Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 02-12-2012 à 10:31
Suite Nicole cliquer trop vite avant de te souhaiter à toi et ton époux un bon dimanche .
A+ de te lire .
Serge


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 02-12-2012 à 10:29
Nicole , un bonjour dominical. :)
:D 100 g de moins par rapport à la semaine dernière c'est peu mais je ne suis pas très sérieux avec les friandises et les grignotages de certains jours oh le vilain :-S :-O mais avec ce temps on ne sait pas quoi faire et de plus une petite grand mère que Christine s'occupe et qui avait déménagé en mars dernier est tombé mercredi soir dans sa cuisine et elle s'est fait une luxation de sa prothèse de hanche mais les chirurgien lui on réduit et elle remarche , elle devrait sortir de l'hôpital en milieu de semaine . le temps s'améliore c'est un froid sec les température sont basses ,on se couvre bien , les fetes approche il faut réfléchir à leur préparation tout en faisant attention mais on va quand meme se faire plaisir avec la famille , les petits enfants et les amis. 0n sera plus sérieux en début d'année.
Mais là on va quand meme etre sérieux en suivant le régime de JMC avc les équivalences.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-12-2012 à 22:57

Bonjour SERGE,

Il me reste encore 700 g à perdre pour retrouver mes -17 kg, mais je tiens bon, la semaine dernière, celle d'avant j'avais pas mal de repas en famille, ce we et la semaine prochain, rien de spécial, donc on va s'y atteler. . .. Je voudrais tellement atteindre mes -20 kg, soyons patients. . .

Bravo pour les 300 grammes que tu as perdu la semaine dernière, il faut y croire, c'est un début, le temps que l'organisme réamorce une descente. . . j'attends ce que tu vas m'annoncer pour aujourd'hui. . ..

A bientôt de te lire,

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 30-11-2012 à 10:39
Nicole bonjour.
Un petit coucou sous une température glaciale -2 ce matin à 8 h et obliger de gratter le pare brise avant de partir conduire ma chère et tendre au boulot demain la balance , la semaine dernière une petite perte de poids s'était amorcé -300g j'espère que cela va continuer en ce sens .
A + et à demain .
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-11-2012 à 07:18
Bonjour SERGE,

Je vais t'avouer que pour moi c'est un peu plus difficile aussi en ce moment car nous avons beaucoup d'invitations, et même en faisant attention, on est obligés de prendre certaines choses "cuisinées" normalement pour faire plaisir aux gens qui nous reçoivent. . . Hier soir encore, nous étions chez des copains, ce sont des Bretons, et le repas a été charcuterie en entrée et galette bretonne complète ensuite, puis fromage et glace. . .. donc ce midi, ça va être poisson épinards. . ..car demain, nous partons le WE chez les enfants en Loir-et-Cher. . .

Pour moi la balance a tendance à monter aussi plus facilement qu'à une certaine époque, et je lutte aussi. Demain matin ce sera la pesée, on verra bien.

Je vois que tu as des soucis de douleurs et il est certain que le moral se trouve affecté, et puis je ne sais pas chez toi, mais ici dans la Sarthe, nous avons un automne de grisaille et de brouillard, et ça, ça n'arrange pas le moral non plus.

Par rapport à mes -17 kg, je suis à + 1,5 kg. . .. donc je m'y suis remise dès lundi, mais avec une invitation par ci, une invitation par là. . .. ça freine un peu. . .

En ce moment je ne marche plus autant, et depuis le 5 octobre, je ne suis pas retournée à la piscine. . .. donc moins d'activité aussi. . . Oh la la, on va tenir le coup avec notre régime, il le faut pour que les autres ne disent pas, que même avec ce régime JMC on peut reprendre, je crois que c'est dans le défi que je suis le plus compétititve ;) :D :D :D

Allez SERGE, courage, on va y arriver, non seulement à se maintenir, mais à reperdre un peu. . .. :-q

Au plaisir de te lire à nouveau demain après la pesée, même si ce n'est pas tout à fait ce qu'on attend de dame Balance. :-q

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 21-11-2012 à 10:37
Nicole un petit coucou :D
Après ton contact je n'ai pas abandonné mais j'ai pas le moral @-) :^> beaucoup de difficulté à redémarrer :-bd mais ce midi on se faire violence :-S avec 1 steack haché sans MG et carottes vichy sur fondu de poireaux car actuellement c'est que du + sur la balance X( .
alors merci pour tes conseilles ça donne du peutch car avec reprise de poids retour des douleurs au genou gauche et crise de goutte qui se reveille au talon droit donc du mal à marcher :(( :(( . Bref on va pas pleurer sur notre sort il faut y aller il faut perdre c'est notre punition. =(( ;)
A+ de te lire Serge :)


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-11-2012 à 09:26

Coucou SERGE, où es tu ? ? ?? Toi aussi tu abandonnes ? ? ??

Essaie de ne pas reprendre tout ce que tu as perdu, ce serait dommage. . .. avec les menus JMC, on peut manger bien et de bonnes choses malgré tout.

J'espère te lire dans les prochains jours, à bientôt,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-11-2012 à 13:16

Coucou Serge,

J'espère que tu vas bien et que l'"hémorragie" de la bascule à droite de l'aiguille de Dame Balance est stoppée. Pour moi, j'avais reperdu 800 grammes, mais comme j'avais repris 1,5 kg il m'en reste autant à perdre. . .

Depuis jeudi étions dans la famille dans le Loiret, les 3 premiers jours super, la cousine sans que je lui demande quoi que ce soit avait cuisiné sans MG rien que pour moi, et chacun rajoutait dans son assiette s'il le voulait. . . Par contre samedi soir, soirée des 60 ans d'une autre cousine, et hier, c'était les 18 ans d'Alexandre mon petit fils aîné. . .. Ma fille fait très attention tout en faisant de la bonne cuisine, mais il y avait des petits impairs comme le champagne et le gâteau incontournables. . .. Mais dès aujourd'hui je m'y remets. . .

J'espère bientôt te lire, là je vais repartir pour mon deuxième cours de peinture, comme chaque lundi.

Bonne semaine à toi, à bientôt,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-11-2012 à 09:26

Un peu d'humour avec cette image

suite. . ..

Comme tu dis, il faut vivre un peu aussi sans avoir des fixations sur les repas, mais faire attention à ne pas reprendre tout ce que nous avons eu plaisir à perdre, ce serait bien.

Tu m'as fait rire quand j'ai vu : "je suis passé devant la balance et ne suis pas monté dessus". . ..

Bon, je vais te souhaiter un bon dimanche, ce midi tu es invité, alors profites. . .. par contre, si tu peux, essaie de faire un ou deux menus rattrapage dans la semaine (oeufs durs ou poisson avec des épinards (tu mets un peu de crème au lieu du beurre), et 100 gr. de fromage blanc. On se sent un peu frustré (maintenant) au moment où on le fait, et puis après si on a résisté on est content malgré tout. . .. car tu as bien perdu, ce serait dommage de tout reprendre. . .. Allez Serge, on va se soutenir, on y croit. . ..

Au plaisir de te lire à nouveau, passes une bonne semaine, je tâcherai de mettre un petit mot avant de partir jeudi. . ..

A +, Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-11-2012 à 09:17

Coucou SERGE,

Bien contente de te lire. Au bout d'un certain temps, je reconnais que ce n'est pas facile, je suis d'accord avec toi.

Petit à petit j'ai recuisiné avec de l'huile d'olive. . .. et puis mon poids ne bougeait pas j'ai donc continué car c'était quand même un peu meilleur, et puis comme toi, repas de famille ou autre coup sur coup et hop, l'organisme a décidé de nous embêter avec une remontée de poids.

Depuis hier j'ai recommencé à manger mes légumes juste vapeur, sans matière grasse, mais avec des condiments et des aromates, eh bien pas facile de s'y remettre, mais comme je me plais bien avec ce poids là, je vais tout faire pour reperdre ce kilo et demi qui est venu très vite s'installer, et au fond de moi j'ai un défi aussi. . .. j'ai dit tout autour de moi que manger n'était pas un problème puisque les menus rattrapage permettaient de restabiliser, et un jour, j'ai une copine (qui avait fait DUKAN, sale régime et en plus elle a tout repris) qui m'a dit d'un air méchant : Tu feras comme tout le monde, tu reprendras tout. . .. Alors NON, là je ne veux pas et en plus j'ai un défi que je me suis lancé à tenir pour surtout qu'elle n'aie pas raison.

La semaine prochaine, je ne passerai pas avant le dimanche, mais juste pour faire un petit coucou, car nous partons dans la famille d'Orléans du côté de Jacques jeudi prochain, samedi soir ce sera les 60 ans d'une cousine à Jacques, et dimanche, nous reviendrons par la Touraine car ce seront les 18 ans d'Alexandre, notre petit fils.

Comme tu dis, on n'a qu'une vie. . .. par contre il ne faut pas laisser ces anciens kilos se réinstaller tous, car nous avons fait des efforts avant qui n'en étaient pas trop puisqu'on était motivés, au moins garder le poids que nous avons acquis au bout de cette année de régime COHEN.

Tu sais, je suis sur 2 autres forums sur lesquels je passe presque tous les jours, eh bien les personnes, au bout d'un certain temps, ont du mal à perdre et ont entre 1 et 3 kg qui font le yoyo. . .

suite.



241 - 250 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen