Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 30-08-2011 à 22:57
bonsoir,
je commence comme vous le programme lundi, j'éspère perdre mes 10kg ,je suis tres gourmande cela vas etre dur dur mes la motivation et la. bon courage à vous aussi :D


Amande84 (84) répond Posté le 30-08-2011 à 22:34
Bonsoir à tous,
Je suis Amande, et je commence Lundi aussi. . . La route sera longue, car je suis une gourmande de la vie, mais à tous, on devrait y arriver. La motivation de groupe ça doit marcher non ? ? ?
En tout cas, avoir un forum ou partager nos progrès et nos doutes sera un vrai plus,
A bientôt donc, et bon courage à tous !


Sandrine06110 (le cannet, 06) répond Posté le 30-08-2011 à 22:24
Bonjour,
je m'appelle Sandrine et je commence mon régime lundi en espérant perdre mes 12 kg qui m’empêchent d’être bien dans ma peau. J'ai encore du mal à croire que je me suis inscrite et surtout que je vais commencer un régime !! :-S
bon courage à tous et à toutes


Taxilolo (Cogolin, 83) répond Posté le 30-08-2011 à 22:04
Bonsoir a ttes et ts ,et c parti pour kelke mois de galère et j'espère tenir!!!!!!


ninimagnifique (NOAILHAC, 81) répond Posté le 30-08-2011 à 22:04
oui Sonia, on est la toute ensemble pour y arriver, qq soit le nb de kg chacune ou chacun a perdre.


Sonia1908 (02) répond Posté le 30-08-2011 à 22:02
coucou, moi aussi je commence lundi,je m'appelle sonia et j'ai 29 ans. J'ai 31kgs à perdre, je suis motivée et j'éspère que nous allons y arriver.on est là pour combattre ces foutus kilos! bon courage et à bientot! ;)


lalamiss (Toulouse, 31) répond Posté le 30-08-2011 à 21:53
bonjour tout le monde !

moi aussi, je commence lundi prochain et je souhaite perdre 7kg pour être mieux dans ma peau et me trouver plus belle !
ça s'annonce compliqué car tous les midis, je mange à l'extérieur donc pas moyen de suivre les repas précis préconisés par le programme. . . j'ai posé la question aux diets ! affaire à suivre

en tous cas, bon courage à tous pour démarrer ce régime !


ninimagnifique (NOAILHAC, 81) répond Posté le 30-08-2011 à 21:52
bonsoir, je m'appelle Stéphanie j'ai 28 ans et je suis bien décidé avec votre entraide de perdre mes 8kgs superflus qui me pourrisse la vie.
j'ai besoin de savoir qu'il y a plein d'autre personne autour de moi qui ont le même combat et le même but que moi : retrouver une hygiène de vie, une rééducation etre être serein face à la vie


magali_393 (REZE, 44) répond Posté le 30-08-2011 à 20:57
Bonjour, Je suis Magali et je commence le régime lundi. J'ai commencé à regarder un peu les menus, quand on voit la liste des courses ça fait un peu peur. Ma question, c'est par quel régime commencé 1400cal, 1200 ou 900.
Bon courage à tous


GAELLE074 (SAINT MONTAN, 07) répond Posté le 30-08-2011 à 20:06
bonjour à tous. Je commence aussi lundi et je dois perdre 39kg. J'ai l'angoisse de ne pas y arriver et en même temps, je suis fatiguée d'avoir tout ce poids qui m'handicape aussi dans ma tête. Bon courage à tous



1211 - 1220 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen