Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Fifinette83 (HYERES, 83) répond Posté le 31-08-2011 à 08:36
Je commence aussi ce lundi et j'espère perdre du poids et m'y tenir.
Je suis très gourmande surtout le sucré en étant plusieurs on peut se motiver j'en suis persuadée. Bon courage à tous.


fibby (avrigney, 70) répond Posté le 31-08-2011 à 08:12
bonjour a toutes et bon courage.j espere que tout le monde aura de bons résultats



Purplepidoo (Nancy, 54) répond Posté le 31-08-2011 à 08:08
Bonjour à toutes/tous, je m'appelle Julie et j'ai 26 ans. Je commence le programme lundi mais déjà depuis le 26 aout, j'ai commancé à rééquilibrer mes repas et déjà -1,5kg, donc je suis très motivée pour les environ 10 qui restent.
Je mes uis enfin décider car mes kilo commençaient à me gêner pour faire du sport et j'ai eu des problemes de genou.
A bientot. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 07:42
@ paty_amour (MARSEILLE, 13)
Bienvenue à toi parmi nous:)) MErci pour cette jolie photo, elle serait parfaite d'ailleurs pour mettre en photo de profil:)


paty_amour (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-08-2011 à 07:14

Bonjour à tous,

Je suis paty_amour et je commence également le régime lundi 05/09.
Bon courage à tous et à lundi
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Paty


cathoune_12 (lille, 59) répond Posté le 31-08-2011 à 06:48
Bonjour à toutes,

Je me joins à vous pour ce nouveau départ, j espère que tout se passera bien et qu'on aura ces fichus kilos.

Bonne journée à toutes :P


beaba31 (parisot, 81) répond Posté le 31-08-2011 à 06:48
bonjour à tous les gourmands et gourmandes de la vie comme moi. Je commence aussi lundi et il me tarde d'ammorcer ma perte de poids. Je ne me supporte vraiment plus et n'arrive plus du tout à cacher les bourrelets et autre culotte de cheval de façon efficace. Au secours!!!! J'espère que ce régime sera le bon.
A très vite !!!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-08-2011 à 04:28
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée


melanie_g (LEVALLOIS PERET, 92) répond Posté le 30-08-2011 à 23:36
Bonjour,
je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et je vais commencer le programme lundi également. Bon courage à tous :)


sandrine061069 (LUDON MEDOC, 33) répond Posté le 30-08-2011 à 23:08
Bonsoir, je m'appelle Sandrine de Bordeaux et je me lance lundi 05/09/11. Motivée !! J'en ai marre de ne plus rentrer dans mes fringues ! Tout ca a cause du bon rosé bien frais, des coktails pina colada excellents, bref toutes les tentations estivales. . .Alors, mr cohen saura t'il me faire oublier tout ça? Bon courage a vous tous. ;)



1201 - 1210 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen