Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-07-2012 à 09:13

Bonjour les z'Amis,

Un petit mot vite fait avant de partir pour une dizaine de jours. . .. Eh bien Dame Balance n'est pas terrible, mais avec 1 mariage, des 50 ans et 2 repas familiaux. . ... je m'attendais un peu à cela. . . en début de semaine j'avais repris presque 3 kg, et là je viens d'en perdre deux, mais il m'en reste encore un à perdre pour atteindre à nouveau mes -17 kg.
Nous partons ce matin pour le Loir-et-Cher, deux jours chez les enfants, et ensuite nous emmènerons notre petite Adeline (4 ans) avec nous en camping-car, sans doute vers l'Atlantique. . .. Ce matin il pleut, hier il pleuvait, mon Dieu que c'est désolant. . ..

Je lirai vos messages à mon retour autour du 22 juillet. . ..

Bon Week-end et bonne semaine à vous tous.

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-07-2012 à 09:17

Voilà une photo de de moi voilà une semaine . . .. comme ça ça permet de mettre un visage, si vous pouviez en faire autant, ce serait sympa. . . autrement, sur mon blog JMC, j'ai mis une photo de chaque année pour voir la différence au fur et à mesure de la perte de poids.

Donc bonne fin de semaine à tous,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-07-2012 à 09:10

Bonjour à tous,

Je refais un petit passage et ai pu lire vos messages. Eh oui, l'équipe a diminué, mais nous sommes toujours fidèles au passage de fin de semaine.

LYD63 :
Oui il faut profiter des bons moments de la vie, tout en faisant attention bien sûr, mais je crois que maintenant nous avons le réflexe que dès qu'il y a un abus, un repas rattrapage et ça se fait bien, en tout cas pour moi le déclic est fait. Hier soir étions encore invités, mais le midi, j'ai fait un repas rattrapage, donc sans doute pas de bobo.
Je pense que je passerai vendredi matin car je pars pour une dizaine de jours en camping-car, nous emmènerons avec nous notre petite fille de 4 ans à qui on ne peut pas faire plus plaisir que de l'emmener en camping-car, et nous partons vendredi dans la matinée pour aller la chercher

TSAISMA :
Au début j'ai cru que tu t'étais trompée de forum, eh bien non, c'est bien à nous que tu t'adresses, donc bienvenue avec nous. Félicitations pour ta grosse perte de poids. Tu sais, avec nous, nous avons Serge qui a bien perdu aussi. Au départ, je faisais 101 kg, et là j'en fait 84, et je me maintiens depuis 3 mois, mais maintenant que les invitations officielles sont terminées, je vais m'y remettre sérieusement, et en août, je compte être remise sur les rails de la perte de poids car je voudrais encore en perdre une dizaine. Tu dis que tu habites en montagne, tu habites où ? Moi je suis de la Sarthe, à côté du Mans.

Je suis bavarde, je continue sur un autre m


tsaisma répond Posté le 10-07-2012 à 09:50
coucou à l'équipe du 12 septembre 2011 hé oui je suis toujours là avec - 26 kg je tiens bon , j'ai déjà pris mes vacances en juin et cela c'est bien passés mise à part le temps que de la pluie !!! X( juste + 1 kg200 (déjà reperdus)mais j'ai mangée de tout avec 3 grandes réceptions et en gardant comme dit Jm Cohen la notion plaisir !!!! et sans trop d'acitivités physique mais beaucoup de famille nous ne les voyons qu'une fois par an!!! sans quoi, tout va bien je n'ai que des compliments tout le monde me dit d'arrêtter mais non!!! pas de suite je vais surrrement reprendre 1 an d'abonnement, je pèse encore dans les 80 kg et je ne fais que 1M53 donc encore au moins 20 je pense mais je ne suis pas préssée!! J'AI BESOIN DE VOUS TOUS :-q
j'étais heureuse de vous retrouvée tous et toutes serge! tu as raison il y à des période où l'on stagne pour moi les changement de dizaine sont difficile mais bon 2 jours à 900 calories hé hop ça roule le pire sont les invitations moi je mange de tout mais si je peux prévoir je fais avant après des journées rattrappage des écarts!!! bonjour à nicole lydie neige etc et les autres merci de vos conseils sur ce je vais bosser il fais super beau dans mes montagnes courage à tous ceux qui n'ont pas ma chance dans l'est de la France à bientôt


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 10-07-2012 à 08:10
Coucou,
eh oui , c'est vrai en ce moment j'ai du mal a passer le samedi comme vous,
Pour nous ce week end, on fetait les 4 ans de notre petit fils, bien sure difficile de
resister, puis dimanche soir diner chez mon second fils, alors evidemment le balance
penche encore du mauvais coté, mais rien d'alarmant quand même.
Pour nous les vacances c'est aout, mais avec les travaux on ne va pas aller bien loin.
au plaisir de vous lire tous les 2
Lydie


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 08-07-2012 à 20:05

Un petit coucou du dimanche soir,

Eh bien un week-end de 50 ans qui s'est bien passé, il a beaucoup plus, ça c'était moins bien. . .. et aujourd'hui étions de retour de 50 ans. . .. En fin d'AM une marche de 7 km en campagne. . .. je suis usée !!!

Donc à nouveau régime sérieux à partir de demain.

J'espère que l'anniversaire de ton fils s'est bien passé Serge. . . 41 ans, à peu près de l'âge de mes filles, j'en ai une de bîentôt 42 ans et l'autre qui vient d'avoir 40 ans. . ..

Bonne fin de dimanche, Amitiés, Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 07-07-2012 à 12:03
Nicole et Lyd63.
Un petit bonjour en ce samedi matin avec +500g :( mais on connait les raisons ,il va falloir se faire une violence mais le we ne va etre le démarrage car demain se sont les 41 ans du fiston avec barbe cul mais aussi des un gateaux d'anniversaire alors ouie ouie X( X( :P .
on verra lundi pour etre serieux :P ;) .
alors bon week end à toutes les deux et un bonjour à toute la famille :x .
A+ Serge ;) ;) ;)


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-07-2012 à 08:12

Bonjour SERGE et LYD63,

Un petit coucou du samedi après la pesée. . .. mais comme je m'en doutais un peu, (3 repas dans la semaine avec des amis et famille), Dame Balance m'annonce + 1 kg. . .. Eh bien, on va gérer, pas ce WE car ce soir et demain, nous sommes de 50 ans (La fête continue)et il faut bien en profiter un peu. . . Ce midi ça va être repas de rattrapage, ça va déjà limiter les dégâts si je puis dire.

SERGE :
Merci pour tes messages, avec Jacques, vous avez eu un peu le même parcours Municipal, et lui aussi a mal au coeur de voir les choses mal faites depuis 4 ans. Mais c'est ainsi. C'est une bonne nouvelle que tu penses prendre ta retraite en même temps que Christine, vous pourrez en profiter tous les deux. . . Vous verrez, c'est une autre vie. . . où nous sommes beaucoup pris car nous n'avons plus de temps de rien. . . ;) :) :) :)
Tu auras 60 ans le jour où nous commencerons notre cure thermale à Eugénie-les-Bains dans les Landes, j'essaierai de penser à envoyer un petit message avant que nous partions. . . Jacques a eu 64 ans avant hier. . . et moi j'ai eu 62 ans le 7 mai dernier.

LYD63 :
Je repasserai sur le forum, car tu vas certainement mettre un petit message dans la semaine, j'espère que tu as passé de bons moments cette semaines, et avec les vacances scolaires, tu vas sans doute avoir davantage tes petits enfants, et puis, peut-être aussi vas tu partir en vacances. . .

A bientôt,

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 05-07-2012 à 05:56
Nicole bonjour.
Je voie que nous sommes dans la meme situation municipale , il n'y plus de travaux de voirie , des trous dans toutes les rues cela fait mal au coeur car j'ai été pendant 7 ans adj aux travaux de voirie et a l'agriculture suite d'un mandat à la sécurité et au transport dans une ville de 17000 habitants c'est du boulot en plus de son poste de travail à la mairie du Havre comme chef de secteur ça ne laisse pas beaucoup de temps pour s'occuper de soit d'ou les problèmes de santé que l'on découvre par la suite , bref c'est un engagement personnel . Bientot la retraite car j'ai 60 ans le 8 aout donc avec le decret de F Hollande j'envisage de m'y mettre en fin d'année en meme temps que Christine qui à un boulot pas mal prenant et il faut penser un peu à nous.
Je te souhaite une bonne fin de semaine .
a+ Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-07-2012 à 09:06

Coucou les Amis,

SERGE :
Jacques a fait 25 ans de Municipalité, 3 mandats de 6 ans en tant que CM, et un mandat de 7 ans où il a été adjoint et s'occupait des travaux et Bâtiments. Chez nous aussi la nouvelle équipe est loin d'être au top. . . mais je ne pense pas qu'il réitérera à cause de ses ennuis de santé. . . mais toute cette période faite au sein de la Commune a été très enrichissante. Le plus dur pour lui, c'est qu'il s'est retrouvé à la retraite et plus rien côté municipal. . .. alors qu'il avait plus de temps, mais c'est ainsi, c'est le choix des électeurs qui, aujourd'hui s'en mordent les doigts, mais il faut aller jusqu'au bout du mandat. . . et nous espérons très fort que cette équipe actuelle ne sera pas réélue, car depuis, la commune végète. . .

LYD63 :
Coucou ma Belle. . . Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu as été prise avec ta petite famille et c'est super. . . Nous WE dernier nous étions de mariage chez des copains, et le WE prochain, nous serons de 50 ans, toujours chez des copains. . .

Je vais vous laisser, car dans une demi-heure je pars chez le kiné. . .. et je suis loin d'être prête. A bientôt,

Nicole



311 - 320 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen