Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-09-2011 à 09:48
suite (plus de place)

tu vas dans :les archives du tchat et tu te fais un petit lexique des questions et réponses

je t'assure que tu auras de la lecture ! et surtout beaucoup d'aide!

bise et bonne journée
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-09-2011 à 09:46
Bonjour à toutes

avez-vous bien dormi?
moi pas trop j'ai fait des cauchemars ! mais je sais pourquoi c'est ce maudit document caché qui me travaille!

NIALA

Selon ma propre expérience les envies de sucré c'est normal quand on est acculées à une obligation (ex : tenir un mode de vie)

En fait tu paniques car tu as peur de manquer , d'avoir faim ou de ne pas y arriver!

j'ai fait une petite expérience en mars dernier avec l'aide d'une diététicienne de l'équipe !

je voulais savoir si ,en mangeant normalement ce que me prépare mon mari je perdrais les kilos repris!
je ne me suis pas "privée" mais j'ai mangé ce qu'il y avait sur la table sans plus et si envie d'autres je me servais!

la dièt avait tous les soirs mes repas de la journée avec le nombre de calories!

de mars à juin on a calculé que dans l'ensemble je ne dépassais pas 1200 calories et je n'ai perdu que 4kilos en 4 mois!
mais je les ai perdu!
ça fait 30 ans que je fais une réhabilitation alimentaire ! et je suis en stabilisation

comme je le dis souvent 78k en moins ça valait le coup de me battre!
je souhaite en perdre 5 ou 10 mais c'est juste un confort personnel !

Donc ,tu peux aussi pallier à tes envies sucrées par des occupations manuelles ou intellectuelles :lecture,écritures, dessin,peinture,couture,broderies etc. . .

étaler ton alimentation dans la journée
c'est ce que conseillent les dièts

tiens je te donne une idée :



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 07-09-2011 à 08:19
BONJOUR NIALA, j'ai 49 ans et je suis donc en pré ménopause, mon régime marche très bien, c'est le premier de ma vie, j'ai toujours aimé le sucré donc pour y remédier depuis des années je prends des édulcorants en pastille pour les boissons, en poudre pour cuisiner ou pour les yaourt, franchement mon "cerveau" n'y voit que du feu, mon estomac aussi et ma ligne est ravie penses-y c'est peut être la solution pour toi, déjeune bien le matin ou prend un en cas dans la matinée pour tenir, en espérant t'avoir aidée, bisou


niala (guichen, 35) répond Posté le 07-09-2011 à 07:51
bonjour
je sens que je flanche , j'ai du mal à suite le regime . jene peux pas faire de sport suite un arrachement osseux de la cheville qui a fini par une cheville bloquée donc difficultée à me deplacer . je suis une grande sportive malgrés mon poid

j'aimerai savoir quelles sont les astuces pour y arriver.
je ne mange pas beaucoup mais des que je suis fatigué j'ai des pulsions en me disant que le sucre me fera tenier j'aimerai me debarrasser de cette idée
je ne sais plus quoi faire
je suis de plus en menaupose pas simple à gerer non plus
sinon tout va bien , je vous souhaite une bonne journée
niala


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2011 à 05:55
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps. . . et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-09-2011 à 21:02
Non MYRE j'ai pas trouvé mais je sais qu'il n'est pas loin,car je pose autour du bureau seulement je suis très désordonnée (mon gros défaut ) en fait je n'oublie pas ou je mets les choses sauf si on me parle pendant que je le pose!
j'avais que deux endroits :le casier de mon mari (pour les papiers précieux ) ou le living qui est près de l'ordinateur (une chambre) reste à savoir dans quel casier de cette chambre il s'est caché)

ça fait 3 fois que je perds quelque chose en peu de temps (j'ai retrouvé mais ça me froisse) car ça prouve que mon cerveau commence à dérailler!

Pour ton amie ,tu fais très bien ,expliques lui comment tu fais et elle peut faire un essaie de 1mois avec JMC et ça va l'aider! on va aussi l'aider

bonne nuit
Pierrette


myre (69) répond Posté le 06-09-2011 à 20:10
neige j'espère que tu as enfin trouvé le papier tant désiré et que tout se passera bien.
pour la différence de perte de poids, j'ai bien averti ma collègue que parfois le poids pouvait être importante et ensuite peut être stagnée, afin qu'elle ne perde pas moral si cela se passe. je lui ai dit de prendre ses mensurations qui pouvaient changer en bien et pas le poids parfois.
aujourd'hui une journée pas facile au bureau, j'ai parfois l'impression d'être grignotée petit à petit par tout le monde, (mais cela ne me fait pas maigrir, lol) mais j'ai souvent constaté que le mardi n'est pas un bon jour. en fait le mardi est sous l'influence de la planète mars (planète rouge = colère) et souvent cette journée est tendue, les gens sont énervés, et cette une journée avec plus de conflis et de difficultés.
voilà bonne fin de soirée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-09-2011 à 19:42
Non c'est pas ici alors je te le mets

tu cliques sur OUTIL
puis sur aide vidéo en ligne
tu mets ton pseudo
et tu entres met tu sais ça !
Il se peut que tu ne puisses entrer car tu devra te mettre sur" google chrome " c'est comme ça que j'ai pu entrer car avec les autres ça me coupait

il faut aussi fermer toutes les fenêtres (surtout MSN)

j'espère que j'ai bien expliquer et que tu pourras venir jeudi soir

bonne soirée
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-09-2011 à 19:35
CRICRI

Ne sois pas trop triste pour les tchats du lundi et du mardi car c'est toujours la même chose :

information pour connaître le forum et le site!
en fait si tu me pose la question je te répondrai car je chercherai :
par contre le tchat du jeudi est important car la dièt répond à nos question de diététique!

si tu en as je peux les poser à ta place!

j'ai expliqué comment ce connecter ici il me semble hier (je vais contrôler!


cricri95 (val d'oise, 95) répond Posté le 06-09-2011 à 19:09
Coucou bonjour à toutes.
:-* Neige :-* Elora.
je ne vous ai pas laissé tomber ;) , mais un peu prise par le temps ah!!la!!la!!boulot.. dodo.. X(
demain repos et trop contente nous allons l'après midi pouponné notre petite fille. super!!!
coté régime ça vas pas de souci sauf que je peu plus assister aux schats :((
<X NEIGE ,je vais faire un tour sur ton diaporama.
bonne soirée à toutes :-*



701 - 710 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen