Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sabine84 (Le Pontet, 84) répond Posté le 28-08-2011 à 13:35
Bonjour tous !!

Bon, aujourd'hui la balance a été ympa avec loi chouette :D .
Par contre, petit Bémols à ce régime c'est que j'ai toujours faim ême si c'est acceptable comme sentation et puis je touve que certains jours c'est triste à pleurer (colin au court-bouillon et épinard sans MG :-S ). J'ai vu que la 3° semain me plaisiat plus, heureusement sinon je n'aurais pas tenu.
Aujourd'hui midi, anniv de belle-mère alors salade de tomates, gigot d'agneau et flageolets et tartelette aux fraises. Un régal, même si je vais le payer demain, pas grave, j'assume !!
Bisous à toutes et à tous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-08-2011 à 13:10

bonjour à toutes
ce matin ce fut la folie mais je viens vous porter le café !

ELORA
tu es toujours aux petits soins pour tous merci!

j'espère pouvoir faire tous les forums aujourd'hui!

Ne soyez pas découragées si vous ne perdrez pas aussi vite que vous le souhaitez!

comprenez que ça se fera lentement mais surement !
et surtout que ça sera définitif,que vous aurez appris à manger équilibré et que vous pourrez gérer votre alimentation!
Vous allez comprendre comment faire face aux imprévus en faisant des menus allégés mais appétissants !
prenez le temps d'évaluer vos besoins et vos pulsions!
le temps est votre allier !
le forum votre force!

Il est la plus belle chaîne d'amitié que je connaisse!

Nous allons surement faire des rencontres entre personnes de mêmes régions!

des amitiés profondes vont se nouées !
je souhaite que tout se passe bien pour chacune!


mf75 (ESPRELS, 70) répond Posté le 28-08-2011 à 10:42
Merci pour ta réponse Elora_2
C'est vrai qu'il faut rester lucide et se dire que la perte de poids ne sera pas toujours comme ça. . ..Même si le fait de voir que tu as bien maigri cette semaine te fais calculer que si tu perds comme ça toutes les semaines, en 3 mois environ tu seras arrivée à ton objectif. . .En tous cas, moi je le fais. . .Même si je me dis en moi même de ne pas trop rêver. . ..mdr
En tous cas merci encore et j'espère qu'on pourra continuer à échanger nos expériences et se soutenir mutuellement. . .
Bye


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 28-08-2011 à 10:39
Hello ! Le soleil brille, brille, brille. . ..

Et les kilos s'envolent gentiment, j'ai une perte à signaler de 2 kg, si vous les retrouver : ne leur dites pas où je suis !!!
;)

Merci les filles pour vos encouragements, j'avoue que la nuit a été entrecoupée à chaque retournement de position. . .
Je vais suivre vos conseils et me reposer les fesses ! lol !

Bon courage à toutes pour la suite du programme et gare aux repas familiaux du w-end. . . on ne craque pas pour le dessert crémeux, on se mange ses fruits qui sont si doux, si bons et si bénéfiques ! Non, pas d'apéro alcoolisé ou alors une petite coupe de champagne (il faut être riche pour suivre un régime à la lettre :P )
Ah puis on ne sauce pas son assiette, de toute façon on n'a pas pris de sauce !!! O:-)

Et POUR LES MAMANS qui sont loin de leurs enfants, je suis une enfant loin de sa maman, mais le téléphone fonctionne et quand on se voit, on est bien contentes (de plus mes parents sont en pleine forme et bougent beaucoup avec leur camping car). Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'on est loin que l'on risque d'oublier sa Mamounette. . .
:-*


Valerie_35340 (35) répond Posté le 28-08-2011 à 10:33
elora_2
super contente, depuis 3 jours je sors plus donc je pense moins a mangé, je pense que pour la reprise du boulot demain sa va le faire. Je suis sur que je vais y arrivé.


sab2003 (HAYANGE, 57) répond Posté le 28-08-2011 à 10:31
ELORA
Merci pour tes conseils et ton soutient, on a toutes besoin d'encouragements et ça fait plaisir!

NEIGE
T"es Géniale!

Vos explications et vos conseils sont une vraie mine d'or. Merci les filles d'être autant impliquée!

Bon dimanche à Toutes!!!


Elora_2 (16) répond Posté le 28-08-2011 à 09:55

Bonjour sous le soleil mais aussi la fraicheur ce matin
le ciel est bien bleu c'est bien agréable

CATHIE
bien sur mm si on est content on a un petit pincement au coeur c'est normal mais c'est vrai que ce voyage pour lui est l'aboutissement d'un rève donc c'est génial
et puis comme je t'ai dit avec les moyens de maintenant on ne reste pas longtemps sans nouvelles!
profites en bien bon dimanche

CRICRI
l'important finalement ce n'était pas le temps c'est la bonne journée que vous avez passé
toute séparation quelqu'elle soit est difficile
je me souviens qd mon fils et sa famille sont partis en loire atlantique j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais d'ailleurs là j'avais pris bcp de poids ils habitait près de chez nous on se voyait tous les jours, mes petites filles je les voyais chaque matin en emmenant les petits que je gardais à l'école et un jour il leur a pris l'idée de partir
c'est la vie

je file faire qques courses
à plus


myre (69) répond Posté le 28-08-2011 à 09:52
hello
merci ELORA c'est vrai que parfois on ne perd pas, mais j'ai vraiment besoin de perdre du poids mes genoux vont me remercier.
hier soir resto :grenouilles fromage blanc sans crème tarte tatin, alors aujourd'hui je vais faire attention. je vais aller voir la recette de la galette et voir comment on fait quand on a fait un écart.
il fait beau donc cela va bien aussi.
chouchou 734 je pense que pour ton coxys tu devrais consulter, sans doute félé et c'est douloureux.
voilà les filles je reviens faire un tour ce soir.


cricri95 (val d'oise, 95) répond Posté le 28-08-2011 à 09:48
Coucou tous le monde .
:-* Neige :-* Elora
la journée pêche c'est passé sous la pluie +le vent , mais qu'est que l'on a bien rit et sa fait du bien . :-q
<X Cathie,je sais c'est plus difficile pour les Mamans de plus quand c'est loin .il vas pouvoir te parler avec la webcam peut être .Mon fils ainé ,sa femme et leur petite fille (10mois) vont déménager en haut savoie ,je sais rien à voir .C'est la séparation ,il faut qu'ils fassent leur vie .je te comprend il est jeune ton fils .tout iras bien .As-tu d'autre enfant?.
je vais faire le repas a+
bon dimanche à tous :-*


cathie95 (Ennery, 95) répond Posté le 28-08-2011 à 09:12
ELORA
Merci pour tes petits mots qui me font chaud au coeur. On va bien profiter de lui toute cette journée. En même temps, on est très contents qu'il puisse faire ce beau voyage, il en rêve depuis des années. . .. . .. . .. . ..!!
Côté régime, un petit imprévu hier soir à rectifier aujourd'hui avec une galette, je pense.
Attention aussi ce soir , petit repas de famille alors! je gère puisque c'est moi qui reçois.
Très bon dimanche à tous.



901 - 910 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen