Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 30-04-2012 à 08:50
bonjour Nicole et Serge,

après un mechoui samedi soir et crepes, galettes chez mes parents hier midi, c'est sûre
que ma balance ne penche du bon coté; mais bon on ne va pas non plus s'enfermer afin d'éviter le moindre écart, à moi de faire attention cette semaine.
le week end prochain c'est le bapteme de notre petit fils, alors que de tentation !!!!!!
Ce matin le soleil est là, mais surement pas pour la journée on commence a etre en manque de soleil, et puis pas moyen de jardiner c'est galère,
en tous le scas je vous souhaite une bonne semaine et un beau 1er mai
bises


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 28-04-2012 à 17:08
Bonjour Nicole et lyd63.
Je suis à la même enseigne que toute l'équipe :-S :-O X( la balance m'a annoncé + 500 g ce matin , je sais d'ou ça viens quelques grignotage les après midi et hop un plus mais on va repartir dans le sérieux .
en normandie ,il pleut et il fait froid avec le vent X( :( :-bd donc le morale est au beau fixe ,besoin d'un peu de soleil pour pouvoir faire tous ce que l'on a prévu *-:) :-q :D ;) .
Bon week end et bon 1er mai avec des fleurs (muguets)
A+ Serge ;) :D :x :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-04-2012 à 14:21

Bonjour SERGE et LYD63,

Cette semaine, c'est moi qui ai pris 500 grammes, mais je sais d'où ça vient. . .. quelques pâtes de fruits (journellement) le soir, et voilà. . .. donc je vais essayer d'être sérieuse pour la semaine prochaine.

Chez nous il pleut le déluge, pas très engageant pour ce week-end, mais le moral est là.

Bises à tous les deux et dans l'attente de vos nouvelles.

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-04-2012 à 14:18

Photo de mon expo peinture fin mars :x :x :x

Merci LYD63 pour ton message. :-q

Courage pour ton poids, ça va finir par descendre. . . Dès qu'il fera meilleur, il y aura plus de crudités, de viandes grillées, etc. . . le tout est d'avoir le courage de manger les légumes sans MG, mais avec beaucoup d'aromates et d'épices, ça passe très bien et on s'y fait. J'ai zappé complètement l'alcool (sauf le champagne).

Oui mon Papa sera ravi, cette joie il l'oubliera d'ici quelques jours à cause d'Alzheimer, mais l'essentiel est qu'il soit heureux du moment présent. *-:) :x

Bon week-end à tous les deux LYD63 et SERGE76, bon vote, et comme tu dis, que le meilleur gagne, c'est tout ce qu'on peut souhaiter ou subir. . .. :^>

A bientôt, :-* :-* :-*

Nicole


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 21-04-2012 à 09:56
bonjour, Nicole et Serge

je vois que pour vous aussi les temps sont durs, mai svous avez déjà perdu pas mal
c'est logique que le corps se bloc un peu, c'est un peu comme un test !!!!!
pour moi, rien de + rien de - , à suivre
ton papa sera ravi de vous avoir tous autour de lui, Nicole, je te souhaite une belle
journée pour demain,
bon week end à toi Serge et bon vote à tous, comme on dit , que le meilleur gagne


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-04-2012 à 09:29

Bonjour SERGE et LYD63?

C'est sous une pluie battante que je vous écris mon petit mot du samedi. . .

Oui SERGE, je suis d'accord, l'organisme arrive à un moment où il commence à faire de la résistance, cette semaine je n'ai perdu que 400 grammes. . .

O : -20
P : -16,5
R : 3,5

Ca ne fait rien, le tout est de manger sain, en faisant attention, mais en variant un peu, on peut se le permettre je pense, et en faisant le menu de rattrapage avec des épinards, des oeufs ou du poisson, fromage et fruit. . . une fois ou deux dans la semaine. . . eh bien on doit tenir le cap.

Moi aussi je repasserai un peu plus tard, car ce matin courses, et préparatifs pour demain, car on va fêter les 88 ans de mon papa et on a réservé un salon privé pour cela où il y a possibilité de cuisiner. Au menu : plateau de fruits de mer (sans huitres car Papy y est allergique), je vais cuisiner du filet mignon à la moutarde façon JMC, puis petites grenailles et cèpes (que je vais décongeler), pour le reste, c'est ma belle-soeur qui s'en occupe. . .

Ah, le temps d'écrire, la pluie s'est arrêtée et le soleil apparait. . .. dans un ciel d'orage. . .

A plus tard,

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 21-04-2012 à 08:06
bonjour à tous .
Depuis quelques semaines au niveau poids ,je fais yoyo :( :P ce matin à la pesée + 1kg 400 :-bd c'est certainement l'organisme qui fait de la résistance :( :P mais ça va repartir dans le bon sens à côté de cela je perd du tour de taille mes pantalons sont trop grand et pour ma ceinture il va falloir que je refasse des trous :-q :-q ;) il y a peut être des causes à effets. mais je pense que on doit être dans une période difficile à gérer ;) :P .
Je reviendrai dans la journée au plaisir de vous lire :x :-* .
A+ et bon vote pour demain *-:) *-:) .
Serge ;) :D


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-04-2012 à 10:31

Honfleur, version plus ancienne de ma part. . .


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-04-2012 à 10:30

SERGE : je n'avais pas fait attention que ton message était récent. . .

FELICITATIONS pour ta perte de poids, c'est génial. . . :-q Tu l'auras bien méritée cette coupe et tu ne pourras avoir que les félicitations du nutritionniste *-:) , et à Honfleur, Mon Dieu qu'elle jolie ville, je l'ai peinte deux fois :x , c'est une belle région. . . *-:) :-q :x je te joins une aquarelle que j'avais faite sur place et que je n'ai plus. . . c'est un site qui part bien. . .

Bon dimanche, bonne semaine et à bientôt.

Nicole



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-04-2012 à 10:25

Ravie d'avoir de tes nouvelles LYD63, super, continue, c'est bien parti.

Pour moi ça fait 3 semaines que ça stagne, mais. . .. j'ai eu des occasions de faire des écarts que j'ai fait volontairement aussi pour voir où ça pouvait me mener. . . et en me pesant 3 fois la semaine. . .. Donc si nous faisons des écarts, à partir d'un certain poids en moins bien sûr, car avant je n'aurais pas tenté, on sait qu'on peut ne pas reprendre. Mais je compte bien aller jusqu'à mon objectif, voire plus, qui était de -20 kg, et là je suis à -16 kg. . .

Dans la Sarthe avons aussi beaucoup d'averses de fortes pluies et parfois de grêle. . . ce matin nuages, mais aussi du soleil, ça fait du bien de le voir.

Bon dimanche à toi et bonne semaine.

Nicole :-* :-* :-*



361 - 370 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen