtes ne vont pas aider le poids, alors. . . essaies de maintenir le cap. . .. et bon vent moussaillon comme on dit !!!

Bonne journée à toutes et tous, bisous,

Nicole


choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 21-11-2011 à 19:15
Coucou tout le monde
je déserte pas mal en ce moment. . .je passe, je lis rapidement, je me dis il faut que je mette un commentaire, et je fais autre chose et voilà. . .on zappe!!
Reprise du travail aujourd'hui après 7 mois d'arrêt. Le moral va bien, mais quelle course folle. Je m'autorise 15 min sur internet avant de me remettre au boulot à la maison.
J'en suis toujours à - 6 depuis le début, sans stress, sans privation, si j'ai envie d'un petit plaisir je me l'autorise et je rattrape après.
Bon courage à tous!!!! :-* :-*


NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 21-11-2011 à 11:08
Bonjour les regimettes et les regimets§
je suis de nouveau parmi vous (enfin j'espere que je fais raccrocher) bon je m'y emets aujourd'hui j'espere que je fais y arriver
voila je vous felicite tous pour votre oerte de poids pour moi j'étais à - 8 au débu du mois et jesuis ce matin à 6.2kg toujours en moins bontout va bien on's'y remet sauf que j'ai tout laché des videos donc je fais suspendre l'abonement je crois et ratraper mon retard etreprendre un abonement apres les fetes. bon bisous à toutes et tous!


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 21-11-2011 à 09:36
Bonjour,

enore un week-end de passé et on a la semaine pour se rattraper si on a fait des écarts,
mais maintenant on est rodés,tout roule !!!!
Serge, votre petit Vadim va retrouver un cocon familiale, plein d'amour et de tendresse,
tout pour profiter et faire monter sa courbe de poids, le contraire de nous.
Le soleil pointe à nouveau son nez, c'est super pour le moral de stroupes !!!!
Allez bon lundi
@+ ;)


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-11-2011 à 08:59
Bonjour tout le Monde,

Bienvenue à nouveau à NEIGE qui nous a manqué. . .. mais la journée à Toulouse a dû être très enrichissante.

Bravo aussi au petit Vadim chez Serge pour son arrivée parmi les siens, je lui souhaite de continuer à pousser comme un champignon.

Lyd63, merci pour tes gentils messages.

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, je ne m'étais inscrite que pour 3 mois car je n'y croyais pas à cette perte de poids. . .. Eh bien JMC m'a bluffée. . .. Alors je vais me "résinscrire" pour continuer la route avec vous tous.

Bisous sarthois :x :x :x et bonne semaine *-:) ,

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 20-11-2011 à 19:31
le bébé va bien ,ils sont sortie ce matin à 11 h et on a eut la visite de la petite famille cet après midi , ils viennent de partir.Vadim boit bien il pèse 2.730 kg et il sait réclamer quand l'heure arrive :-q .tout le monde est en admiration devant le petit :D :x maintenant c'est un surveillance à faire ,on fait confiance au enfants ils sont sérieux et ils savent se débrouiller. bon ce soir :P oeufs ,salade, fromage,et fruit repas léger pour une bonne nuit de sommeil ;) :-q :D
Bonne soirée à tous et bon courage pour la 11 ème semaine avec des kilos en moins ;) :D :-q
Serge :-* :-q



581 - 590 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen