Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 21:55

je viens vous border pour que vos rêves soient doux et vos peines envolées vos joies vous inondent

je vous embrasse pour moi c'est l'heure du couvre feu

à demain
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 16:21
voici le poulet à la chouchouka:
ben pour le poulet en photo c'est raté ,sniff
mais je peux vous donner la recette:

ça demande 30mn en tout:
pour 4 personnes

1 petit poulet coupé en morceaux (nous on a coupé en 4)
1courgette
1 aubergine
3tomates
1 poivron (j'ai pris rouge)
1 oignon
2gousses d'ail
1cuil à soupe de harissa (j'ai mis un petit pois c'est bien suffisant)
4 cuil à soupe d'huile (j'en ai pas mis)
sel poivre

Lavez la courgette,et les autres légumes, et coupez en rondelles,et épluchez l'oignon et les gousses d'ail! Ecrasez l'ail et émincez l'oignon ,pelez les tomates (j'ai pas pelé) et coupez en rondelles!
alors ,normalement on fait revenir le poulet dans l'huile en cocote, mais j'ai préféré faire griller sur le gril pour que ce soit moins gras et enlever la peau avant de faire cuire !

quand le poulet est bien doré ,le mettre en cocotte (j'ai fait au micro-onde) et cuire 10mn pleine puissance! comme j'ai pas mis d'huile , mais 1/2 verre d'eau et assaisonné!
ensuite sortir le poulet de la cocotte et mettre les légumes à la place et cuire 5mn pleine puissance!

Ajouter ensuite les morceaux de poulet et la harissa délayée dans une cuil d'eau et faire cuire 5mn pleine puissance (ils disent sans couvrir mais j'ai couvert) pensez à remuer pendant la cuisson!

mais je vous jure que nous on s'est régalés ,et en plus ,j'avais fait une petite farce avec du foie de veau , de l'ail et de l'oignon hachés qui nous a fait nous lécher les doigts! humm


olifan (sautron, 44) répond Posté le 27-09-2011 à 16:15
BRAVO MIRE . . .BON COURAGE . . . C SUPER


olifan (sautron, 44) répond Posté le 27-09-2011 à 16:12
coucou tout le monde . . . :P dure dure . . . voila 15j que l'ordi n'a pa été ouvert . . .une petite semaine a hyère chez mon frère et le semaine dernière c mamie ( ma belle-maman ) qui est venue nous rendre visite pour la semaine elle habite en normandie . . .donc . . .hou!la!la le régime +++ma copine qui fetais son anniversaire dimanche !!!OUF!
enfin c fini . . .avec cela 600gr de perdu en . . .15j ! enfin je me dis que c mieux que d'en avoir repris . . . total cette semaine se sera 900 cal !!! bien fait pour toi ma fille ;) bisous ( FELICITATION POUR CE KILO PERDU !!!) allez HAUTS LES COEURS :x :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 13:29
myre (69)

Oui il évolué mais à une allure très rapide et c'est pas facile de suivre même pour nous!

Pense que le 1er août dernier ,je ne savais pas que j'allais être responsable d'un forum ciblé!
depuis 2007 je passais comme ça au grès de mon intuition sur les forums sans pour autant m' installer!
En 2008 ,il y a eu les je commence lundi et une dièt faisait les 15 premiers jours (c'était Cathy) et une jour j'ai regardé comment ça fonctionnait et j'ai demandé si je pouvais participer aux conversations ,les filles ont acceptés et la dièt aussi et nous sommes devenues des amies !

le forum existe toujours mais a changé de nom , mais je passe les voir de temps en temps!

Puis j'ai ouvert le petit coin quand Alexia nous a demandé d'avoir un point de chute et voilà !
comment j'ai atterri : aide aux nouvelles!

Disons que c'est pour nous qui sommes anciennes une reconnaissance officielle de notre activité ! sur le forum !
nous ne demandons rien ,puisque nous le faisions avant ,seulement , maintenant nous avons un coatch qui nous guide !
qui nous demande notre avis ,nous conseille !

Voilà je voulais vous expliquer mon rôle et ma motivation pour faire cette activité ,c'est de vous donner un peu de ce que j'ai reçu ,que j'ai appris ici et ailleurs pour que vous ,ensuite, puissiez en profiter!

je n'ai aucune envie de remplacer les animateurs ,je suis très bien comme je suis! ça me convient!

Café les amies?

Pierrette





myre (69) répond Posté le 27-09-2011 à 11:06
hello, Neige j'ai bien constaté l'évolution du site (en mieux) depuis 2008. Je trouve qu'il est plus ludique, et facile à comprendre. j'aime bien la présentation des repas, liste de courses et recette de la semaine. je suis contente également de notre groupe, chaque jour chacune vient quand elle peut, on a vos avis et conseils (NEIGE et ELORA).
pour ma part, ce matin je me suis pesée (je sais il ne faut pas) mais j'avais besoin de voir si ces derniers jours (assez sages) avaient portés leur fruit et bien je suis contente 600g en moins depuis samedi matin. Je ne crie pas trop fort car je sais qu'il peut y avoir des fluctuations, mais cela m'a motivé pour bien continuer ma semaine.
Ce soir je vais aller faire une séance d'essai de TAI CHI, je vous dirai.
Bonne journée


Elora_2 (16) répond Posté le 27-09-2011 à 10:32

Bonjour les filles

MIRABELLE
tu reprends comme il faut dés aujourd'hui et tu verras sans doute une petite baisse à la prochaine pesée et si il n'y en a pas ce sera pour la semaine suivante

NEIGE
Tu as raison le site a bien évolué

MIREILLE
Bien ton kg perdu, tu as raison profites de ce temps magnifique

allez hauts les coeurs on continue la lutte!

bonne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 09:40
suite. . .
rien n'est jamais perdu ,prendre deux kilos , c'est comprendre notre faiblesse face à la nourriture et ainsi l'affronter!

Elora_2 (16)
Bravo pour le 1k perdu ,je sais que pour toi c'est plus dur le régime !

j'ai demandé à CECILE de passer car je la connais bien et je sais qu'elle peut apporter un plus dans le forum!
Elle ne va pas nous faire la morale , mais nous aider à voir notre programme d'une façon plus agréable et nous faire aller plus loin dans nos émotions,nous les faire comprendre!


Mirabelle84 (PLAISIR, 78)
sur que tu as du trouver les trajets un peu ennuyeux dans la longueur mais je crois c'est un pays super beau à visiter ,si tu as des photos n'oublies pas que les belles choses se partagent sur le forum!
et ,comme le dit ELORA tu n'as fait de folies!

Sabine84 (Le Pontet, 84)
Bravo aussi pour le 1k en moins!
pour le cake c'est pas grave le chien c'est régalé et j'en ai manger le matin à la place du pain!
donc . . ...pas de perte!
Allez je vous souhaite une bonne journée ,je repasserai de temps en temps dans la journée

ah
je crois vous avoir dis que je ferai le lundi 10octobre , mais je ne vous abandonne pas pour autant , mais la première semaine sera chargée !
alors soyez patientes et si j'oublie une réponse ,n'hésitez pas à me la remettre ,si urgence = MP et j'arrive!
sinon y a le petit coin de neige
une psychologue vous écoute (elle passe pas souvent)
et partout ou vous voyez mon pseudo !
bise mes amies
Pierrette



IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 27-09-2011 à 09:40
bonjour, cette semaine j'ai perdu 1 kg c'est bien ! la semaine précédente j'avais repris mais les mensurations ont diminuées (taille, hanche) ?!. . . tant mieux. En ce moment je repeins mes volets et les encadrement de fenêtres cela fait un peu de sport ! :P j'en profite le soleil étant parmi nous ! Ce soir nous allons au resto (patatrie) je pense qu'une salade au chèvre chaud fera l'affaire puis un sorbet. . . le moral est là c'est l'essentiel ! bon courage à toute


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 09:21
Bonjour les régimettes

le café est servi !
avez vous bien dormi? le ciel sur les landes est bleu et je pense passer une bonne journée et je vous la souhaite bonne aussi!
allez ,je passe vos messages!

costaferreira (plaisir, 78)
c'est bien tu as compris le système : faire attention, ne pas exagérer,et se faire plaisir total = on perd du poids!

myre (69)
Si tu as imprimé tes menus le samedi pour la semaine qui suit ,c'est pas grave que ça change quand tu regardes tes menus et qu'ils changent !!!puisque de toutes façons ils ont la même valeur calorique !!
et si vous avez les même menus 2 x de suite vous faite un mot dans votre carnet minceur !ou vous appelez le n° vert!

en ce moment ils sont en train de modifier le site pour qu'il soit plus proche de nos besoins, je vous jure que nous n'avions pas toutes ces rubriques en 2007 !
Soyons patientes encore un peu ! merci
servez vous des équivalences (ça va vous aider pour après car vous ne serez plus inscrites et il vous faudra faire seules)

courage ça va se calmer!

cricri95 (val d'oise, 95)
très bon raisonnement cricri bravo!


Mirabelle84 (PLAISIR, 78)
Oui pour moi ça se passe très bien ! alors ben comme tu l'as si bien dit :
on y croit !!!

Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67)
c'est bon de vous voir motivées mais pas négatives ça me fait plaisir de constater votre volonté sans pour autant rester coincer dans la défaite!





441 - 450 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen