Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-08-2012 à 12:53
Chrys,

tu as eu un bon réflexe que d'appeler les urgences !
Reposes toi bien. . .si tu arrives à faire une petite siestoune.

Isa,

tes fistons ne s'occupent pas de leur chambre :-O
Les ouvriers sont de véritables porcs.

Rozye,

tu bats les records avec ce que tu racontes !

Allez, je vais m'allonger un peu.
Ce matin ce fut tondeuse. Cet après midi, farniente.
A midi, juste une salade. Pas faim du tout avec la chaleur.




rozye (marseille, 13) répond Posté le 01-08-2012 à 12:16

;) Je me doutait que tu aurait des problemes en plus c est chez toi moi encore c est probleme d eglise et c est toute l annee ;) des pisse , des couple de12 ans soyons polie frequante devant chez moi avec pantalon au genoux et il te voye il s en foute et les cars de touriste derriere les laurier de la coproriete et je m arrete la :(( toute la journee quiquette et cu et des femmes X( la societe par en brioche pour etre polit X( bon app mais je saurait en folie comme toi et encore c est passager @-) moi c est toute l annee :(( :-q allez menue brochette gril et celerie en salade :x :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 01-08-2012 à 11:08

Bonjour tardif les filles, CHRYS quelle histoire, j'espère que tu vas un peu mieux maintenant, je t'envoie plein d'ondes positives :x Eve moi aussi c'est le Viléda manche téléscopique, mais souvent je prends une ralette, je fais un trou au milieu de la serpillère (absorbante s'il vous plait ça laisse pas de trace) et je la passe par le manche pour pas qu'elle bouge, je préfère ;) Rozye je n'ai que des inconvénient avec le chantier, je suis furieuse, les ouvriers laisse tout trainer dans mon talus à l'entrée c'est sale, il "pissent et vomissent" dedans je suis désoler il n'y a pas d'autres mots,les mouches se régalent !!! >:) le patron est venu en catamini ce matin, il est parti quand il nous a aperçu , il revient ce soir nous l'attendons de pieds fermes X( Nous sommes crevés Jérémy est rentré à 3h00 nous nous sommes endormis à 4, il a entendu parler du pays lol X( Allez on fait un peu de rangement de chambres et oui encore, à plus bises.


rozye (marseille, 13) répond Posté le 01-08-2012 à 10:06

:) bonjour tout le monde moi j ai le vileda avec le sceau il et ergonomique il passe de partout ,il et tres long reglable et moi qui fait 1,55je fait meme les hauteurs :) et on a pas les mains mouillees,oui la tu a raison, mais le swifer pour moi je lavait mais sa revien trop cher acheter les lingettes je vait dire, mais le viledas les lingettes dure tres longtemps mais car meme 11£ la lingette moi quand c est la fin de semaine, comme je me sert aussi micro fibre, je fait une machine surtout sans soupline. ;) oui ici tres chaud je vait passer l aspicar je les sans fil c est tres pratique ;) je te plein car les dents c esr horrible et j en ai une peur bleue :) moi la paperasse en se moment trop chaud je recoit ,je tout dans un tiroir,et quand il me prend une folie je classe tout, X( X( mais souvent car mr sa lui passe au dessus X( bonne matinee j ai mal dormit beaucoup de bruit dans la nuit du coup raplapla et en plus la chaleur ,franchement j en ai marre a plus je continue :(( B-) B-) isa le toit de ta voisine yen a pour longtemps?je te plein car cause des desagrement a plus tard :-bd ventilo ++++++BONJOUR EDF :x :-* :-* :-* :-* :-q


Chryscool répond Posté le 01-08-2012 à 09:06
Voilà la nuit est passée et comme je m'en doutait nuit blanche! j'ai eu des vertiges et des nausées et j'ai aussi vomie !!! désolée de vous parler de ça au petit déj!!! j'ai appelé les urgences car j'étais vraiment pas bien et le médecin m'a dis que je faisait une intolérance à la codéine!
Résultat des courses ce matin je vais pas au boulot et j'ai toujours mal et en plus la nausée maintenant!
Heureusement que je n'ais pas eu ça pendant mes vacances! :-S

Vous vous allez bien ce matin? c'est quoi le programme de la journée?
Eve , pour répondre à ta question mon mari peut se faire payer ces heures sup mais il ne le fait pas car je te dis pas le montant des impôts si il le faisait!! donc après calcul, il prend des vacances!

Vous me faite rire avec vos balais! :D moi je suis en mode "préhistoire"!avec ma serpillière et je n'ais même pas de seau ! :^>

Allez byebye car je ne me sent pas bien je retourne me coucher



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-08-2012 à 08:20
Bonjour !

Mince alors Chrys.
C'est bien que tu sois sous antibio, car c'est peut-être un abcès.
La douleur rend ding. Courage :x :x :x :x

Isa, oui, j'ai dû utiliser "swiffer" à tord. . .
C'est le côté efficacité comme swiffer qui me plaît et m'a fait penser à cette marque, la poussière ne vole pas, et le côté praticité puisque que ces balais permettent d'aller facilement sous les lits. Après c'est vrai, je n'ai pas regardé ce qu'il y a écrit sur le manche.
Je viens de lire : "sauber meister" pour l'un, "vileda" pour l'autre. Seul le plumeau est "swiffer".

Rozye, je pense que tu peux laisser tes volets fermés et allumer le ventilo : il va encore faire beau et chaud.

Allez, c'est parti, une nouvelle belle journée s'annonce. :D @++++




isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 31-07-2012 à 23:57

Courage Chrys le mal de dent c'est terrible :( Eve Adrien va se plaire à Cagnes, c'est super. J'ai le même balai et sceau que toi, je ne savais pas que c'était swiffer, mais il existe aussi un balai ou tu mets des feuilles statiques, je croyais que tu parlais de ça, moi en fait j'ai que le balais serpillère et le sceau. Je vais me coucher je suis crevée bises :-*


Chryscool répond Posté le 31-07-2012 à 22:03
coucou,
je passe vite fait car je ne suis pas en forme, désolée!
j'ai une rage de dent et c'est une dent qui à déjà été soignée 3 fois et je dois avoir une couronne et le rdv est prévu en septembre! j'ai du partir du boulot deux heures plus tôt et j'ai pris rdv en urgence chez un autre dentiste car je ne veux plus retourné chez le mien X(
résultat : antibiotique, anti inflammatoire, et efferalgant codéiné! et j'ai toujours mal X( , j'y retourne vendredi pour me la faire soigner en attendant que les antibios fassent leur effet! car il ne sait pas si c'est une infection ou la dent qui n'est pas entièrement dévitalisée! génial!!!

En attendant ça me gonfle . . .. . .

Sue ce je vais me coucher car je sent que la nuit va être difficile !!!
bisous les filles



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 31-07-2012 à 21:27

@-) Des feuilles ?

Pour les meubles, je change de temps à autres la sorte de plumeau, mais pas souvent.
Pour le balai, à droite sur la photo, ça se lave.
A gauche, c'est ma serpillère espagnole modernisée. Ca se lave aussi.

Fini ma paperasse, et celle de H. aussi du reste. . .c'est moi la secrétaire, mais j'aime bien faire ça, ça ne me dérange pas trop.

La soeur de H. va partir avec Adrien son fils à Cagnes 1 semaine : une résidence avec piscine, à 300 mètres de la mer. Malheureusement nous n'irons pas, H. aura repris le travail.

C'était le dernier jour des soldes Chrys. Ouf pour toi !

Bisous les mousquetaires.


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 31-07-2012 à 19:30

C'est vrai qu'il parait que le swiffer c'est super, mais j'ai trois chambres, plus le séjour, il faut beaucoup de feuilles pour faire la maison ? ROZYE les pêches c'est délicieux, je n'en ai pris qu'une fois cette année, il faut que je pense à en prendre avant qu'il n'y en ait plus ;) Moi la paperasse c'est fait, allez je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée :-q :-*



511 - 520 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen