Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elora_2 (16) répond Posté le 01-09-2011 à 19:42
bonsoir
je voulais passer l'orage gronde je débranche tout
bonne nuit


chloe59_800 (lille, 59) répond Posté le 01-09-2011 à 19:29
TUTU81 :
Si ça t'intéresse, je te recopie la réponse que m'avait envoyée une copine naturopathe quand j'ai voulu prendre ce produit : "ce complément est souvent conseillé aux personnes qui n'aiment pas ou ne mangent pas assez de légumes : car, en plus de son apport en PROTÉINES, la spiruline est riche en FER et en CAROTÉNOÏDES variés (bêta-carotène notamment). Sinon, la spiruline aurait des propriétés ANTIOXYDANTES (grâce à la phycocyanine) et DÉTOXICANTES. Elle est reconnue pour stimuler le système immunitaire, et pourrait réduire les taux de lipides sanguins.".

Personnellement, j'en prends depuis 2 mois pour me donner du TONUS, et c'est super efficace sur moi à ce niveau. J'aime aussi le côté "naturel" de ce produit. Et si jamais, en prime, ça réduit en même temps mon taux de lipides dans le sang, c'est tout bénéf (mais je ne compte pas trop dessus!!).
En revanche, je ne pense pas que ça influe sur le poids :(

Mais surtout, demande à la dièt pour être sûre !!! Elle pourra te conseiller un complément alimentaire vraiment adapté à ta situation personnelle.

Bonne soirée !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-09-2011 à 19:02
tutu
pour le tchat (c'est fini) mais tu cliques sur :outil puis sur tchat et tu marques ton pseudo puis français puis entrer et tu écris dans le petit cadre en bas tes questions!

si tu essaie maintenant tu vas voir les dernières questions mais tu n'auras pas les réponses car c'est en vidéo
pour les compléments alimentaires faut voir avec la dièt demain sur le forum!
je ne veux pas te dire de bêtises


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 01-09-2011 à 17:40
bonjour,
merci NEIGE pour ces encouragements. . .. . .. . .. . .
je prends de la spiruline depuis plus d'un an déjà,comme complément alimentaire, il parait qu'il y a un effet sur le poids, pour ma part je n'ai jamais rien remarqué, peut etre une d'entre vous a déjà testé ? dites moi
au fait comment on va sur le chat ? je fais un peu ma blonde !!! lol
bonne soirée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-09-2011 à 16:00
Bonjour pour celles qui arrivent!

Il faut quand même que vous compreniez ceci:

Nous faisons "un ré équilibrage alimentaire" ça ne veut pas dire que nous sommes sur le fil du rasoir et qu'un repas (un peut plus riche) va détruire nos efforts !!
il va ralentir un peu le processus mais pas l'éliminer !

Quand vous avez une fête ,un repas ou une invitation !

VIVEZ cette invitation en prenant des parts moins grosses de produits riches et des parts plus grosses de produits pas trop riches! augmentez les parts de légumes et salades ainsi vous aurez moins faim pour le dessert!

Pour le pain . . ...j'avoue que pour moi c'est une friandise et que j'en mangerai sans rien dessus!
mais je préfère me restreindre le temps que je ne suis pas arrivée à mon objectif !
donc je me coupe une part (40g) et je la partage en 4 ainsi je contrôle ma consommation et ça me convient !
quelques fois je ne le fini pas je donne à mon mari!

venez sur le tchat à 17h et posez vos questions en direct

je vous offre le café


SANDRA_57440 (57) répond Posté le 01-09-2011 à 14:47
Bonjour a tous et a toutes, je m appelle Sandra et j ai commencé le régime le 22 aout je compte perdre 13 kg, la première semaine j ai perdu 2 kg, invité dimanche dernier midi et soir pour une bolonaise j ai donc fait des écarts, depuis je suis plus que sérieuse et je mange encore moins que sur le programme et je n ai encore rien perdu, pourquoi? Je suis déçu, il a 5 ans j avais fait un régime hyper proteiné et j avais perdu 35 kg et jusqu au moi de janvier de cet année je n ai mangé que des protéines liquide, suite a d énorme soucis personnel et une dépression j ai repris 15 kg et j ai décidé de faire quelques choses mais je veux que ça marche , j ai 35 ans et je fait des régimes depuis l âge de 14 ans et j en ai marre!!!! Je veux vraiment du résultat durable .. Merci d avance bonne journée a toutes


NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-09-2011 à 14:12
coucou les filles et surtout merci de m'accueillir dans votre groupe!!!
Flora J'ai commence hmc février 2011 jusqu'à juin après un arret de 3mois je reviens vers lui. J'avais perdu pratiquement 4kilos en n'etant pas serieuse mais là je suis décidéeà me reprendre en main. Ne t'inquiète pas flora il ya des hauts et des bas le principal c'est de tenir. Pour ma part j'en ai testé des régimes et franchement c'est le plus equilibré !!!
Neige fantastique ton parcours !!!
Cathy oh le pain est le 1er défaut dans mon régime. . .. RIRES
BIS ET MERCI


cathie95 (Ennery, 95) répond Posté le 01-09-2011 à 13:19
Mon fils a vécu son premier tremblement de terre et je pense que ce ne sera pas le dernier, il va falloir s'habituer à vivre avec.
Côté régime, j'essaie de reprendre le fil mais je craque sur le pain frais. Je me demande ce que va en penser la balance samedi!
Mes journées sont bien occupées à l'extérieur ce qui évite le grignotage.
Bonne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-09-2011 à 11:00
BADRIA
ne lâches pas je vais t'aider!


badria5 (limay, 78) répond Posté le 01-09-2011 à 10:48
impossible pour moi ce régime..j'ai du faire des écarts mais indépendant de ma volonté(invitations),je n'ai donc pas maigri malgré les repas de rattrapage!Je ne sais pas quoi faire. . .



801 - 810 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen