Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2011 à 12:20
Bonjour à vous toutes,

Me voilà de retour après un week-end de 3 jours !
Comment s'est passé le votre ?

N'oubliez pas de consulter dans les outils les "bonus". Vous y retrouverez de nombreux conseils :-q

Continuez vos efforts, le jeu en vaut la chandelle ;)

Bonne journée

Cyrille


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 16-08-2011 à 10:01
bonjour tout le monde, écarts ce week-end, pizzas samedi soir et dimanche soir (les restes), j'ai pris la plus traditionnelle, jambon blanc et champignon et laissé celle au saumon/crème et chorizo bolognaise, mais cétait bon, j'ai tout de mm pris mes petits déjeuners et déjeuners normalement. ce matin bien remotivée, bien tentée de prendre uneportion de pain en plus (à piquer dans un des deux repas à suivre) et puis non, je ne l'ai pas fait. Hier avec mon homme et mes petits nous sommes allés nous promener, deux brocantes : deux heures de flânerie, et une super balade le long d'un lac près de chez nous, j'avais les petons en compote mais super ravie d'avoir pris autant l'air avec 28 degrés dehors; Aujourd'hui il pleut, les boulettes, mais bon tout va bien, ma balance ne m'a pas appelé ce matin (hier soir oui et avec toute cette eau avalée, ben je pesais comme lundi dernier arghhhhhhh).
bonne journée à tous et toutes


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 16-08-2011 à 08:41
Dieu que ça fait du bien de vous lire ! je commence ma journée avec vous et je suis gonflée à bloc ! Maelian, pour ma part, moi j'ai une grosse fringale vers les 17 h. . .donc comme les filles, je me fais soit une infusion ou je bois un grande razade d'eau..et puis entre mon "grand bébé" de 16 mois et mon petit bébé d'un mois et demi je n'ai presque plus le temps d'y penser :) . J'ai aussi adapté l'heure des repas à mes envies. Le soir j'attendais mon chéri pour manger (20h30), maintenant je mange avant lui, je ne tiens plus. Aussi, pour m'apaiser un peu, je prends le pain autorisé avec le fromage en apéritif et ça me fait patienter. . .
Qui-lit-6 tu as raison, je vais effectivement suivre tes conseils, avant et après mariage :-q
Aurore, un vélo d'appart c'est ce qu'il me faudrait aussi :P j'ai pas trop l'occasion de sortir pour en faire "pour du vrai", mais comment suggérer ça à chéri. . .va râler lui !
Allez, à plus tard, vais m'occuper des monstres, mais vous,le forum, je ne vous lâche plus ! ;)


qui-lit-6 répond Posté le 16-08-2011 à 08:34
AURORE,

ne vires pas tes frings trop petites hihi ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 16-08-2011 à 08:07
Bonjour !
Courage Maelia. . . C'est pas facile mais tu vas avoir un declic, ton corps va s'habituer. Quand tu as faim, essaye de te faire une infusion sans sucre avec 1g d'agar Agar. Pas plus de 3 fois par jour. Tu dois d'abord faire bouillir l'eau et ensuite attendre que ca refroidisse avant de boire.
Je viens de faire une demi-heure de velo avant mon petit-dejeuner et j'ai augmente le resistance. Du coup, il me dit que j'ai brule plus de 300 cal ! Et la, j'ai plus faim. . . Je vais aller me doucher avant de manger. Alors, du tu peux faire un peu de sport en y allant progressivement, a ton rythme, ca peut t'aider aussi a calmer ta faim.
On va virer toute cette graisse hors de nos djeens. . . Hier, j'ai trie les fringues de mon armoire. Ca me motive encore plus.
Courage et bonne Journee a tous !


qui-lit-6 répond Posté le 16-08-2011 à 07:28
B BOX,

coucou, ce n'est pas trop tard ! Tu n'es pas contrainte de rattraper immédiatement au repas suivant. Tu peux le faire ultérieurement, ou à contrario, quand c'est prévisible comme ton week à venir, tu peux faire un menu rattrapage avant. L'essentiel est de rattraper.
En tout cas je lis que tu as su gérer au mieux en mangeant light et que tu t'es préservée en te protégeant psychologiquement de la frustration.
Alors bravo et encore bravo !

MAELIAN,

alors nous pouvons nous serrer la main ! Pas plus tard qu'hier soir, au dîner, j'ai mangé à moi toute seule une grosse boîte de haricots verts sans MG, mais agrémentés d'oignon, un saladier de carottes rapées avec ail, citron, la càc d'huile, en guise de légumes crus, j'ai mangé ma viande, mon laitage, mon fruit et mes 15g de pain. Et bien malgré tout j'ai eu une de ces fringales ! Et pourtant, je bois, je m'occupe l'esprit, mais rien à faire.
Heureusement, avec le temps, on va en venir à bout, c'est que c'est juste un peu plus long chez nous que d'autres personnes.
C'est très bien que tu viennes exprimer comment tu vis JMC. Par ailleurs, tu te débrouilles sacrément bien entre ta famille, JMC et le contenu du frigo. C'est loin d'être évident de tout concilier.
Allez, courage, quelques jours encore et ton corps va mieux accepter ce rythme d'alimentation sans grignotage anarchique et hypercalorique.

Bonne journée à tous !




Maelian (13) répond Posté le 15-08-2011 à 23:55
Coucou à tous,
Moi aussi j'ai commencé lundi dernier.
Je n'écris pas bcp mais je vous lis souvent.
Je trouve que ce n'est vraiment pas évident.
Je ne suis pas les repas à la lettre mais fait à ma sauce en fonction des desideratas de la famille et de ce que propose le frigo. . . en tout cas, j'ai supprimé les matières grasses, le vin , le choco. . .
En une semaine j'ai perdu 3 kg. Je suis contente mais je n'arrive pas à passer outre cette sensation de faim.. Je la trouve terrible. Je sors des repas rassasiée mais à tout les coup, au bout d'une 1/2h , j'ai la dalle!!!
Mais avec de la volonté et des yaourts à 0%, on va y arriver!!!!!!


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 15-08-2011 à 22:50
Merci pour la recette qui-lit-6. Je l'ai malheureusement lue un peu tard pour rattraper mon week-end, du coup j'ai mangé super light aujourd'hui mais sans frustration.
Je reste super motivée mais j'appréhende déjà mon week-end. . ..mon beau-frère se marie..repas samedi soir, dimanche midi. . ..apéro et tout ce qui s'en suit. . .au secours :(( en tout cas je ferai MON POSSIBLE pour limiter les dégâts, il est certain que je ne vais pas bousiller 2 semaines en 2 jours ça c'est sur ! :-q


qui-lit-6 répond Posté le 15-08-2011 à 22:24
LAILA,

d"après ce que tu écris, et si tu es à 1400kcal, il te manque des éléments à ton dîner, à savoir : des légumes cuits sans MG et un fruit.
C'est important de bien toujours manger la structure générale du menu. Si tu n'aimes pas tel ou tel aliment, tu vas te référer à gauche de cet écran, dans "bonus". Tu y trouveras les équivalences classées par ordre d'aliments.
C'est très pratique et il y a un très large choix.
Bonne continuation :)


laila_79 (bruxelles, 99) répond Posté le 15-08-2011 à 21:31
pas du tout aimé mon menu d'aujourd'hui la rilette de thon impossible a avaler ce soir,pas bon,je n'ai mangée que ma salade de concombre, mon pti suisse,15gr de pain,le régime se passe bien mais c'est la 3eme fois que je n'aime pas le menu,j'espere ne plus en connaître,. . .



4681 - 4690 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen