Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 30-07-2012 à 17:02

Rozye pour l'instant le mécano nous a dépanné ce matin et la voiture marche mais il doit approfondir cette semaine pour voir s'il y a autre chose, ce qu'il pense, nous ne devons pas trop aller loin, donc c'est moins grave que prévu *-:) Bises :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 30-07-2012 à 16:35

;) ho la la oui je saurait plus heureuse pour la meteo que nous donne 19 c est la temperature ideale pour moi :-q :-q :-q oui repose toi car tu en a bien besoin bon courage pour la reprise et bien contenre de t avoir parmis nous :-* a plus tard ;) isa et cette voiture ou en,ete vous X( c est penible en plus nice er nous on a une grosse chaleur B-) il on declanche enfin depuis qqjour le plan canicule la mairie nous appelle a la maisonpour voir si on se protege bien a plus tard :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 30-07-2012 à 15:39

Bonjour Chrys, j'espère que le temps s'arrange chez toi ;) Bonne reprise au boulot et surtout dit bien à ton mari que tant qu'il y est je lui envoie les mienne de K7 mon mari a commencé il y a 3 ans et il n'a jamais fini X( Allez je vous embrasse bien fort, bisous :-*


Chryscool répond Posté le 30-07-2012 à 15:33
. . .. . .y a du taf. . ..

Allez je vais faire une petite sieste je vous retrouve plus tard!! bisous


Chryscool répond Posté le 30-07-2012 à 15:31
Salut les filles!
Vous allez bien toutes les 3!
Isabelle tu es encore sur le forum pour l'instant c'est cool! je pense qu'il n'y aura pas de souci pour que tu y reste!

Rozye, ton petit coin d'ombre t'arrange bien aujourd'hui, si tu étais chez moi tu serai au frais car il mouillasse et il fait que 19° environ pas plus!

Eve, et oui j'ai repris le taf ce matin! mais je suis bien reposée et j'ai bien profité pendant les vacances ! y a une fin à tout. . .. . . et toi alors c'étais bien tes vacances, je n'ais pas FB donc je ne sais pas ce que tu as mis comme commentaire ou comme photo de tes vacances! tu as du bien profité aussi et dans deux endroits différents en plus !
C'est vrai que je n'ais mis qu'une journée pour tout ranger et tout laver et hier malgré un temps pourri, j'ai même nettoyer ma voiture!

Pour répondre à ta question mon mari est cadre aux chantiers navals ou l'on construit des paquebots à ST Nazaire, et il à toujours 4 semaines de vacances en temps normal mais il à aussi cumuler beaucoup d'heure sup d'ou les 6 semaines de congés! mais il s'ennuie rapidement car dès que je ne suis pas là il tourne en rond et même si il y à des bricoles à faire bah il est pas motivé! faut dire que le temps nous aide pas car il à des choses à faire dehors mais il pleut souvent donc il reste à la maison devant l'ordi!

Il à un gros boulot à faire pour moi en plus, je lui est demandé si il pouvait convertir mes vieilles K7 de deux vieux caméscopes et les mettre sur CD! y a


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 30-07-2012 à 12:15

Oups plus de place. Nous allons passer à table, avec ces contretemps :^> je vous embrasse bien fort toutes les trois, à plus tard les filles bonne journée :-q :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 30-07-2012 à 12:13
Bonjour les filles je passe tard car ne n'ai pas eu le temps ce matin nous nous sommes occupé de la voiture et de papiers en cours. Ensuite le lien envoyé par l'équipe pour le prolongement ne fonctionne pas, j'ai donc téléphoner à l'équipe pour l'instant je ne suis pas coupée, ils vont tâcher de résoudre le problème au mieux ;) Eve je comprends ce que tu dis, il est bien évident que rien ne vaut les contacts humains, et j'en suis tout à fait consciente, mais il ne faut pas oublier que dans la vie je cherche à plaire à moi-même mais pas aux autres, le mot n'est même pas plaire mais me sentir mieux, plus en confiance : je veux être bien avec mon moi, après cerise sur le gâteau si l'on me trouve mieux tant mieux mais ce n'est pas le but. Disons que vu que j'avais un abonnement d'un an autant profiter des blogs qui m'ont d'une certaine manière réconcilié avec mon image.


rozye (marseille, 13) répond Posté le 30-07-2012 à 12:05

chrys la reprise a du etre bien dure surtout de laisser son petit monde a la maison car eux sont en vacances encore pour un moment :x :-* eve je ne sait pas le temps qui fait a clermont mais aujourdhui si il ya un coin d ombre c est pour moi :-* :-* :x isa bonne journee en attendant de nouvelles :P :P :P :(( aller a toute peut etre :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-07-2012 à 09:44
Pour répondre à ta question, te concernant, concernant ton blog que j'avais survolé, je ne voyais que des défis de Cako. Mais qu'ils soient de x ou y, je reste persuadée (et ce n'est que mon avis, mon ressenti) qu'à un moment il faut revenir à la vraie vie, sortir de l'ordi et profiter de ce que tu es devenue.; Pas toujours à longueur de temps rester scotchée à toi même et faire du nombrilisme. Sans compter les commentaies où les gens te passent de la crème si je peux dire. Même si c'est sincère, ça sonne faux. C'est encourageant mais dans le temps cette poudre aux yeux aveugle. Je préfère te dire prends de la distance, prends ton envol et sors, montres toi à la vie, aux autres, à leurs regards à eux. Va au contact humain.
Bon, je ne te vois pas ce matin. C'est mal parti. Mais je sais que tu peux au moins lire. Et puis l'assistance va t'aider pour pouvoir revenir sur JMC, aujourd'hui j'espère.
0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h

A très viiite :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-07-2012 à 09:41
Salut es mousquetaires :)

Rozye,

c'est bien vrai ! ce forum est très particulier (nous sommes 4) et très riche d'échanges du coeur :x

Chrys,

zut, déjà 15 jours de passé pour toi et donc le retour. . .mais c'est pour mieux repartir prochainement *-:) et avec tout plein de souvenirs. Tes batteries sont rechargées; que du bonheur en famille :-q
Punaise, encore 4 semaines de congès pour ton mari ? Il exerce quel métier ?
Je suis impressionnée par le travail abattu à ton retour. Tu es hyper active ou quoi ?! :D lol
Moi aussi j'ai bien reçu ta carte à mon retour. Hummm, ça fait chaud au coeur; Je me suis réjouis. Merci !

Isa,

mince :-O pour la voiture. Et il n'y a pas de commerces de proximité ? Comment allez vous faire les courses ?
Ca coute une fortune les réparations X(



531 - 540 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen