Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Valerie_35340 (35) répond Posté le 03-09-2011 à 09:27
bonjour a toutes

j'ai perdu 1kg500 cette semaine, j'espère que sa va durée. La semaine prochaine je retourne chez un particulier ou on mange deux glaces, je ne sais pas comment je vais faire, car j'ai déjà essayé de lui dire mais il ne comprend pas.
bonne journée a vous toutes


cricri95 (val d'oise, 95) répond Posté le 03-09-2011 à 09:02
Bonjour à tous . :-* Neige :-* Elora.

sa y est ,la rentrée est prête pour les maternelles (tout astiqués,nettoyé,balayé ect. . .comme la chanson ahahah!!!!!)

moi ce matin ma copine gigi est sympa -400grm ,pas mal hein!!!

de plus j'ai marché cette semaine ,ce que je fesait peut.

je vous laisse encore du ménage à faire ,reçois toute la famille demain midi .

aller au boulot,très bon weekend et bonne perte de poids à tous.

:-*


mf75 (ESPRELS, 70) répond Posté le 03-09-2011 à 08:57
Bonjour à toutes. . .. . ..
Je viens de descendre de la balance et je viens vous annoncer la bonne nouvelle, - 1.800kgs. . ..C'est la fin de ma 2e semaine et ça me motive pour attaquer la 3e. . .
Je voulais souhaiter bon courage à Artin,et lui dire de ne pas baisser les bras, on aura toutes des moments difficiles mais je suis sur qu'entre toutes on arrivera à les combattre. . .
Bon courage à toutes et à bientôt
Bye ;)


Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 03-09-2011 à 07:49
Bonjour Mesdames,
Très contente de ma semaine, j'ai perdu 1kg 800 , ouahhh !!! :D Trop contente, je commence à avoir des petites envies de sucre GRRRRRHHH!!! :-S Il faut pas que je lâche,il fauty pas que je lâche!!! Comme me disait Neige, que la force soit avec moi !!! A bientôt, bonne chance à vous!


artin (sainte genevieve des bois, 91) répond Posté le 03-09-2011 à 06:28
Samedi pas repris rien perdu

l'osso bucco haricots vert au resto hier avec une amie et le fromage blanc pas 0% ne sont pas sympas

mais ce sera mieux la semaine prochaine !!

bon courage toutes


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 02-09-2011 à 22:50
merci a vous les filles ;) ;)
oui etre maman au foyer est tres dur mais je t'avoue aussi que je suis aide soignante et c'est encore plus dur au boulot car les patients nous amene pleins de pas bonne choses hihihhhii et pis du coup j'ai le temps de preparer les petits plats cohen lol!!!! c'est vrai qu'au debut j'etais plus que rigoureuse lol nini le confirmera :D mais maintenant c'est plus dur car avant les vacances je stagnais et c'estais devenu tres dur et apres je suis parti en vacances je me suis fais plaisir pendant 15 jours j'avais repris 4 kilos et que j'ai perdu en 15 jours mais je sens bien que sa stagne encore enfin je me dis c'est deja ca je fais 85,5 kilos pour 1m65 l'ideal serais encore 20 kilos mais si j'arrive deja a 75 kilos ca serais bien !!!lol
merci beaucoup


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 02-09-2011 à 22:43
Bonsoir, MAUDECYL je te souhaite la bienvenue, et je te félicite pour tous les kilos déjà perdu, c'est bien, moi aussi je fonctionne beaucoup avec les équivalences, et pour l'instant ça fonctionne bien, donc pas de problème. Grosses bises à toutes :-*


Elora_2 (16) répond Posté le 02-09-2011 à 22:24
MAUDECYL Suite
je disais donc que tu as bien perdu en peu de temps ce qui me fait dire que tu es rigoureuse et que tu y arriveras maintenant que tu connais la technique tu peux gérer avec les équivalences facilement

TUTU
tu le prends comment ton son d'avoine?
et oui on en est toute là à attendre le jour de la pesée

je vous souhaite une bonne nuit


Elora_2 (16) répond Posté le 02-09-2011 à 22:18
Bonsoir
je passe ce soir mais ne relis pas tout par manque de temps

CRICRI
tu ne craques pas super la balance t'en seras reconnaissante!

FLORA
reprends toi et ca ira bien (c'est sur que pizza et paella tu devais etre "colmatée"!

ISABELLE
c'est gentil de penser à nous et d'aider aussi les copines

il faut savoir distinguer pulsions et faim si c'est pulsions il faut y remedier par les moyens que l'on a c'est à dire se changer les idées, lire, prendre un travail écouter la musique ou boire qque chose, si c'est faim il faut voir si c'est bien le 1400 qui est fait et là bien sur compenser par un fruit un laitage, des tomates cerises ou des radis
on devrait toutes en avoir de prèt au frigo!

PATOU
Bienvenue, c'est bien si tu as déjà perdu 1,5kg il faut continuer sur ta lancée, essaies la relaxation pour mieux dormir ou bien une tisane calmante mais en aucun cas il ne faut te lever grignoter si tu ne dors plus va sur le pc ou bien fait des jeux (mots croisés etc) ou bien lis mais ne te lèves pas grignoter, si tu fais attention dans la journée tu en perds tout le bénéfice!

NINI
oui demain balance on verra le verdict!

MAUDECYL
bien sur que l'on t'accepte, ici nous ne refusons personne alors je te souhaite la bienvenue
tu es maman au foyer et oui dur dur de ne pas craquer, je suis ass mat et je me fais souvent violence à l'heure du gouter!
depuis février tu as perdu 27kgs et bien je te félicite, nous ne sommes pas nombreuses à avoir perdu autant


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 02-09-2011 à 22:01
bonjour a toutes!!!
je viens vers vous car ma nini m'as dis de venir vous faire un tit coucou et peu etre que vous m'accepterais dans votre groupe ;)
je m'appel marie aude, j'ai donc commencé le 28 fevrier, j'avais 45 kilos a perdre, j'en suis a l'heure d'aujourd'hui a 27 kilos en moins il m'en reste une tite 20ene, et notre groupe est un peu desert meme beaucoup, et j'ai besoin de motivations +++ surtout là apres l'ete lol!!!!!!!!!!
j'ai pris ces kilos pendant mes 2 grossesses!!!!j'ai 29 ans et donc maman de 2 petits bout 1 ti boy de 4 ans et une tite nenette de presque 1 an ( dans 15 jours), je suis en congé parental.
je vais vous dire mon ressenti par rapport a ce regime et encore si on peu dire regime car je trouve que c'est un reequilibrage alimentaire ( comme dis neige), je le trouve super et ca marche je suivais a 100% les menus et deplacer les aliments pour pas avoir plus de calories par jours mais a l'heure d'aujourd'hui les menus sont un peu cher pour ma petite bourse lol je suis donc la sutructure et ca marche bien bien que ne ce moment je stagne u peu mais je penses que au bout de 27 kilos c'est normal!!! enfin bref je vous dis tout ca pour vous dire que ca marche et qu'il faut tenir parfois ca met un peu plus de temps que d'autre a baisser mais tenez bon!!!! j'ai fais beaucoup de regime dont un hyperproteiner il y a 5 ans et je peux vus dire que oui vous perdez vite mais c la vrai cata une fois qu'on remange!!!!
j'espere que vous m'accepterais :-* bonne s



781 - 790 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen