Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 27-10-2011 à 13:13
Coucou à vous!!!
Un bonjour à toutes et j'espère que vous allez bien tant au boulot qu'avec le régime.
Je voulais avoir votre avis.
Depuis 22 aout j'ai perdu 8kg, je suis contente et c'est bien, par contre depuis 3 semaine je stagne, plus au moins 100g en plus 100g en moins.je me sens bien, mais je n'ai plus la même volonté.Normalement je me suis proposé 20kg, donc encore 12kg.
Que dois-je faire.

Bonne journée à toutes


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 10:19

bonjour les régimettes et régimets

je viens vous poser une recette de mon amie dièt Alexandra:



INGRÉDIENTS ( pour 4 personnes ) :
Je n'ai pas mis de grammage car je dois vous avouer que cette purée est réalisée au feeling, suivant la quantité de Citrouille que vous avez à cuisiner. . . J'ai choisi de l'associer avec sa cousine de courge, la Courgette. . . Et le peu de Pomme de Terre permettra de donner un peu d'onctuosité à notre purée !!!
Prêt, feu. . . à vos tabliers !!!

2/3 de Citrouille
1/3 de Courgettes
2 ou 3 Pommes de Terre
Noisette de Beurre, Sel & Poivre


RÉALISATION :

Épluchez Citrouille, Courgettes et Pommes de Terre,
Débarrassez Citrouille et Courgettes de leurs graines,
Coupez en dès ces 3 ingrédients, puis déposez les dans le panier vapeur de votre Cocotte Minute Vapeur,
Fermez le couvercle, faites monter votre Cocotte en Pression et laisser cuire 12 à 15 minutes, à la Vapeur, pour garder un maximum de vitamines et de saveurs !!!
Une fois cuit, il ne reste plus qu'à mixer, saler & poivrer à votre convenance, sans oublier la petite pointe de beurre. . .

je l'ai testé et c'est vraiment bon !

bonne journée!
Pierrette


Elora_2 (16) répond Posté le 26-10-2011 à 22:52

;)


Elora_2 (16) répond Posté le 26-10-2011 à 22:51
MYRE
pourquoi ne pas passer une radio de ta cheville et du genou
c'est comme cela que j'avais vu que j'avais la malléole calcifiée mais il parait qu'avec une infiltration on peut décalcifier je vais me renseigner
mais un bon ostéopathe arrange bien moi qd j'y vais il me soulage bien seulement c'est à 35 kms de chez moi il faut 3 à 4 séances alors il faut du temps que je n'ai pas tjrs

MYRE
avec ce temps frais je n'ai pas du tout envie de salade composée ce soir ca a été une soupe et une demie aubergine farcie je n'en ai mangé que la moitié et un yaourt

bonne nuit


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-10-2011 à 21:09
myre (69)
bonne nuit et à demain aussi à celles qui passeront
bise
Pierrette


myre (69) répond Posté le 26-10-2011 à 17:47
Petit passage du soir avant de quitter le bureau
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de passages c'est sans doute que tout va bien pour celles qui ont commencé le 22 AOUT. J'ai une collègue qui est contente d'avoir fait cette méthode elle a perdu 6 kilos et elle n'a pas repris depuis 2 semaines.
Ce soir, je vais me faire une salade composée (salade verte endives tomates et surimi)
Je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-10-2011 à 10:01
Bonjour les régimettes et régimets

ELORA
oui c'est vrai et il ne faut pas grand chose pour me perturber !
Pour les bleus , ma fois ,1 point quand on s'est bien battus je trouve que c'est pas une perte c'est un peu comme les kilos ,quand on se bat on a des résultats ,peut-être pas autant qu'on le veut , mais le mérite est là!

MYRE
oui on dirais que tu as pris ton rythme de croisière et c'est bien , l'important est d'être attentive à ne pas reprendre de poids!
c'est l'heure du café je vous l"offre


myre (69) répond Posté le 26-10-2011 à 07:39
Bonjour les filles
Hier soir je suis allée au TAI CHI et nous avons fait une séance de 1H30 de massage (auto massage des pieds, mains, jambes et genoux et massage à deux du dos avec les pieds) super décontractée en sortant. Par contre cette nuit mal dormie, je pense que les massages du pieds ont sans doute réveillés les organes internes.
Aujourd'hui un peu mal au genou mais je pense que mon genou n'est pas encore remis de ma séance de danse de samedi. Je vais quand même prendre RDV avec un ostéo car je pense que ce mal de genou vient de ma cheville, je me suis fait une légère entorse il y a 15 ans environ en faisant du rock sauté et elle est toujours fragile et parfois douleureuse et cela doit modifier ma postion de jambe.
Voilà assez parlé de moi. J'espère que vous allez bien, moi je continue mon petit chemin
bonne journée


Elora_2 (16) répond Posté le 25-10-2011 à 23:01

à demain ;)


Elora_2 (16) répond Posté le 25-10-2011 à 23:01
SAB
100g ce n'est pas dramatique surout si tu sais d'ou ca vient!

NEIGE
ok les bleus ont perdu mais de si peu, ils n'ont vraiment pas démérité et je leur dis bravo!

MYRE
pour la constipation ce qui marche aussi un verre de jus d'orange pressée le soir que tu mets au frigo pour boire bien frais le matin à jeun pour ma fille gamine ca marchait

j'ai une belle soeur elle achète du son chez son boulanger et en mets dans son yaourt matin midi et soir très efficace

il y a aussi une c à soupe de miel le matin à jeun (c'est une voisine qui le faisait moi je n'ai jamais essayé)

COSTAFERREIRA
merci d'etre passée j'espère que tu vas bien

NEIGE
merci pour la recette j'essaierai j'aime bien le fenouil mais mon mari non je lui ferai autrechose



241 - 250 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen