Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 10:54
COUCOU sous la pluie !!

moi pas perdu mais pas pris
et vous?
bonne journée à chacune
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-11-2011 à 21:21
Bonsoir tout le monde!
j'ai hotmail qui est bloqué je ne peux plus ouvrir ma messagerie ni msn , je ne sais pas comment je vais faire demain pour passer ! mais sinon je viendrai par le PC de mon mari qui a l'adresse d'ici!
je vous fais de grosses bises
Pierrette


myre (69) répond Posté le 04-11-2011 à 13:39
hello,
ELORA, l'ostéo ma remis en place la tête du péronnet (qui se trouve sur le côté externe de la jambe à côté du tibia, elle était légèrement déplacée, il a trouvé tout de suite dès que je lui ai parlé de mes douleurs et son ressenti dans les doigts, il a suivi le long de la jambe et cheville, en partant j'avais moins mal, mais comme ma douleur date de 15 jours, il m'a dit que j'allais avoir encore des tensions musculaires pendant deux trois jours, donc je prends arnica en granules et me masse pour décontracter. mais maintenant par rapport à ce matin, c'est encore mieux. Je suis contente de l'avoir vu.
Pour ta cheville, tu as vu un ostéo ? et regardes sur les forums il y a des avis parfois intéressants qui peuvent donner des pistes.
TUTU est ce que cela va mieux ?
MAUDECYL mieux vaut doucement il faut que notre corps se réhabitue pour nous donner de bonnes nouvelles.
NEIGE j'espère que tu vas bien, je vais faire le 1200 la semaine prochaine, cette semaine était un peu compliquée.
BOnne fin de journée


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 04-11-2011 à 08:27
coucou les filles, je reprend doucement mais surement vivement demain pour que je me pèse ;-)


Elora_2 (16) répond Posté le 03-11-2011 à 22:36

Bonsoir ;)

MYRE
que t'as dit l'ostéo, c'est vrai que moi ca me soulage mieux que la kiné, là j'ai renoncé aux séances de kiné ca ne me fait rien j'y perds mon temps

la cheville j'ai un truc de calcifié et j'au une copine qui m'a dit qu'on pouvait faire des infiltrations je vais donc à la prochaine visite en parler à mon docteur pour qu'il m'envoie au rhumatologue
chouette demain déjà la fin de la semaine et la semaine prochaine vendredi de férié

TUTU
décidémment c'est la journée ostéo sur ce forum
j'espère que ca te soulagera

bonne nuit à demain ;) :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 15:51
bonjour tout le monde

myre (69)
non je ne regarde pas la télé depuis longtemps le soir car mon mari regarde autre chose ,et comme je suis pas dans la même pièce que ma 2ème télé je peux pas voir

Elora_2 (16)
oui faut reprendre les habitudes après un long WE et le changement d'heure n'aide pas

tutu81 (aiguefonde, 81)
une "alerte" c'est un mail que tu reçois qui te dit que tu as un message !
Mais pour garder le forum et ne pas te "connecter" chaque fois ,tu cliques sur le lien en haut de ta page (l'adresse) et tu le mets dans tes "favoris ou marque pages" ainsi tu as toujours accès direct ex:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/je-commence-lundi/115351/je-commence-lundi-22-ao-t.asp?reg=10058

tu fais un copier /coller et favoris ok!

bonne soirée !



tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 03-11-2011 à 14:36
bonjour
merci pour l'info, je suis contente de savoir que j'aurai toujours un appui et les conseils des copines
c quoi une "alerte" ?
bon je file je vais à l'ostéo, pb épaule et dos. . .. . .. . ...
bonne journée


myre (69) répond Posté le 03-11-2011 à 06:42
Passage du bureau je viens d'arriver, j'ai tout aéré il commence à pleuvoir.
une nouvelle journée démarre, le café n'est pas fait, mais je vais y aller de ce pas et je vous attend
je vais sortir un peu plus tôt à midi, prise de sang pour contrôler pas TSH et ce soir j'ai rendez vous chez ostéo pour ma jambe qui me fait mal depuis 15 jours, au repos tout va bien ou presque et j'ai repris ma position assise hier sur ma chaise de bureau et vlan remal de jambe sur le côté je pense que cela vient d'une part de ma cheville (une entorse il ya 15 ans environ) j'ai mis des chaussures qui me tiennent un peu plus le pied et j'ai senti que j'avais une gêne et depuis j'ai mal à ce côté de la jambe, le médecin pense à une contracture ou un peu de tendinite. Quand je redémarre de ma chaise et descendre les escaliers j'avoue que c'est douloureux. Je n'ai pas envie de prendre trop d'anti inflammatoire alors je pense que l'ostéo doit pouvoir faire quelque chose pour moi.
voilà assez parlé de moi, bonne journée


Elora_2 (16) répond Posté le 02-11-2011 à 22:29
coucou

TUTU
si tu peux tjrs venir sur le forum, il faut que tu gardes une alerte c'est bcp plus facile pour y revenir après mais sinon tu te connectes et avec tes identifiants pas problèmes mais moi j'ai tjrs une alerte que je garde

NEIGE
tu vois bien moi aussi je ne peux pas etre trjs présente mais bon on gère au mieux!

MYRE
c'est vrai moi je n'avais pas du tout envie de reprendre le boulot ce matin mais bon une fois que l'on y est. . .. . .. . .. . ...
tu as raison la semaine sera courte et l'autre aussi
j'arrete le mercredi soir et je ne reprendrai que le mardi d'après chouette!!!

bonne nuit


myre (69) répond Posté le 02-11-2011 à 18:56
bonsoir j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi cela va, on se sent bizarre en commençant la semaine au bureau un mercredi, un peu désorientée, mais la semaine va être courte, c'est lol.
je n'ai pas encore changé mes piles, j'ai oublié de les acheter ce soir.
je vais préparer mon repas pour ce soir.
je ne sais pas si vous avez regardé hier soir sur le 2 RDV EN TERRE INCONNUE, je ne rate pas cette émission, pleine de douceur, d'amitié, et on se rend compte que nous n'avons pas à nous plaindre quand on voit ces personnes qui travaillent dure avec peu de moyen et qui sont heureux, sourire aux lèvres.
bonne soirée



201 - 210 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen