Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-09-2012 à 23:43

Bonsoir BIBIG et bienvenue à toi. . . Va sur le forum "Le Petit Coin de Neige" et tu y trouveras toute une équipe qui saura t'aider moralement et aussi te conseiller.

Il ne faut pas avoir peur de commencer un régime comme celui de JM COHEN, car ce sont des programmes très équilibrés.

Allez courage, et tu verras, si tu respectes bien les menus conseillés, le poids doit descendre tout seul. . .

Amicalement, Nicole


bibig (81) répond Posté le 17-09-2012 à 17:51
Bonjour a tous et toutes :D

je recommence aujourd'hui
j'ai peur de ne pas tenir. . .. pourtant je sais que c'est la seule solution a mon bien etre et ma sante
oui je crois que j'ai pour premiere fois peur. . .. et de tout. . .
peur de lire
peur de faire
peur de mal faire
peur de ne pas tenir
peur d ecrire
merci de m'avoir lu et ecoute. desolee
bon courage à vous
bibig


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-09-2012 à 11:50

Bonjour SERGE et LYDIE,

Ce matin, la balance n'a pas été avec le résultat que j'espérais, après une semaine de reprise des menus, mais en mangeant aussi beaucoup trop de fruits par gourmandise, donc apport de sucre, je n'ai pas repris, mais n'ai pas perdu non plus. . ..

Je reste toujours à -17 kg. . ..

Ne désespère pas SERGE, tu vas reprendre tes menus. . .. il ne faut pas le considérer comme un régime, mais comme un changement de méthode alimentaire, et pour ce qui me concerne, je m'y suis très bien faite. . . D'ailleurs, quand je mange plus riche (+ de MG ou de sucre), je ne digère pas bien. Ne te laisse pas abattre par cette balance. . .. et reprends tes menus de la toute première semaine. . .. ça devrait redéclencher le processus de perte de poids.

Bisous à tous les deux et bon week-end, demain nous allons chez les enfants en Touraine.

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 15-09-2012 à 08:46
Nicole et Lydie bonjour
le constat est cruel oh vilaine balance !. . .. :( :-bd . du positive en poids je suis remonté à 180 kg après les vacances sans trop de régime et en plus le mariage mais dès lundi reprise du régime à la 1ere semaine d'y il y a un an c'est le verdict être condanné @-) à du régime à vie avec de petit écart pour le plaisir mais pas plus
JE suis descendu à 164 kg donc il y a des possibilités *-:)
Au plaisir de vous lire et bonne journée à vous 2. :x =((
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-09-2012 à 12:26

BELLE PECHE (Aquarelle que j'ai faite cet été, rien à voir avec les Landes ;)

Coucou LYDIE et SERGE,

Très heureuse de vous lire tous les deux.

Je ne savais pas SERGE qu'avec l'abonnement à 5,95 euros on avait aussi accès aux menus. . .. c'est pour cela que je reprenais à chaque fois l'abonnement complet, mais si on peut avoir les menus, c'est peut-être ce que je ferai en décembre. . .

LYDIE, pour ne pas perdre le fil du forum, tu n'as qu'à le mettre dans tes favoris et tu y auras accès directement. Bien sûr que notre contact est important. . .

Je ne sais pas si vous allez voir sur les autres forums, je vais personnellement sur "Le Petit Coin de NEIGE" et notre Amie NEIGE vient d'être remerciée par le Groupe JMC, pourquoi ? Je ne sais pas. NEIGE est la personne que vous avez en photo ci-dessous lorsque je suis allée la voir en août, nous étions en cure pas très loin.

J'ai repris lundi dernier mes menus JMC mais. . ... en ce moment les fruits sont bons et je mange pas mal de nectarines et de prunes reine-claude. . .. verdict demain sur dame balance.

Bisous à tous les deux et bon vendredi, à demain.

Nicole


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 14-09-2012 à 07:54
Coucou les amis,

voila plusieurs jours que j'essaye de venir vous lire mais pas moyen, et puis ce matin plus de forum du 12 septembre
tout etait melangé, j'y comprends rien, enfin cette fois c'est bon, j'y suis , OUF !!!!!! c'est pas la fin du monde mais j'ai eu comme un brin de panique, l'habitude est prise et je crois que le jour ou on ne pourra plus communiquer cela me manquera.
je vois qu'on repart tous les 3 avec de bonnes intentions, alors continuons a nous motiver les uns les autres et cela devrait fonctionner.
je repasserai demain promis

bises a tous les 2


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 12-09-2012 à 10:25
Nicole bonjour :)
C'est fait j'ai prolongé mon abonnement à 5,95 pour avoir accès au forum ainsi qu'au menu , carnet minceur , tchat sauf les interventions quotidiennes des sessions de JMC , mais depuis un an on sait comment travailler pour perdre du poids avec les menus et les équivalences et cela permet de rester en contact avec les amis du forum ;) :-q .
Le mariage étant terminé :D ;) , je vais reprendre le cycle des menus pour entamer une nouvelle perte de kgs au pluriel et le samedi sur la balance ça nous permettra d'échanger nos petit soucis éventuels , voila les dernières nouvelles ,à bientot et bizzzzz. . .. . .à tous.
A+ Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-09-2012 à 22:59

Bonsoir SERGE,

Si tu prolonges ton abonnement en écrivant à AUJOURD'HUI.COM / ANXA à MONTPELLIER, tu auras toujours accès aux forums, mais si tu veux continuer sur les forums sans prolonger ton abonnement pour les menus, je crois que ça coûte 5,95 euros par mois, par contre tu es obligé de donner ton numéro de carte bleue. . . sinon, pour un prolongement des "Menus", tu peux payer par chèque, c'est ce que je fais, car je ne veux pas donner mon numéro de carte bleue. . . Par contre, je ne resterai pas abonnée éternellement. . .
J'y suis jusqu'en décembre, je reprolongerai une fois de 6 mois et après j'arrêterai les menus, car on peut se les imprimer et si un jour on veut reprendre le régime à zéro, on connait les recettes.
L'adresse est : AUJOURD'HUI.COM/ANXA - Le Seranne Bat. B- 140 Quai Flora Tristan - 34070 MONTPELLIER. En principe, tu dois avoir un pavé qui apparait sur ton écran avant de pouvoir obtenir le forum, pavé précisant que tu es en fin d'abonnement. Tu leur réponds que tu veux continuer (si tu veux continuer), ils t'envoient par mail un numéro de commande que tu inscriras au dos de ton chèque, ainsi que ton adresse mail, et en principe, le relai se fait tout seul.
Et si tu ne veux plus avoir que les forums, alors tu leur précises et ils te donneront la marche à suivre, car je ne l'ai pas encore fait.
En continuant les menus tels qu'indiqués, tu dois recommencer à perdre. Pour ce qui me concerne, j'ai recommencé lundi dernier et je verrai bien samedi. A+

Nico


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 10-09-2012 à 17:00
Nicole et Lyd63
Bonjour, je reviens sur le forum pour un petit coucou après une période très chargée ,le mariage de ma belle soeur qui a été chez de 11 ans à 47 ans qui a trouvé ame soeur en 2009 et qui convolé en juste noce samedi c'est vrai j'ai eu l'impression de marier ma fille vu que je l'avais recceuilli après le décès de son père car ma belle mère à l'époque avait refais sa vie avec un homme qui avait aucun sentiments pour les enfants .Bref c'est du passé.
Donc un peu de difficulté a suivre le régime mais on se maintien sans trop de reprise et j'arrive en fin d'abonnement donc les diets m'ont conseiller de poursuivre pendant 6 mois le programme .
Comment faire pour continuer le forum ? afin d'avoir toujours des contact avec l'équipe .
Merci de me donner la marche à suivre .
A+ Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-09-2012 à 11:38

Bonjour SERGE et LYDIE,

Me voilà revenue de ce week-end. Pendant ces 5 semaines, chez le médecin, j'ai perdu 1 kg, mais sur ma balance . . .. ne souriez pas. . .. 200 grammes. . . mais je suis néanmoins ravie car je reprends aujourd'hui mon programme JMC que j'avais laissé pendant ces 5 semaines, tout en faisant attention quand même, mais en profitant aussi des bonnes choses.

J'espère que vous pouvez toujours passer sur le forum car je vois que nous n'avez pas laissé de message depuis un certain temps. . .

Je me suis fixé un nouvel objectif, malgré que j'avais à peine atteint le premier de - 20 kg, mais je voudrais atteindre encore de 5 à 10 kg supplémentaires, et ensuite j'arrêterai et chercherai la stabilisation.

Bisous à tous les deux, en espérant avoir de vos nouvelles prochainement.

Nicole



281 - 290 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen